Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 01:03  −  Sujet du message : [Projet] Doctor Who, la saga mp3
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Abstrakt - Ven 21 Fév 2014, 19:12 a écrit:
Salut à tous, whovian et autres,

Après de mures réflexions, et un manque flagrant d'inspiration, j'ai décalé ma saga Worlds d'un an et je me consacre maintenant à une saga en hommage à la fameuse série britannique.

Pour vous placer le topo, le docteur est à sa 27ème régénération, ayant pris les trait d'un jeune homme de 24 ans, il parcours l'univers avec Chris, un ado londonien de 18 ans un peut paumé; les deux rôles étant déjà pris.

Vous pourrez non seulement participer en tant qu'acteur mais aussi en tant que scénariste : comme la série, les épisodes peuvent être écrit par différentes personnes.
Pour cela, laissez un message sur ce topic avec les différents rôles à jouer et envoyez moi le scénario à [url=mailto:abstrakt.saga@gmail.com]abstrakt.saga@gmail.com[/url] .
Je cherche aussi pour le 1er épisode une personne sachant faire très bien les Cybermens.

Je précise que certain passages seront en Vo de la série, pour un soucis de classe ("Delete !" est bien mieu que "Effacer !", nan ?)

Merci à tous

Aquatikelfik - Ven 21 Fév 2014, 19:28 a écrit:
En fan de Doctor Who, bonne chance pour ton projet. :)

Néanmoins...
Abstrakt a écrit:
Je précise que certain passages seront en Vo de la série, pour un soucis de classe ("Delete !" est bien mieu que "Effacer !", nan ?)
En quoi est-ce censé être plus "classe" ? :/
A part dans un but parodique ou pour signifier la présence d'une langue étrangère (On a déjà vu un Dalek hurler "Exterminieren !" en allemand dans un épisode TV), je ne comprends pas.

Si tu trouves la langue française si moche, fait donc toute la saga en anglais. :-|

Kosmos - Ven 21 Fév 2014, 19:41 a écrit:
Hmmm ... C'est ballot, je suis aussi sur un projet Doctor Who avec certaines-personnes-dont-je-ne-nommerais-pas-les-pseudos.
Mais bon. Bonne chance !

Abstrakt - Ven 21 Fév 2014, 20:02 a écrit:
Aquatikelfik a écrit:
Si tu trouves la langue française si moche, fait donc toute la saga en anglais. :-|


c'est pas ça, c'est juste Exterminate ! sonne mieux qu' Exterminer !, et aussi un peux d'anglais ne nui pas :) ( il y a aussi un projet d'épisode où des Daleks influencent Hilter pour qu'il extermine toute la population terrestre à leurs place)

et Kosmos on pourrait faire un crossover qui sait ^^

Isthun - Sam 22 Fév 2014, 05:19 a écrit:
Kosmos n'est pas le seul à avoir cette idée, Daronne lui-même fait une saga à base de Doctor Who, même si c'est plutôt un genre de parodie. Mais bon peu importe, s'il y a bien un univers pouvant supporter plusieurs sagas mp3 sans "concurrence", c'est bien Doctor Who :)

Bon courage en tout cas ! Pour ce qui est des cybermen et des daleks, tu peux faire leurs voix très facilement sur Audacity avec le plug-in VST killerringer (gratuit). Y a que trois réglages à bidouiller, mais faut juste faire une petite recherche sur google pour trouver les bonnes valeurs. :D Bon et puis l'intonation à l'enregistrement fait 75% du travail aussi.

Si je peux te donner un conseil aussi, n'hésite pas à écouter les pièces radiophoniques de Big Finish si tu en as l'occasion, c'est des épisodes audio de Doctor Who (souvent avec le huitième) et c'est vachement bien. Par contre c'est en Anglais, et c'est payant. En principe. :D

Xuè - Sam 22 Fév 2014, 17:07 a écrit:
Aquatikelfik a écrit:
A part dans un but parodique ou pour signifier la présence d'une langue étrangère (On a déjà vu un Dalek hurler "Exterminieren !" en allemand dans un épisode TV), je ne comprends pas.


Je tiens à préciser que le "Exterminieren" est totalement faux en Allemand. Du coup c'était un Dalek avec un gros défaut de traducteur :p

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Abra. J'ai plus tendance à gueuler "EXTERMINATE" que "EXTERMINER" ou "EXPLAIIIIN" à la place de "EXPLIQUEEER". Chacun ses goûts toutefois.
Néanmoins, il est sûr qu'un Dalek qui dirait quelque chose comme "Le docteur est là! EXTERMINATE!" ça ferait suuuuuper étrange.

