Je viens de tout écouter en 3 jours, et j'ai passé un super moment '^'
Bravo pour ces 3 livres, merci pour cette super fin et les super chansons, c'était ultra immersif, touchant, drole. Bref, top 10 de mes sagas préférées x)
Merci beaucoup et GG =D
Les Contes de Fitzgerald
- Ranne Madsen
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP - Contact :
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- fal
- Créateur

-
235 - Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:54
- A travaillé sur : Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Re: Les Contes de Fitzgerald
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait chaud au cœur. Pour ceux qui voudraient télécharger l'intégralité du livre III et la bande-originale, tout est disponible ici : http://fitzgerald.studiosfal.com/livre-iii/
La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Re: Les Contes de Fitzgerald
Bravo fal pour cette fin de série et pour la série toute entière. J’aime comme la conclusion dans le bar boucle la boucle en gagnant en maturité, c’est marrant d’avoir vu évoluer cette fiction avec le temps car on t’y voit évoluer aussi. Il en résulte une histoire très drôle mais aussi très touchante et interprétée à la perfection, si Froke et Richoult m’ont énormément fait rire cette saison, j’ai encore plus préféré ton travail avec les 3 petits cochons mais surtout avec Fitzgerald !
Bravo !!!
Ps : Ok, c’est la fin du cycle. Tu annonces quand le cycle suivant des aventures du lutin du coup ?
Bravo !!!
Ps : Ok, c’est la fin du cycle. Tu annonces quand le cycle suivant des aventures du lutin du coup ?
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com