Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 03:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:32  −  Sujet du message : Audiodramax Live 2012
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Buxley - Ven 19 Oct 2012, 21:55 a écrit:
L'espace d'un soir Audiodramax se transforme en webradio pour une émission spéciale Fictions sonores ! Et ça, ça méritait bien un post sur le Nétophonix. Pour votre soutien, votre affection, et pour tout ce qui est fait ici dans le domaine de la création.

En parallèle des Utopiales, à Nantes, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 9 novembre en soirée. Pour le moment, c'est mystérieux, mais pour ceux qui sont dispos, sachez que vous aurez le droit à certaines nouveautés !

Plus d'infos à venir sur http://www.audiodramax.com Préparez bien votre casque si vous n'êtes pas du côté de Nantes ce soir-là. Et si vous l'êtes, n'hésitez pas à nous faire un petit signe.

:smt006 Un peu comme ça le signe. Mais en moins bleu, sinon on sera obligé d'appeler les pompiers et ça jettera comme un froid.

Lorendil - Ven 19 Oct 2012, 22:45 a écrit:
Vous serez donc présent aux Utopiales puis sur Internet ou aux Utopiales qui sera diffusé sur internet ou vous n'allez pas aux Utopiales et c'est un prétexte pour s’immiscer ? :smt017

Edit: Pas très explicite mais bon, pas de précision spatiale ? (Les Utopiales de Nantes, c'est "grand") et si je me trompe, je vais dormir et relire demain :smt015

Buxley - Ven 19 Oct 2012, 22:47 a écrit:
Je te conseille de relire mon post... Il y a un terme pourtant qui est sans ambiguité....

Misterfox - Sam 20 Oct 2012, 00:09 a écrit:
Je pense que ceux qui arrivent aux Joutes la veille (si c'est encore possible cette année) se feront une joie de l'écouter en live, tous ensemble :) !

Numa Chassot - Sam 20 Oct 2012, 08:46 a écrit:
Je vais tenter d'être présent in live à Nantes, mais bon, ça fait loin pour moi et je suis pas sûr de trouver un logement, donc à voir ! Mais, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je serai disponible pour écouter tout ça ! :)

Kosmos - Sam 20 Oct 2012, 16:09 a écrit:
Misterfox a écrit:
Je pense que ceux qui arrivent aux Joutes la veille (si c'est encore possible cette année) se feront une joie de l'écouter en live, tous ensemble :) !


Je plussoie Misterfox, écouter tout ça aux Joutes entre copaiiing, ça va être cool :smt023

Buxley - Ven 09 Nov 2012, 16:02 a écrit:
Rendez-vous ce soir sur audiodramax.com pour le live ! A 21 h ! :)

CL'Barbare - Ven 09 Nov 2012, 23:25 a écrit:
C'était grandiose ! Vraiment une magnifique soirée avec que de belles choses en en quantité incroyable !
Vraiment un grand merci.

Mity - Ven 09 Nov 2012, 23:58 a écrit:
Une excellente Nuit Live. Un contenu riche et fort intéressant, entre exclusivités, interviews et musiques. Sans oublier les différentes informations sur les projets de chacun distillées entre les diffusions. Ce fut un plaisir d'être à l'écoute, malgré les quelques légers soucis techniques, qui furent cependant rapidement dissipés.

Très bon travail à tous les trois. En espérant voir l'expérience se réitérer dans un avenir proche.

Edition @Bardyl (en dessous) : D'après les dires sur le chat durant l'émission, il semblerai qu'une mise en ligne de "l'émission" soit prévue prochainement.

Bardyl - Sam 10 Nov 2012, 06:36 a écrit:
Bonjour, question a tout hasard, beaucoup de personned étant aux joutes du téméraire ce week end elles n'ont pas pu écouter ce live.... pourtant beaucoup le voulaient... un enregistrement a-t-il été réalisé ? Merci :).

Blop - Sam 10 Nov 2012, 09:43 a écrit:
Franchement j'ai passé une super soirée à vous écouter, je ne m'attendais à voir autant d'invités ;) c'était vraiment enrichissant, merci.

Numa Chassot - Sam 10 Nov 2012, 10:33 a écrit:
Il me semble qu'on a atteint les 58 invités ? Ce qui est bien normal quand on sait tout le contenu qu'on a pu entendre et toutes les informations qui ont été donné cette nuit-là ! Une expérience qui, on l'espère, sera renouvelée un jour :) C'est toujours très sympa de vous entendre et de pouvoir partager une première écoute comme ça avec les créateurs et d'autres auditeurs, c'est toujours très intéressant :) Encore merci :)

Buxley - Lun 12 Nov 2012, 20:03 a écrit:
Ravi que ça vous ait plu. On met le différé très bientôt sur le site.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.128s | 16 Queries | GZIP : Off ]