Ou alors il faudrait que seuls certains Daleks le disent (comme pour le clin d'oeil dans l'épisode) et que d'autres parlent en d'autres langues. Du coup ça pourrait le faire pour un épisode, mais pas tellement pour 300...

Richoult - Sam 22 Fév 2014, 19:01 a écrit:
J'ai juste lu "27ieme régénération", et je me permet de te montrer ma réaction :
(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Projet] Doctor Who, la saga mp3-1_files/tumblr_m1zjhqxwEI1qlepjz.gif )

Xuè - Sam 22 Fév 2014, 19:25 a écrit:
Tout de suite Richoult...

Ca évite d'avoir un "voici le 15ème docteur" et que la série télé ait réellement un 15ème docteur.

Après, ça aurait pu être amusant de faire un "Professeur", une "Soldate", bref un autre personnage de Gallifrey. Cependant, là aussi les réactions auraient pu être comme la tienne, à savoir 'WTF MAN?'

Richoult - Sam 22 Fév 2014, 19:38 a écrit:
Xuè a écrit:
[...]Après, ça aurait pu être amusant de faire un "Professeur", une "Soldate", bref un autre personnage de Gallifrey. Cependant, là aussi les réactions auraient pu être comme la tienne, à savoir 'WTF MAN?'[...]

Un professeur ? Et bien ... J'etait vachement réticent, je l'ai dit a Daronne, mais il s'en tire la main haute avec PROFESSOR DIMENSION :
viewpost212609.html

DestroKhorne - Sam 22 Fév 2014, 19:58 a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour le projet, même si j'exècre DrWho, non pas parce que la série est mauvaise, mais à cause de sa communauté "pourrie", et Richoult ici en est le parfait exemple... Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé Professeur Dimension de Daronne, alors pourquoi pas ;)

PS : C'est pas contre toi Richoult, mais c'est typiquement la réaction des whoviens lors d'un changement dans la série et c'est tellement petit comme réaction... :smt011

Abstrakt - Sam 22 Fév 2014, 21:01 a écrit:
Comme l'a dit Xuè j'ai pris une marge assez grande pour ne pas voir la série rattraper ma fiction rapidement, et puis vus comment la série est partie elle y sera dans pas longtemps (15-20 ans) et puis cela n'empêche pas le docteur d'aller où il veut et quand il veut

Szadec - Dim 23 Fév 2014, 10:08 a écrit:
DestroKhorne a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour le projet, même si j'exècre DrWho, non pas parce que la série est mauvaise, mais à cause de sa communauté "pourrie", et Richoult ici en est le parfait exemple...


Une partie de sa communauté "pourrie". Ne généralise pas trop non plus. Quand bien même tu as raison par rapport à Richoult, sa remarque étant clairement petite et déplacée. ;)

Perso, j'aime beaucoup Doctor Who, et ça ne m'a pas choqué, cette histoire de 27ème régénération. Après tout, pourquoi pas ? Et au moins, effectivement, tu devrais pouvoir avancer tranquillement dans ton projet sans être gêné par la série TV en cours.

Je suivrais avec attention ton projet ! Tout ce qui touche Doctor Who m'intéresse et je pense que ceci ne fera pas exception. Bonne chance ! :)

Apollo - Dim 23 Fév 2014, 12:03 a écrit:
Bon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment tu veut que l'on participe. On doit choisir nous même nôtre rôle ? Mais bref, si jamais tu as besoin d'une voix, tu peut me demander. Je suis un grand fan de Doctor Who et je connais assez bien de choses dessus (j'ai mes petites théories qui pourraient être sympas pour un scénario.). Bref, je veut bien t'aider en quoi que ce soit à condition que tu ne traîne pas le nom du Docteur dans la boue et qu'il n'y aie pas d'incohérences scénaristiques. Sinon :
(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Projet] Doctor Who, la saga mp3-1_files/tumblr_myq4fhVr951r0hc7lo2_250.gif )

Bohort - Dim 23 Fév 2014, 12:20 a écrit:
Dans le même cas que Szadec, je m'intéresse à l'univers du Docteur (french please), et je suivrais les sorties ;)

