Page 2 sur 2
Re: Micro Logitech Desktop USB un peu faible.
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 08:21
par Blast
Si tu l'achètes, laisse nous un retour de test, histoire qu'un ait une alternative. Ces Logitec aux résultats variables, de l'excellent au médiocre commencent à être génants et je la sens mal si on conseille un appareil dont les résultats sont aléatoires.
Re: Micro Logitech Desktop USB un peu faible.
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 14:00
par angor de redjak
Je suis dans le même cas que mes 2 compères avec ce micro. J'en avais un avant qui étais impec et que j'ai cassé. J'en ai racheté un du même modèle, il a le même soucis que celui de Koko et Mebben.
Voilà donc ma conclusion: ce micro était une référence auparavant mais ils ont du changer des composants ou certains matériaux ce qui fait qu'on se retrouve avec un micro tout pourri.
Re: Micro Logitech Desktop USB un peu faible.
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 14:58
par Mebenn
Blast a écrit :Si tu l'achètes, laisse nous un retour de test, histoire qu'un ait une alternative. Ces Logitec aux résultats variables, de l'excellent au médiocre commencent à être génants et je la sens mal si on conseille un appareil dont les résultats sont aléatoires.
Je vais sûrement le prendre, j'essayerai de faire un petit test malgré mes faibles connaissances en la matière.
Ouais, sinon triste nouvelle pour ce Logitech...
Re: Micro Logitech Desktop USB un peu faible.
Posté : jeu. 12 juil. 2012, 18:00
par Blast
Mebenn a écrit :j'essayerai de faire un petit test malgré mes faibles connaissances en la matière.
http://forum.netophonix.com/ftopic10367.html 