|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Bonsoir a tous,
Certain s'en souvienne d'autre pas, dans ma présentation j'ai fais oeuvre de tous mes projets, mais bon juste pour ne pas sombrer dans l'oubli et annoncer encore un nouveau projet (alors qu'aucun épisode de n'importe qu'elle saga n'est sortie)
Mes Projets Actuelle :
Saga de Prison Break
Saga des Voyageur
Saga de Splinter Cell Chaos Theory
Saga la Nainventure
Et voici un petit nouveau :
Saga de Dead or Alive (le film, j'ai jamais vraiment jouer au jeu)
J'adore écrire "sans blague"
mais je me suis dit vas peut être falloir mettre le tout en mp3 "sans blague"
donc j'ai la projet d'enregistrer une petite parodie que j'avais écrit il y a pas mal de temps déjà, mais qui me permet de faire toute les voix "seul" (Surprise surprise sur la parodie)
. Je m'excuse d'avance du dérangement et de la qualité sonore (si j'arrive a le faire demain) mais si certain 'Connaisseurs' pouvais me critiqué (Oui me descendre pour les plus violents). Je vous remercie d'avance.
PS : J'ai trouver un nom de team (qui est celui de notre mascotte). Désolé je me sens obliger de raconter ma vie (Excité aussi mais bon c'est une autre histoire)  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 17 Messages: 77 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
|
|
Houla !! Ca fait beaucoup de projets tout ça ! Je te conseille de n'en garder qu'un !
| Citation: |
| Je m'excuse d'avance du dérangement et de la qualité sonore (si j'arrive a le faire demain) mais si certain 'Connaisseurs' pouvais me critiqué (Oui me descendre pour les plus violents). Je vous remercie d'avance. |
Sinon, on ne présente pas un projet en disant "attention, la qualité va être nulle", ça la fout mal tout de suite ! De plus, il serait peut être bien que tu donne plus d'infos sur ta parodie en question !
Réfléchis donc à tout ça !  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1551 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Parodie de Splinter Cell Chaos Theory?! Oh yeah !! Si t'as besoin de voix pour cette saga, n'hésite surtout pas à me demander. Et si tu veux mon avis, mieux vaut avoir trop de projets que pas assez
C'est mon troisième jeu préféré *_* _________________
|
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 17 Messages: 77 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
|
|
Un seul, c'est assez, nan ?  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1551 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas quand on a beaucoup de temps libre =')
M'enfin en tout cas, moi j'suis comblé avec tous les projets que je fais ^^ Au moins je ne m'ennuie pas =) _________________
|
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

|
|
Quand même, 5 projets et rien de concret, il faut diminuer les propositions  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bonjour a tous
Tout d'abord Celebo j'en parlerai avec Amelfik, c'est la seul parodie ou je co-écris, mais je pense qu'il y aura sans doute une place pour toi.
Quand a Orc-Ide je suis pas d'accord avec toi, c'est vrai qu'il vaut mieu un seul projet auquelle on se donne a fond, mais les sagas que je fais on toutes une fin, et donc une seule sagas pour un projet de team, je trouve sa pas beaucoup. Je sais parfaitement, que je ne vais pas tous les faire dans la semaines, mais j'aurais toujours les sketches écrits.
Quand à la parodie, j'hésite entre la parodie de Urgences et de FBI Porté Disparu. Je l'ai est tout les deux écrit il y a déjà assez longtemps donc l'humour n'est pas au top, car il est vrai qu'avant j'aurais plutot préféré la quantité à la qualité (de l'humour), mais c'est bon j'ai changer. _________________
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
si tu as besoin d'aide pour le montage... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

|
|
Dans ce type de cas, se consacrer à un seul voir deux projets suffit, mettre en attendant les autres en stand by et, quand les autres sont finis, il faut les relancer. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah je pense que ça dépend des personnes.
Soit on est quelqu'un qui a énormément d'imagination et qui a toujours envie d'écrire tout et n'importe quoi.
Soit on est quelqu'un qui a de l'imagination, mais sur des sujets assez limités.
Je pense que Latnel fait partie de la première catégorie, et que c'est pour ça que je pense qu'il a bien raison de faire plusieurs projets à la fois. Surtout si il sait déjà dans quoi il se lance !
Et ceux de la seconde catégorie pourront faire un bien meilleur travail en se consacrant sur peu de projets. _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Lancelord a écrit: |
| si tu as besoin d'aide pour le montage... |
... je peux compter sur toi ?
Sinon la parodie sera *Roulement de Tambour* : "FBI Porté Disparu". Du fait qu'il ni a qu'une seule voix féminine, et qu'elle est un peu plus drôle que Urgence.
Bon après mangé je sais ce que j'ai a faire. (Mais je commence maintenant quand même )
Je suis entièrement d'accord avec Celebo , de toute façon je ne vais pas faire tout mes projet simultanémant, sa seré du suicide et les auditeurs décrocheré de ne pas avoir un nouvelle épisode de la saga qu'il préfère avant 3Mois. (3Mois c'est long) _________________
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1646 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
ça fait beaucoup de projets...chaque choses en son temps non ?
Soit t'arriveras pas à suivre, soit tu va tout bacler et tout sera nase
Je ne connais pas de grands créateurs avec autant de projets de saga
Je te conseillerais de les faires les unes après les autres
Ne tinquiètes pas on ne te les piquera pas ! _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| Je ne connais pas de grands créateurs avec autant de projets de saga |
Non, mais tu connais un petit créateur qui en a autant : MOI ^^ _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je l'ai dit je sais bien que je ne ferait pas tout en une semaine , je suis pas presser, il faut que je fasse de la qualité j'en suis conscient.
Je ne me précipite en rien, puis il faut que j'attende que toute la team sois rentré de vacances pour pouvoir commencer une quelconque saga, la question est, par laquelle commencer .
J'ai le temps ce n'est qu'un début. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|