Néanmoins, les histoires sur le 15ème ou 27ème Docteur... mouais, bof, on s'en fout un peu^^' L'intérêt principal du projet, c'est qu'il y ait les aventures d'un personnage appelé le Docteur avec une machine à voyager dans l'espace-temps appelé le Tardis. Il pourrait bien être le premier Docteur, on s'en ficherai un peu. Ce qui compte, ce sont les aventures que tu souhaites lui raconter ;)

Je ne suis pas trop fans-fictions de base, car la plupart recopie bêtement des histoires qui n'ont pas grand intérêt sauf pour l'auteur-fan. Néanmoins, j'ai vu que certaines fan-fictions peuvent être bien menées pour s'y intéresser ;)

Ce que je trouve assez drôle, c'est que j'ai commencé la saison 1 de la nouvelle génération au moment où tu as lancé ton projet. C'est peut être un signe x)

Et enfin "la communauté pourrie" de Doctor Who... Perso, je n'en tiendrai absolument pas compte pour un projet comme celui-là x) Vu qu'apparemment, ça sort les couteaux à chaque fois qu'un nouvel épisode sort (signé par l'équipe AVEC Moffat), ce n'est certainement pas la meilleure critique et ils ne savent sans doute pas de quoi ils parlent :P

En ce qui concerne le français qui ne serait pas "classe", arrêtons de rebuter notre langue, okédac? Ce n'est pas parce que l'english a des très bons "punch-lines" que c'est une langue classe. Je reconnais néanmoins que c'est une série anglaise de base^^ Mais ce n'est pas une raison. Tu veux faire ta saga en français? Ah ben, tu vas pas y couper. Même si "EXTERMINATE" est plus "classe" que "EXTERMINER" (et je ne suis pas d'accord, les deux se disent très bien).

Conclusion, je t'encourage ;) (Fantastique!)

EDIT:
Citer:
ref, je veut bien t'aider en quoi que ce soit à condition que tu ne traîne pas le nom du Docteur dans la boue et qu'il n'y aie pas d'incohérences scénaristiques.


Je ne sais pas si c'est une blague amusante, néanmoins, ça illustre parfaitement bien sur ce que je disais à propos du public qui ne savent pas apprécier ni réfléchir sur leur rapport avec leur série... "préférée". Arrêtez ceci s'il vous plaît... :smt011

Abstrakt - Dim 23 Fév 2014, 13:06 a écrit:
Lordlard01" je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment tu veut que l'on participe.


en fait vous pouvez m'envoiller vos scénarios (après l'épisode 1 bien sur) ou vous pouvez participer en tant qu'acteur suivant les rôles que je publirais dans peu de temps ( vers la fin de la semaine pour l'épisode 1)[/quote]

- Page 2 -

[quote="Lordlard01 - Dim 23 Fév 2014, 13:09 a écrit:
Ah, ok. C'est juste bizarre de demander de participer sans même donner des rôles. Tu n'as pas déjà une petite liste de faite ?

Arthur - Dim 23 Fév 2014, 13:12 a écrit:
Pour que ce soit cohérent avec la série, si tu décides de jouer le rôle de chef, faudrait peut être que tu décides un arc, un truc qui fait que la "saison" se tient, sinon tu auras juste une suite d'épisodes sans suivi, ce qui serait dommage.

Par ailleurs, tu ne veux vraiment que des scénaristes ? Car encore une fois si c'est vraiment une suite que tu veux faire, au moins une saison disons, faudrait que le docteur soit toujours joué par la même personne, son compagnon aussi, idem pour d'autre perso récurrent. Tu t'occupes de tout ça et ne demande vraiment que les scénarios ?

Bohort - Dim 23 Fév 2014, 13:14 a écrit:
Abstrakt a écrit:
Lordlard01 a écrit:
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment tu veut que l'on participe.


En fait vous pouvez m'envoyer vos scénarii (après l'épisode 1 bien sûr) ou vous pouvez participer en tant qu'acteur suivant les rôles que je publierai dans peu de temps ( vers la fin de la semaine pour l'épisode 1).


Une phrase, c'est une majuscule et un point. Et pas autant de fautes d'orthographe. Surtout avec les correcteurs automatiques. (autant pour scénario, ça peut passer, vu que c'est un mot italien francisé, mais le reste... relis toi :) ).

Ark - Dim 23 Fév 2014, 14:07 a écrit:
@Bohort : Non non, "scénarios" est tout à fait correct et existe bien en français. Contrairement à scenarii justement qui ne l'est pas.

