Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 09:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:31  −  Sujet du message : Saga.MP3
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
SoraJustice - Ven 09 Nov 2012, 15:51 a écrit:
Salut à tous ! Alors il y a quelqu'un temps alors que j'écoutais une saga mp3, m'est venue l'idée de faire des critiques de Saga mp3. J'ai récemment fait une vidéo contenant ma première critique ainsi que les explications relatives à l'émission. C'est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=ObLzIYMJ ... e=youtu.be Pour ma première critique j'ai décidé de parler de "L'appartement" la saga mp3 de François TJP. C'est une première critique, c'est surement pas complet, alors pour ce que qui veulent bien regarder j'aimerais avoir vos retours, si vous avez des choses à dire sur ce que je peux améliorer, ce que je peux ajouter ou au contraire enlever.

DrWolf - Ven 09 Nov 2012, 16:13 a écrit:
Alors, j'ai écouté (parce que regarder... Voilà XD).

D'abord, ce n'est pas Pen Of Chaos qui a inventé le concept le premier, mais bien Mitch_dsm avec La Matruc.

Ensuite, il y a un trou entre les deux parties, j'ai senti que tu n'avais pas enregistré le même jour, il n'y a pas la même pèche entre les deux parties.

Et pour finir, tu as quelques pops, et surtout un bruit de fond assez gênant à chaque intervention.

Ensuite, la critique est très subjective, mais plutôt complète.

Ha et un dernier problème, la musique est parfois trop forte par rapport à ta voix.

EDIT : le montage sur la fin fait que le début de ta dernière phrase chevauche la fin de la précédente... Pas très propre et très déconcertant.

Lorendil - Ven 09 Nov 2012, 16:13 a écrit:
Alors les points négatifs :
Le mixage est très brouillon, tu te coupe toi même, les transitions sont trop abruptes et la musique trop forte (à mon goût pour ce dernier).
Ça c'était pour la vidéo.
A l'audio bah... il y a un bruit de fond désagréable, des souffles et quelques pops. A travailler ça.
Le plus embêtant, c'est ton articulation, articule que diable ! Salut à tous, c'est Sora du 6, voilà ce que j'ai compris 2 fois avant d'aller voir ton pseudo.
Quelques informations de sont pas correctes.

Les points positifs:
Il y a du contenu
Tu commentes relativement bien dans le contenu de tes dires.
Ta demande auprès du créateur pour diffuser une de ses musiques est génial de ta part.

Tristeur - Ven 09 Nov 2012, 16:19 a écrit:
Bonne initiative même si peu d'arguments.
Il faire un peu attention au volume de musique la musique de l'appartement est bien trop fort ça $#%^ les oreilles.

C'est jamais un point négatif une saga courte mais bon chacun son avis. et fait attention à pas trop soufler dans ton micro.
Continue et ça peut être bon même si la critique n'équivaut pas celle de grand créateurs.

Je te conseille avant tes critiques de regarder le Netowiki pour pouvoir en savoir plus.

@Darkgueg Mini H-S Il à dit "SoraJustice je crois.

Edit : Naheulbeuk commence en Janvier 2001 (Source Netowiki) donc c'est pas en 2000.

SoraJustice - Ven 09 Nov 2012, 16:32 a écrit:
Alors tout d'abord merci à tous pour tout vos retour.
Dr Wolf :Ah j'avais cherché sur internet, mais toutes les infos ne sont pas bonnes. Je corrigerais mes erreurs dans la prochaines critiques. Oui j'ai pas enregistré les deux parties le même jour. Et le son de la musique m'avait pas l'air si fort mais si vous le dites je baisserais son volume. J'essaierais de mieux gérer mon micro
Darkgueg : Je suis désolé pour l'articulation, j'essaierais d'améliorer ce point. Quand au mixage ce n'est pas mon point fort, j'apprends sur le tas à manier audacity, j'essaierais d'améliorer ça aussi.
EDIT : Ah et merci d'avoir noté le fait que je lui avait demandé l'autorisation ^^
Tristeur : Désolé pour le volume de la musique, je le baisserais. Et merci pour l'info.

Merci à tous pour vos retour, j'essaierais de m'améliorer lors de la prochaine critique.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.104s | 16 Queries | GZIP : Off ]