accelerer une voix en partant avec une voix normale (résolu)

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

accelerer une voix en partant avec une voix normale (résolu)

#1 Message par likali » jeu. 23 août 2007, 22:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

voilà, je voudrais tout simplement faire une acceleration d'un enregistrement, c'est à dire comme une voiture diesel: normal o début puis accelere ensuite

mes logiciels sont wavelab ou audacity, avec acid pro.
Modifié en dernier par likali le jeu. 23 août 2007, 23:02, modifié 1 fois.
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#2 Message par Luneral » jeu. 23 août 2007, 22:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Accélérer progressivement? Hé bien si t'as de la patience, il suffit d'augmenter toi-même la vitesse petit à petit (mais c'est trèèès long x__x).

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#3 Message par Mitch_dsm » jeu. 23 août 2007, 22:55

Celebo a écrit :Accélérer progressivement? Hé bien si t'as de la patience, il suffit d'augmenter toi-même la vitesse petit à petit (mais c'est trèèès long x__x).
Même avec de la patience qui me caractérise, je ne m'engagerais pas dans ce genre de bidouille laborieuse.

L'effet que tu recherches s'appelle le bend (pitch bend : courbure de la hauteur) il te permet de dessiner une courbe de modification de la vitesse de lecture du son, ce qui modifie la vitesse et la hauteur de ton son.
Comme je ne connais pas les logiciels que tu utilises je ne peux pas te dire s'ils te le proposent, mais je sais que c'est un effet magnéto très peu répandu et pourtant très pratique.
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#4 Message par likali » jeu. 23 août 2007, 22:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

je crois qu'audacity le fait, je vais essayé pour voir ! merci
édit: trop bien, ça a marché ! ct avec Wavelab, merci Mitch !!
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Répondre ↩