Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 14:53  −  Sujet du message : On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

Image



Titre : On s'fait une bouffe ?
Créateur : Asmoth
Synopsis : Marc et Lucie, un jeune couple haut en couleurs, viennent tout juste d'emménager dans leur nouvel appartement. C'est généralement l'occasion d'inviter les proches, les amis, la famille à visiter la nouvelle demeure, pour se retrouver et partager. Mais que se passe-t-il quand ce sont les autres qui s'invitent chez vous ?
Site : http://unebouffe.asmoth.net

Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 19 Mai 2012
date de sortie du dernier épisode : 19 Mai 2012
Fiche Netowiki : On s'fait une bouffe ?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 14:58  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
J'ai beaucoup aimé cet épisode 1, le sujet est original et terriblement bien raconté, un jeu d'acteur qui dépote : du très lourd en somme. :)
Ça fait plaisir d'entendre des fichiers comme celui-ci, ça change des séries habituelles. o/

Et au passage, joli site, propre, lumineux et aéré.

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 16:30  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
C'était bien sympathique et la réalisation était vraiment très bonne. Après, sans vouloir cracher dans la soupe, j'ai quand même trouvé ce premier épisode un peu convenu : les personnages et péripéties sont caricaturaux proches du poussif et le fond comme la forme font très mini-série de début de soirée sur TF1. Couplé au style général du site, je ne pense pas me tromper en disant que ça vise le grand, grand public.
Mais bon, le son fait plaisir aux oreilles et le jeu d'acteur est délicieux, particulièrement l'interprète de Lucie. Donc je pense être parti pour apprécier la série sans trop me prendre la tête par la suite. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 17:36  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Impossible d'écouter. Chez moi le fichier est systématiquement coupé que ça soit en streaming ou en téléchargement, le mieux que j'ai pu faire c'est 2min54 "^^

Du peu que j'ai pu écouter, je confirme les dires de Luciole, bien réalisé, pas de prise de tête, on se met à détester le personnage de Seb avant même qu'il n'ait passé la porte :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 17:59  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
C'est sympa, pas prise de tête, bien réalisé, bien que je trouve un peu de sous-jeu chez les personnages et peut-être une histoire un peu trop "sage" pour le moment.
Enfin ce n'est que le début, un bon début, et j'ai quand même envie de voir comment va se présenter la suite. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 18:49  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Bonjour,

J'ai écouté le premier épisode mais malheureusement ça coupe je crois.
avez-vous réussi à écouter plus que jusqu'à la prochaine fois ce sera chez moi?
Merci,
SDJ

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 18:55  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Personnellement, j'ai pu écouter l'épisode en entier, aucun problème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 20:08  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai bien aimé, c'est sympa, bien joué et propre.

Sinon le streaming a aussi coupé chez moi, j'ai dû télécharger pour écouter la fin.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 21:58  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Les fichiers ne sont pas hébergés chez moi, mais sur le serveur de MacP3, qui tient la route, normalement. Mais je crois qu'il arrive parfois que ce genre de problème arrive, on ne sait pas pourquoi. Pour y remédier, j'ai ajouté un miroir, donc normalement, si ça ne passe pas, retentez, et il y a de fortes chances que ça passe, cette fois-ci.

C'est principalement sur le post de Luciole que je vais rebondir :
Luciole a écrit:
Couplé au style général du site, je ne pense pas me tromper en disant que ça vise le grand, grand public

Luciole a écrit:
Donc je pense être parti pour apprécier la série sans trop me prendre la tête par la suite.

Voilà. T'as tout compris. C'est absolument sans prise de tête. Écouter, apprécier et puis voilà. C'est absolument pas la grosse production de tarré où faut aller chercher midi à 14 heures.
Oui, je vise le grand public. Enfin non, pas exactement. Je vise absolument tout le monde. Je trouve dommage de me cantonner à juste un petit groupe de connaisseur qui lui seul saurait apprécier. Non. J'aimerais faire connaître davantage notre travail en dehors de notre communauté, j'aimerais le rendre un peu plus accessible. Mais par contre, je ne pense pas que le fait de vouloir viser tout le monde exclue les "connaisseurs" ou habitués de la sagasphère ;)

Ce premier épisode est peut-être assez "bateau" entre guillemets. Caricaturé, personnages un peu "poussifs". Certes. C'est un peu le style du truc. Mais on va essayer de se trouver un peu plus pour les épisodes à venir. En attendant, pour un pilote, on va dire que tout le monde s'y retrouve, on sait plus où moins à quoi s'en tenir.
Bon, après, que tu compares à TF1, je pense pas que ce soit un compliment :D

Tostaky : Oui, je pense qu'on va se trouver un peu au fur et à mesure assez rapidement ;)

Merci à tous d'avoir écouté, en tout cas, et d'avoir commenté. C'est denrée rare, ces jours-ci, donc ça fait très plaisir. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à écouter/télécharger, normalement, ça devrait aller mieux, étant donné que j'ai rajouté un miroir.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 22:36  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Asmoth a écrit:
Bon, après, que tu compares à TF1, je pense pas que ce soit un compliment :D


Ce n'est pas un compliment mais ce n'est pas un reproche non plus : c'est une constatation. Je trouve que ça se place dans le style simple (mais pas simpliste) des séries du style "Que du Bonheur", "Un Gars une Fille", ou "Scènes de Ménage". La qualité est indépendante du style, comme on peut d'ailleurs le voir avec ces exemples. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 23:01  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Félicitations !
C'est très sympa, j'attend la suite avec impatience.
Pour le site, comme je te l'ai dit j'aime vraiment beaucoup la page d'accueil, cependant les pages de téléchargements d'épisodes sont un peu vides, il faudra remplir tout ça :D

Bonne continuation !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 23:33  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Luciole : Ça peut s'inscrire dans le même "style" en effet. Ce n'est bien évidemment pas la même chose, mais c'est vrai qu'on peut faire un rapprochement évident ;)

Mago : Merci :) Si tu parles d'un quelconque mail que tu m'aurais envoyé, je n'ai toujours rien reçu, comme d'hab. Et ça, ça ne s'explique pas :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 11:40  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
C'est rafraichissant, bravo ! :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 12:11  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Ouais, c'est, "rafraichissant", comme dirait Velvorn, ça sort des sentiers battus, et la réalisation est bonne, comme dans toutes tes productions .
Et puis la voix de Marc me fait penser aux Terres abandonnées d'Arildis :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 17:51  −  Sujet du message : Re: On s'fait une bouffe ?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est très frais, dirons nous.
Sympathique, rythmé comme une sitcom, amusant, bien joué, bien monté.
Coup d'essai réussi pour ce premier épisode en tout cas.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.262s | 19 Queries | GZIP : Off ]