Sinon, comme le dit Abstrakt, l'épisode 1 sera visiblement disponible dans une semaine. Pour l'instant il n'a demandé des acteurs que pour des rôles de Cybermen. Pour tout ce qui concerne la critique du projet, il serait peut-être plus sage de simplement patienter une petite semaine pour voir ce que ça donne et juger sur du concret ? :)

Personnellement, je suis curieux du résultat. Au final on ne sait rien de la qualité possible du bousin. L'habitude concernant la qualité de ce type de projets me rend sceptique, mais j'espère être surpris. ;)

Bon courage en tout cas.

Abstrakt - Dim 02 Mars 2014, 16:02 a écrit:
Bonjour à tous

Voila, je viens juste de terminer le manuscrit de l'épisode 1 qui sera donné en relecture à un groupe de whovian et donc il sera distribué en fin de semaine prochaine. Je vous propose donc certains rôles :

- le père de Chris : c'est un homme entre 40 et 50 ans, il dirige la base de <spoiler≶ du secteur Londonien, c'est un bureaucrate, pas un homme d'action, bien qu'il l'ait été durant sa jeunesse.
Phrases test : "Vous pensez pouvoir nous aider docteur ?"
"Bien, j'y vais de ce pas."
- un général de l'armée : je pense que tout est dans le titre cette fois ci
Phrases test : "Ils ne survivront pas à une balle entre les yeux !"
"Vous avez de la chance que nos vies soit entre vos main sinon vous seriez foutus."
- 4 gardes : Ils sont sous le commandement du général mais ce détachent du lot
Phrases test : "Si ont s'en sort, je promet démissionner !"
"j'espère que vous savez ce que vous faites."
- un général Gonras : c'est le chef des aliens arrivés sur Terre pour une mission inconnue, ils ressemblent à un mélange entre les Sontarans et les Gorons (de Zelda).
Phrases test : "Vous vous croyez drôle, docteur ?!"
"Vous êtes pitoyables, vous autres humains !"

Il me faudrait aussi de la figuration pure et dure :

- les soldats terriens : alors là vous avez le champs libre, je vous donne juste le contexte : ils sont coincés devant une porte qui peut péter à n'importe quel moment.
- les soldats gonras : ils me faudrait une sorte de discutions pour savoir qui ira parler au docteur; et aussi des paroles comme : "c'est le docteur !" ou "tuons le !"

Merci à tous et si vous voulez écrire votre scénario, l'expression à caser dans votre script est "Projet Mars" : comme vous avez put le remarquer, dans chaque saison une expression ressort à presque chaque épisode comme "Bad wolf","Torchwood" ou "Saxon" pour les saisons 1,2 & 3.</spoiler≶

Lecrivaindujour - Dim 02 Mars 2014, 21:14 a écrit:
J'avais également eu l'idée de faire une saga mp3 Doctor Who, basée sur le Onzième, puis me Dixième Docteur. J'en avais discuté avec Hauru, qui m'a fait remarqué que c'est quand même un univers à prendre avec des pincettes. 'Fin c'est pas facile de faire un truc bien qui respecte l'univers de la série. J'ai pas laissé tomber l'idée, mais j'attends un peu avant d'y réfléchir. Enfin bref, j'espère que ta saga sera de bonne facture et qu'elle ravira les oreilles des Whovians autant que les audios de Big Finish :P
Par contre, deux petites remarques: si y a de l'anglais avec le français ("Exterminate", "Delete"...) j'adhère pas trop, je trouve mieux que tout soit dans la même langue (les Daleks parlent anglais parce que le TARDIS traduit, ou parce qu'ils sont en Angleterre, la preuve en est que dans le 4x13 on entend des Daleks parler allemand), et (à ne lire que si tu as vu Time of The Doctor: il ne peut pas y avoir plus de 24-25 docteurs (tout dépend de si on considère Smith comme le 11e ou le 12e) vu qu'il n'aura probablement pas d'autre cycle de régénération, donc si tu parle du 27e, explique pourquoi).
EDIT: J'adorerai écrire un scénar' pour ta saga, j'attends donc l'épisode 1. ^^

Abstrakt - Dim 02 Mars 2014, 21:51 a écrit:
Par rapport à ton spoiler, je suis sûr que les scénaristes de la série trouveront bien une solution à ce problème quand ils seront arrivés à ce stade de la série.

Je demande maintenant à tout le monde si la saga fait comme la série dans les moindres détail ( il y aura bien sûr un générique et peut être un aperçu de l'épisode suivant ) mais je me demande si je met un générique où on site les rôles et noms des acteurs.

