Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 02:07  −  Sujet du message : Le Projet H
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DrWolf - Sam 01 Sep 2012, 17:49 a écrit:
Titre : Le Projet H

Image

Créateur(s) : Suki & DrWolf

Synopsis :

Salut à toi cher auditeur.
Ne t’es-tu jamais demandé ce que nous réserve le futur ?
Ne t’es-tu jamais couché le soir avec un mauvais pressentiment ?
Comme si le monde tel que nous le connaissons pouvait basculer pendant la nuit.

Moi si. Bien entendu, rien ne change, et notre monde cartésien continue de dérouler sa banalité devant nos yeux.
Mais je m’égare. Je me présente : Suki, le créateur et narrateur de cette saga. Pour moi… Le futur pourrait encore nous réserver quelques surprises.
Par exemple : je suis convaincu que le monde changera bientôt, que ça sera brutal, et que ça se passera à minuit précisément.

Mais laissez-moi vous conter en détails comment notre planète sombrera dans le chaos. Ils appelleront ça le… Projet H.

Site : http://teamjavras.fr/Javras/sagas-mp3/le-projet-h/

Nombre d'épisodes : 6 (et 3 bonus)
date de sortie du permier épisode : 04 Aout 2012
date de sortie du dernier épisode : 26 Janvier 2014

Si vous aimez cette saga, aidez-nous : Bravo Netophonix

Le Teaser : -:-- / -:--

Episode 1 : La Grotte du Pandémonium : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Episode 2 : In The Navy : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Episode 3 : My Name Is Kis, Frenchkis : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Episode 4 : Nems aux Entrailles : La Recette : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Episode 5 : Le Vol d'un Oiseau de Métal : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Episode 6 : Quantum of Pigeon : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Bétisier Pack 1 (épisodes 1 et 2) : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Bétisier Pack 2 (épisodes 2v2, 3 et 4) : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Bonus : La Corniche (Ou comment être plus cornichu) : -:-- / -:--
Ou téléchargez ici

Informations complémentaires :
Une grande partie de nos bruitages sont faits maison, merci d'être compréhensifs.
Les crédits de chaque épisode seront postés sur la fiche de chaque épisode, et ici si demandés.


N'hésitez pas à commenter^^

Suki - Lun 12 Nov 2012, 11:48 a écrit:
Et voilà ! L'épisode 3 que certains ont pu écouter aux Joutes du Téméraire de Nancy est sorti !
(je leur conseille d'ailleurs comme Magero de réécouter tout ça au calme)

Nous seront comme toujours attentifs à vos retours, bonne écoute !

greo - Mar 13 Nov 2012, 01:40 a écrit:
je suis en train d'écouter et c'est ma foi fort intéressant comme histoire (j'ai du retard mais je le comble ^^)

Suki - Sam 23 Fév 2013, 04:34 a écrit:
C'est un oiseau ! Non, c'est un avion ! Non. C'est le projet H numéro 4.

Vous pouvez maintenant rassurer les femmes en pleurs dans la rue, stopper les suicidaires sur le toit des immeubles, et prévoir un baby boom pour dans neuf mois ! Vous vouliez de l'action ? Vous en avez !

Plus sérieusement, nous vous encourageons à donner votre avis sur cet épisode, nous prenons vos remarques en compte !

Ian - Dim 24 Fév 2013, 16:03 a écrit:
Seul petite remarque (en tout cas dans l'épisode 4) parfois la musique est légèrement trop forte et nuis à la compréhension !
Sinon la saga est super !

Ryku - Ven 08 Mars 2013, 05:42 a écrit:
Et bien moi j'ai écouté le bêtisier! Oui Môsieur!!!
Et je trouve ça honteux!! Vous savez que le plagiat est très sévèrement puni par la loi? Hein? :smt076

Non sérieusement, après l'épisode 4, c'était un bon moment ce bêtisier, sisi! Je me suis bien marré!
Et merci du clin d'oeil, ça fait plaisir :D (au faite, c'est qui qui nous parlait de voix over-pitché?? :smt029 )

Allez continuez les gars, vous êtes forts! On vous aime (avec un peu de sel et du ketchup). Vivement l'épisode 5 gros!

