Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 19:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:26  −  Sujet du message : [SL] Café Synops, avec Gorkab™ dedans
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Signez - Sam 08 Sep 2012, 16:51 a écrit:
Hey, bonjour Netophonixiens et Netophonixiennes !

Le saviez-tu, dis ? Ce soir, Café Synops reprends, et ça s'annonce particulièrement fun avec vos chroniqueurs et amis de SynopsLive préférés !

Au programme, la rentrée, tant technologique que médiatique que sagasphéresque™ ! Et d'ailleurs, on parlera même de Banal Reality VI réalisé par Gorkab Nitrix, avec une interview réalisée par Aslag et une petite avant-première... C'est l'occasion de nous écouter et de découvrir notre toute nouvelle formule !

Et puis, comme toujours, la bonne humeur qui nous caractérise tant sur SynopsLive, autour d'un verre de notre Café Synops...

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [SL] Café Synops, avec Gorkab™ dedans-1_files/cafesynops12.png )



Soyez au rendez-vous, ce soir dès 21h, juste après la Synops Happy Hour (qui comprends Rétrosphère, votre toute nouvelle émission qui vous ravit déjà...).

À ce soir, sur SynopsLive.net !

Stan.

Numa Chassot - Sam 08 Sep 2012, 21:36 a écrit:
Je suis arrivé un peu vers la fin et c'était ma première écoute d'une émission SynopsLive ! mais je dois dire que ça m'a vraiment donné envie de découvrir le reste et d'écouter la suite des émissions ! Une super ambiance, ça parle autant sur le channel IRC que dans les micros, on découvre pleins de trucs, on se marre... Vous avez un nouveau fidèle :)

Edit: Et pour ma première émission, j'ai réussit à être mentionné !!! :smt041 :smt041 *groupies*

Serwyn - Sam 08 Sep 2012, 21:38 a écrit:
Une superbe émission, avec une formule vraiment plus sympa ! C'est plus long, plus bordelique, plus drôle, et plus plein de bonne humeur ! Ça fait vraiment plaisir de retrouver le top horaire, les animateurs qui parlent tous en même temps, les interviews, etc. Mais aussi avec du neuf, une équipe qui s'agrandit, avoir un épisode pendant l'émission c'est chouette aussi, même si je n'ai pas tout compris. Donc un grand bravo, je n'avais pas pris un tel plaisir à écouter CS depuis ses début !

Shikamarrant - Sam 08 Sep 2012, 21:42 a écrit:
C'était vraiment une excellente soirée que j'ai passé avec vous, de la bonne humeur, des rubriques bien agencées. Peut être réduire un chouia le nombre de pauses musicales et la durée de la chronique cinéma, et ça sera parfait :)

En tout cas, même dans l'état, c'était vraiment super.
Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y avait Bardyl :D

Atton_666 - Sam 08 Sep 2012, 21:47 a écrit:
Votre émission est toujours aussi géniale et en plus elle s'est clôturée sur un petit air de saxo moldave :smt007
Merci de nous faire partager tant de bon moments ! Toujours autant de plaisir à vous écouter impossible de décrocher :) .

Bravo à toute l'équipe !

MimiRyudo - Sam 08 Sep 2012, 21:50 a écrit:
Par rapport au format plus court de Café Synops de la précédente saison, j'ai aussi trouvé qu'il y avait quelques petites longueurs sur les critiques cinéma (mais 'achement préparée, beau boulot !) et la rentrée des chaînes TV surtout. Peut-être parce que ce ne sont pas mes centres d'intérêt actuels aussi, il en faut pour tout le monde, mais voilà. Et comme je disais sur le channel, j'ai trouvé la diffusion de l'épisode 7 de Banal Reality VI un peu longue, mais c'est parce que je n'avais ni écouté les 6 premiers épisodes ni joué à FF6 (du coup bah j'ai rien compris...)
Sinon c'est toujours un plaisir de vous écouter et, effectivement, impossible de décrocher même quand on a d'autres trucs de prévus :D

Lorendil - Sam 08 Sep 2012, 22:15 a écrit:
Et bien ça fait du bien de retrouver cette ambiance :)

InkS - Sam 08 Sep 2012, 22:38 a écrit:
Vous savez quoi ? Le Café Synops d'il y a quelques heures à peine est déjà disponible en téléchargement et podcast. Bonne (ré-)écoute à toutes et tous !

Gorkab Nitrix - Sam 08 Sep 2012, 23:16 a écrit:
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle pour ceux, comme moi, qui bossaient à ce moment-là ! Merci !! :smt020

Kwaam - Dim 09 Sep 2012, 12:19 a écrit:
Concernant l'émission de Café Synops d'hier soir j'ai eu l'impression de revenir a la période Grand Synops d'il y a quelque mois, on perd un peu le côté professionnel et encadré mais on retrouve l'ambiance bon enfant d'auparavant, et ça c'est bon. Le contenu est toujours aussi riche et intéressant, et le thème de la rentrée a été développé comme il fallait. De plus je préfère ce format longue durée.