Merci

Lordlard01 - Dim 02 Mars 2014, 22:00 a écrit:
Perso, je dirais de mettre un voix bien grave qui dit les nom des acteurs (du genre "Michel Ancel est... Le docteur !") et qui dit aussi un truc du genre "Doctor Who, la saga Mp3", le tout sous fond du générique de la série mais version remixée (un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jnG2TDL9 ... detailpage).

Abstrakt - Lun 03 Mars 2014, 16:49 a écrit:
Par rapport au thème, je comptait utiliser celui de 2005 ou celui de 2008 mais je garde ton idée de voix off pour la présentation.

Stewolf - Lun 03 Mars 2014, 21:39 a écrit:
Je participerai bien mais je laisse en priorité les fans de la série.

Ce sujet m'a convaincu de regarder de regarder la série ( ce que je prévoyais depuis un moment ), pour l'instant après deux épisodes je trouve ça totalement sans intérêt, mais bon, je ne vais juger une série sur les premiers épisodes, espérons que la suite me convaincra.

Lecrivaindujour - Lun 03 Mars 2014, 23:03 a écrit:
Citer:
Par rapport à ton spoiler, je suis sûr que les scénaristes de la série trouveront bien une solution à ce problème quand ils seront arrivés à ce stade de la série.

Même. Pour le moment il y en a pas, donc je pense qu'il serait bien d'avoir une explication à ça.

Aquatikelfik - Lun 03 Mars 2014, 23:07 a écrit:
Lecrivaindujour > Parce que tu penses que dans la série Doctor Who, ils donnent déjà une explication à tout ? :/ Non. Donc je pense que tu cherche la petite bête. 27ème Docteur, c'est le postulat de départ de la fiction audio proposée, pouf.

Stewolf - Mar 04 Mars 2014, 01:01 a écrit:
C'est bon j'abdique, cette série est super, je suis motivé pour participer.
( Non je ne regarde pas des séries toutes la nuit, qu'est-ce qu'il vous fait dire ça !? )

Enfin toujours en est-il que votre projet me botte, voilà.

Xuè - Mar 04 Mars 2014, 10:08 a écrit:
C'est assez amusant le nombre de fan qui, regardant quelques épisodes de Who, commencent par se dire "WTF is that shit?" puis qui, après quelques épisodes, finissent par "DALEKS! CYBERMEN! TARDIIIS! DOCTOR! GALLIFREY! CETTE SERIE DEPOOOOOTE!!" :p
Oui, j'en ai été une aussi...

J'attends de voir l'épisode 1, mais je te conseille Abra de chaperonner les scénarios, cad d'avoir un fil conducteur pour une saison (oui, si dans un épisode on dit qu'une ombre rôde/qu'un grand méchant organise la destruction du monde, c'est con d'avoir à l'épisode d'après le fait que le monde est en fait en danger car le temps s'épuise).

En tout cas, après écoute de ton 1er épisode, je verrais si je me propose pour un scénario ;)

Abstrakt - Mar 04 Mars 2014, 15:28 a écrit:
Sache Xuè que le fil conducteur est déjà donné, c'est le "projet Mars" qui ressort...


- Page 3 -

Lecrivaindujour - Mar 04 Mars 2014, 18:16 a écrit:
Aquatikelfik a écrit:
Lecrivaindujour > Parce que tu penses que dans la série Doctor Who, ils donnent déjà une explication à tout ? :/ Non. Donc je pense que tu cherche la petite bête. 27ème Docteur, c'est le postulat de départ de la fiction audio proposée, pouf.

D'une manière générale, si, tout est expliqué, les choses qui ne le sont pas sont souvent des incohérences (malheureusement, mais y en a partout). Et pour un truc aussi important que les régénérations, ça me semble normal de placer une réplique du genre "J'en suis à ma 27ème vie. En fait, je ne devrais plus être là, mais [petite explication scénaristique]". C'est pas grand chose, mais c'est juste que je trouve ça nécessaire.

Abstrakt - Mar 04 Mars 2014, 21:34 a écrit:
Au départ, je comptait situer ma saga entre la 8eme et la 9eme régénération car on avait jamais vu le 8eme devenir le 9eme. mais après les récents événements, j'ai décidé de changer.

Kosmos - Mer 05 Mars 2014, 08:49 a écrit:
Abstrakt a écrit:
Au départ, je comptait situer ma saga entre la 8eme et la 9eme régénération car on avait jamais vu le 8eme devenir le 9eme. mais après les récents événements, j'ai décidé de changer.