Suki - Ven 08 Mars 2013, 07:02 a écrit:
Merci à tous ceux qui ont commenté nos dernières sorties ! Ça fait playsir
Et oui en effet, autant ça passait nickel sur les enceintes sur lesquelles on mixe, autant la musique est beaucoup trop forte sur d'autres.
Bonne résolution 2013 : la musique moins présente !

Hum. Les betisiers ça compte pas, on se lâche sur le pitch x)

Et on compte sortir l'épisode 5 sans vous faire patienter 3 mois ! Cette fois... continuez de suivre, on va tout juste commencer à faire mourir les personnages !

Suki - Lun 11 Nov 2013, 12:55 a écrit:
Et voilà enfin l'épisode 5 de sorti !

On a tout foiré sur ce coup là : nous avons mis 9 mois au lieu de 3, et personne ne meurt...
Promis, on fera mieux ! En attendant, la liste des épisodes est mise à jour sur le topic et sur nos sites respectifs.

Quoi d'autre à vous dire ? Que le 6 est en préparation... Et que nous changeons de façon de bosser. Donc vous trouverez surement dans les deux derniers épisodes une qualité encore meilleure.

Ça m'a l'air d'être tout, merci d'écouter notre épisode, on le fait pour ça ! Nous sommes, Doc et moi, très fier de cet épisode 5. Du coup si un truc vous a gêné, si vous trouvez quelque chose assez bof, dites le nous !

PS : Les liens de streaming qui étaient décédés suite à la fermeture de Fileden ont été remis ! Prions pour que Kiwi ne ferme pas non plus !

Octovos Draak - Jeu 14 Nov 2013, 12:44 a écrit:
Puisque je n'avais pas encore commenté sur ce topic, parlons d'abord un peu de l'ensemble de la saga:

Déjà, une idée originale pour une histoire originale. Faire des hamsters les terroristes ultimes... C'est pour le moins original !
Je trouve notamment le scénario particulièrement bien écrit (les petites apartés avec le narrateur, par exemple, qui rendent l'auditeur "complice": on se sent d'autant plus concerné par les événements et impliqué dans l'action qui suit).

Concernant le jeu d'acteur, pas de difficultés à cerner les différents protagonistes. Encore une bonne chose !

Enfin, la technique est vraiment soigné, c'est un véritable plaisir à l'écoute. Pour les bruitages également, bravo.

Bref, dans l'ensemble, c'est une saga très agréable et originale. J'ai eu parfois l'impression de ressentir quelques longueurs (je pense surtout aux longs instants qui séparent le rétrécissement du premier affrontement) mais, franchement, c'est du chipotage.

Parlons maintenant de l'épisode 5: :smt049

Excellent épisode. Vraiment.
Le passage épique de la fin est remarquablement bien écrit et joué, j'étais littéralement dans l'action. Et puis, cette musique, cet éclatement final... Le tout écouté en marchant et en arrivant pile devant la cathédrale de Strasbourg, pour le rendre encore plus poignant et retentissant (le hasard fait bien les choses !).
Vraiment, cette scène est superbe. J'aurais préféré quelques bruitages supplémentaires au ralenti en arrière plan pour étayer les propos du narrateur, comme des impacts de balles, mais leur absence est un choix que je respecte.
En tout cas, bravo !


Bref, joli travail, et vivement la suite ! :smt020

Bonne continuation ! :smt006

MimiRyudo - Dim 17 Nov 2013, 18:35 a écrit:
Je viens de découvrir la saga, et j'ai juste envie de mettre un +1 à Octovos Draak, qui résume parfaitement mon avis.