En ce qui concerne l'avant première de l'épisode VII de Banal Reality avec l'interview de Gorkab Nitrix j'ai trouvé que c'était assez sympathique, peut être faudrait il encourager les auteurs a proposer plus d'avant première pour l'émission, ça permettrait a certaines sagas de se faire plus connaitre.
(Enfin c'est aussi ce que faisait SL fut un temps... Mais bon... :D )

Numa Chassot - Dim 09 Sep 2012, 12:45 a écrit:
Kwaam n'a pas tort, après tout c'est avec l'épisode 13 de RdA que SynopsLive a vraiment démarré à fond, quand on y pense... C'est peut-être pas si mal de continuer, si les créateurs en font la pub sur leurs sites, cela peut faire venir des gens autres que les netophonixiens, non ?

Yan - Dim 09 Sep 2012, 14:25 a écrit:
Merci à toute l'équipe pour la soirée d’hier soir.
C'est une manière agréable de s'occuper l'esprit quand on creuse des petits blocs sur un certain jeu. :D

De même, c'est une très bonne chose de rendre la sagasphère accessible en expliquant le sujet en n'ayant pas peur de partir du début ! "Qu'est-ce que c'est", "où on peut les trouver" ... tatati tatata.

En revanche, je me suis parfois senti un peu perdu dans les explications techniques traitant des Macs et autres. Mais bon, il est vrai que je ne suis pas une flèche dans ce domaine.

Bref, bravo, je suivrai attentivement vos prochaines émissions !

Tom Dandaie - Lun 10 Sep 2012, 12:06 a écrit:
C'était le première fois que j'écoutais SL en direct.
J'étais présent (un peu) sur le channel, surtout pour balancer des jeux de mows plus ou moins foireux. Je jubilais d'avance de l'avant première de BRVI et n'ai pas été déçu du tout de ce nouvel épisode.

En revanche j'aurais aprécié que l'interview du sieur Nitrix soit un peu moins axée BRVI et parle un chouia plus des à côté de Gorkab (mais bon, c'est surement pas l'objectif du Café Synops, le différé n'étant surement pas étrangé à la brièveté de cette interview). Mis-à-part les quelques annonces sur les éléments parodiques à venir et un commentaire assez bref de l'épisode, y'avait pas vraiment de contenu 'nouveau' pour celui qui a épluché les page du netowiki, les divers forum où la saga est présentée ou bien le site.

C'était bien fun, j'ai clairement apprécié le baptême et maintenant je suis pressé d'écouter le duel :D

Aslag - Mar 11 Sep 2012, 07:20 a écrit:
L'interview n'a eut pour objectif ici que d'obtenir quelques informations sur la saga de Gorkab, en complément de la diffusion de l'épisode. Si j'avais voulu faire une interview complète, elle aurait duré au moins 1h facile, et cela n'aurait pas du tout correspondu au planning d'antenne qui était déjà particulièrement fourni. Et puis tout le monde ne lit pas forcément le NetoWiki, et c'est à mon avis toujours plus agréable de l'entendre de l'auteur que de lire une page de texte :)

Mais content que ça t'aie plu en tout cas ;)

Blast - Mar 11 Sep 2012, 13:20 a écrit:
Bonne émission. Retour à un humour potache que la saison précédente avait un peu effacé tout en en gardant la maîtrise tant du conducteur que de la technique.
Bref, ça s'écoute sans effort et se mange sans faim.
Good job !


- Page 2 -

Gorkab Nitrix - Mar 11 Sep 2012, 14:46 a écrit:
Tom Dandaie a écrit:
En revanche j'aurais apprécié que l'interview du sieur Nitrix soit un peu moins axée BRVI et parle un chouïa plus des à côté de Gorkab (mais bon, c'est surement pas l'objectif du Café Synops, le différé n'étant surement pas étranger à la brièveté de cette interview). Mis-à-part les quelques annonces sur les éléments parodiques à venir et un commentaire assez bref de l'épisode, y avait pas vraiment de contenu 'nouveau' pour celui qui a épluché les page du Netowiki, les divers forum où la saga est présentée ou bien le site.

Comme l'a dit Aslag plus haut, l'interview devait être limitée à cinq minutes à l'origine et en aura finalement duré sept, même si une heure aurait clairement été plus sympathique pour bien tout évoquer. Ce sont les contraintes de l'émission, il faut les respecter ;) ! Cependant, si tu veux plus d'infos, rien ne t'empêche de les poser sur la page Facebook ou bien par MP :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 7.515s | 16 Queries | GZIP : Off ]