marre des clicks!

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#16 Message par Blast » mar. 21 août 2007, 15:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

simontheb a écrit :oui mais mon micro n'a pas la forme des micros de chanteurs donc pour le filtre anti-pop ce serait un peu galère....
Absolument pas, pourquoi ?
Il suffit seulement que ton anti pop soit placé devant la capsule du micro, donc tu peux te bricoler un pied pour l'anti pop, ou le fixer au pied de ton micro avec un fil de fer suffisament long pour que le cercle qui supporte le bas soit bien devant la capsule, ou le fixer le long du tube du micro avec du ruban adhésif, voire même le tenir à la main à quelques centimetres de la capsule.
Où est le problème ?

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#17 Message par LSN » mar. 21 août 2007, 15:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Tiens, Blast, tu m'as simultaposté ! ^^
Ben en fait, c'est pas pratique de faire ça (de toute façon, je ne suis pas bricoleur, alors pour éviter les pops, je cherche le pop qui s'entend bien et je coupe la partie la plus dérengeante. Je m'y reprend souvent à 20 fois, mais à la fin, ça valait le coup !).
Je construirai un filtre anti pop dès que j'aurais un VRAI micro (mon anniversaire étant le 22 Octobre... Pourquoi pas ..?) :D

Sinon, Blast, je m'incline, tu as totalement raison une fois de plus !

simontheb
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1095
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#18 Message par simontheb » mar. 21 août 2007, 16:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le Saïyen Noir a écrit :Moi, j'ai un micro bien pourri à souhait, loin des micros de chanteurs (mais j'envisage de m'en offrir un). Et c'est vrai que là dessus, monter le filtre anti pop, ben c'est pas possible !
je suis bien d'accord et je compatie (malheureusement) à ta douleur...

d'ailleurs, je propose de créer un fond de soutien et une cotisation de 20 euros par personne pour ceux qui ne peuvent pas avoir de filtre anti-pop!
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]

Appelez-moi Sim.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#19 Message par LSN » mar. 21 août 2007, 17:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

:D 20¤ de chaque membre du forum ? Mmmmh ! Je vais me refaire moi !

Répondre ↩