Le scénario de Suki est prenant : le début intriguant, l'épisode 1 dans la grotte qui est une introduction plutôt claire et donnant envie de découvrir la suite, les dialogues et monologues qui s'alternent... bref, une réussite qui trouve son paroxysme sur la dernière scène de l'épisode 5, telle que décrite par Octovos (je l'ai ressentie de la même façon). C'était une découverte plaisante ; j'étais occupé et ai donc probablement zappé quelques passages (longue saga déjà !), mais je réécouterai en étant totalement attentif dans un proche avenir.

Le mixage de DrWolf est également excellent. Le choix des musiques est vraiment bon. Je crois que ce sont des musiques de Final Fantasy dans pas mal de situations (j'ai l'impression de reconnaître certains thèmes en tout cas) ; peut-être que les connaisseurs s'en sentiront gênés, mais j'ai la chance (?) de découvrir ça d'une oreille neutre, et ça colle bien aux ambiances. La mise en scène de la dernière scène de l'épisode 5 est une réussite également sur le plan technique.

Suki - Dim 26 Jan 2014, 00:04 a écrit:
Un grand merci pour vos retours encourageants ! Et je reviens vous voir aujourd'hui pour...

QUANTUM OF PIGEON !

"C'est un titre d'épisode ça ? Donc des agents secrets et un pigeon... Mais ils ont vraiment des cerveaux de hamsters ou quoi ?"

Oui.

Mais c'est assez pour être fier de vous présenter notre nouvel épisode du projet H, qui, d'une durée raisonnable et dans notre moyenne de 13 minutes, saura nous l’espérons vous ravir au point qu'il nous a ravi une fois fini dans les larmes et la sueur de ses créateurs bien intentionnés envers les auditeurs.

Essayez de dire ça d'un coup. Si vous y arrivez... et bien bravo, ça ne sert à rien. Essayez de faire un pigeon badass aussi, ça a prit une heure de rush à Vehementer.

On attends vos retours avec impatience en tout cas ! On a laissé autant de tripes dans celui là que dans le 5 !
Gros bisous auditifs, et un gros merci rien que pour l'écoute ! (je suis bavard et gentil ce soir. Pas bavard et con comme d'hab)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 12:35  −  Sujet du message : Re: Le Projet H
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Bonjour,

Celà fait un certain temps que ce sujet repose dans les tréfonds du forum. Et pour cause...

J'ai la tristesse, en mon nom et en celui de Suki, d'annoncer l'abandon de cette saga, pour des raisons personnelles (qu'on peut résumer en... La Vie)... La fin ne verra pas le jour, et nos personnages resterons donc figés à jamais dans des postures sommes toute assez drôles.

Des bisous à tous nos fans (ouais, les 3 du fond, je parle de vous. On vous aime!)

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 14:21  −  Sujet du message : Re: Le Projet H
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
On vous aime aussi et on n'est pas que 3. On gardera les épisodes sortis au chaud.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 15:31  −  Sujet du message : Re: Le Projet H
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pour le coup, je me permet d'indiquer les mise a jour pour le Netobot :
URL : http://teamjavras.fr/Javras/sagas-mp3/le-projet-h/
Pochette : http://teamjavras.fr/Javras/wp-content/ ... chette.png

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 19:09  −  Sujet du message : Re: Le Projet H
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Pas 3 en effet non... Triste mais bon comme vous le dite : La Vie !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 19:57  −  Sujet du message : Re: Le Projet H
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Richoult a écrit:
Pour le coup, je me permet d'indiquer les mise a jour pour le Netobot :
URL : http://teamjavras.fr/Javras/sagas-mp3/le-projet-h/
Pochette : http://teamjavras.fr/Javras/wp-content/ ... chette.png

Le NetoBot met à jour si on envoie des MP à l'équipe de modération. Du coup, j'ai seulement réparé le lien vers le site (image bien trop grande) et pour le reste, faudra m'envoyer un petit MP. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.086s | 17 Queries | GZIP : Off ]