Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 02:18  −  Sujet du message : Dehell & Squill : L'integrill
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Dehell - Sam 28 Sep 2013, 16:31 a écrit:

Nobles salutations !

Cela fait plusieurs mois (années ?) que je ne suis pas revenu fouler les terres vertes du Nétophonix. Avec mon absence, disparu également l'intégralité de mes créations ! Quel dommage ! (ah bon?)

MAIS NE PLEUREZ PAS !


Car, pour votre plus grand bonheur, je viens ici vous livrer une anthologie... d'anthologie ! Il s'agit ni plus ni moins ...



Image



(Re)Découvrez ainsi l'intégrale des créations impliquant Dehell & Squill ! L'intégrale de La Ligue Des Deux, Phone Direktorres Kuts, mais également les Trololos Pictures (avec Knight2000), et tout le reste ! Près de 4 heures de folie pure auditive !

"bien avant-gardiste" "transcende tous les codes du genre" - Aspic
"de nouvelles sensations sagamp3esques" - Signez
"des baroques de la sagas MP3" - Fanboss
"trans-méta-humour fractal ravageur" "transgressant beaucoup plus lourdement que jamais les moyens employés pour présenter les choses" "tout simplement fascinant" - Schnouk

A écouter avec un peu de modération, quand même.

TELECHARGER DEHELL & SQUILL - L'INTEGRILL


Kradukman - Sam 28 Sep 2013, 16:48 a écrit:
Et y a une intéclette pour tout une fromage et Bumbeulroot? :D

Djtim - Sam 28 Sep 2013, 17:51 a écrit:
Super nouvelle! Depuis le temps que je cherche à écouter vos créations...

Kwaam - Sam 28 Sep 2013, 22:22 a écrit:
Quand je pense qu'il y a deux mois je me suis démené pour retrouver vos sagas... :lol:

Arthur - Lun 31 Mars 2014, 02:05 a écrit:
Pour l'instant, j'en suis à la ligue des deux. J'aime beaucoup, même si, comme Squill m'avait dit, ça ressemble pas mal à PSMP3.
Pour info, il manque à l'intégrill le fichier qui servait dans le topic ftopic8531-0-0-asc-.html (et Squill ne l'a plus, j'ai vérifié)

J'ai bien rigolé, mais j'avoue que je ne comprend pas toujours tout et il y a des moments où je finis par être vraiment perdu. Ou alors j'ai l'impression que ça tourne en rond/se répète (ce qui n'est pas étonnant finalement, car mon lecteur m'indique que certains épisodes ont été lus deux fois, et je ne m'en suis même pas rendu compte)

J'ai tenté tant bien que mal de mettre le wiki à jour. J'ai pu au moins mettre le lien de l'intégrill pour indiquer où télécharger, mais je ne trouve pas de topic pour cette saga sur le forum, ni quoi que ce soit sur le site de squill, et comme http://www.dehell.fr/ est mort, je n'ai plus aucune trace de date.

J'écouterai le reste plus tard.

Pelagos - Mar 01 Avr 2014, 15:20 a écrit:
Beaucoup de plaisir à réécouter la ligue des deux. Il ne m'en manquait pas, mais ça à été la bonne occasion de se les refaire !
Je me posais la même question Kardukman. L'inteclette est prévue ?

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Oct 2020, 19:32  −  Sujet du message : Re: Dehell & Squill : L'integrill
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 1 Octobre 20
Je retombe sur cette saga !! J'ai écouté une partie, super :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.145s | 14 Queries | GZIP : Off ]