Sinon, tu peux toujours te baser là-dessus, c'est pas comme s'il n'y avait eu qu'un seul 9ème Docteur dans l'univers étendu (Richard Grant dans le dessin animé "Shalka" ou je ne sais plus quoi, ou encore Rowan Atkinson dans "The Curse of the Fatal Death" ).

Blast - Mer 05 Mars 2014, 09:19 a écrit:
:smt017 Y a-t-il vraiment matière à en discuter sans fin ? :smt015

Hamrod - Mer 05 Mars 2014, 11:07 a écrit:
Je trouve ça dommage de faire comme la série en prenant Londres comme centre de tout ce qui se passe sur Terre, dès qu'il y a une invasion c'est à Londres, c'est le Royaume-Unis que sauve le monde ... Je sais que c'est parce que la série est anglaise, ils mettent leurs pays au centre de tout comme les séries américaines le font avec l’Amérique. Pourquoi ne pas déplacer l'intrigue terrestre autre part ? Comme en France par exemple, ou tout autre pays autre que l'Angleterre et les états-unies.

Abstrakt - Mer 05 Mars 2014, 16:17 a écrit:
Mais justement, ce ne serait plus Doctor who dans ce cas là ! Mais justement les personnages de la série et de ma saga en plaisantent et en rigolent.

Lordlard01 - Mer 05 Mars 2014, 16:32 a écrit:
Quoi ? Ils rient des autres pays européens ou que ce ne soit que l’Angleterre qui soit touchée ? Et de toutes façons, je suit d'avis de changer un peu de pays. Il y a bien eu l’Amérique récemment avec la saison 6 de Doctor Who. Pourquoi pas d'autres pays ?

Abstrakt - Mer 05 Mars 2014, 20:54 a écrit:
Après tout le docteur peut aussi voyager dans l'espace donc aucuns problèmes.

Stewolf - Mer 05 Mars 2014, 22:39 a écrit:
Après tout cette série est remplies d'incohérence et d'explications scientifiques plus qu'ambigües alors on peut bien en inventer une de plus.

En ce qui concerne le lieu, Londres c'est quand même l'esprit de la série, mais tu n'est pas obligé de baser ta saison dans un seul endroit, même si avoir un point d'attache c'est quand même relativement important.

Lecrivaindujour - Mer 05 Mars 2014, 22:54 a écrit:
Pas remplie d'incohérences, je veux dire, la plupart des trucs sont expliqués (bon pas tout, mais on peut l'expliquer logiquement nous-mêmes). Sinon je soutiens l'avis de Kosmos d'utiliser un Docteur parallèle style Richard E.Grant, ou ses futurs lui, car ça donne lieu a pas mal de possibilités.

Kak Miortvi Pengvin - Mer 05 Mars 2014, 23:18 a écrit:
Bon, c'est gentil tout ça mais c'est pénible à la fin. Alors ce topic n'est pas là pour servir de chat sur les incohérences d'un scénario de Doctor Who. Abstrakt fera ce qu'il aura envie comme tout showrunner qui se respecte. Maintenant, ça parle de la technique et c'est tout. Si on revoit des discussions sans fin sur des détails sans intérêt, on ferme le topic. Compris ?

Lordlard01 - Jeu 06 Mars 2014, 13:27 a écrit:
Oui, bon, je voit. Bref, l'épisode 1 sortira plus ou moins vers quand (en plus, j'ai envoyé une audition et tu ne m'as pas encore répondu Abstrakt) ?

Blast - Jeu 06 Mars 2014, 15:01 a écrit:
question interdite. Deux fois.
Pas d'impatience, jeune padawan.

Abstrakt - Ven 07 Mars 2014, 08:22 a écrit:
Re tout le monde,

Alors il me faudrait une voix féminine pour faire une animatrice radio : elle est inspirée de la voix off des affaires pas très normales mais cette fois ci avec un accent britannique.
Phrase test : "Bonjour Londres, vous êtes bien sur BBC radio"

sinon il me manque toujours un chef Gonras et des figurants

Merci à vous

Lordlard01 - Mer 02 Avr 2014, 15:35 a écrit:
Hum, ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le netophonix... Ce projet est t-il toujours d'actualité ?


- Page 4 -

Abstrakt - Mer 02 Avr 2014, 21:40 a écrit:
Oui c'est le cas mais je suis actuellement surchargé de travail et ne peut pas me consacrer à 100%. Le scénario sera disponible ce week-end

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.992s | 18 Queries | GZIP : Off ]