|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Tu risques d'attendre longtemps car à priori sans les extraits il me semble assez difficile de donner une réponse à ton problème. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Kalistia
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 23
|
|
ben alors je ne sait pas comment je peut faire... _________________ [img][/img] |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 376 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Je m'en mèle peut-être, mais ne me semble t'il pas avoir lu quelque chose comme:
| Citation: |
Blast:
Décidément, files-upload déconne à fond de balle ces derniers temps. Tu ne voudrais pas essayer de les reposter sur http://www.freefilehoster.com/ ? C'est gratuit aussi, pas besoin de login et apparement ça marche |
?
Rah, zut, j'arrive pas a remplacer "citation" par "Blast a dit"... comment qu'on fait? _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
[mini-HS]
| Asmoth a écrit: |
| Rah, zut, j'arrive pas a remplacer "citation" par "Blast a dit"... comment qu'on fait? |
Si tu remplàces () par [] ça donne : (quote="Blast") !
Tout simplement [/mini-HS] _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 25 Aoû 2007, 14:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Kalistia
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 23
|
|
non justement sur mon ordinateur ce site ne marche pas il ne veut pas me mettre mes fichier... _________________ [img][/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|