Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 06:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Mai 2012, 19:52  −  Sujet du message : [Projet] La Compagnie Cinglante
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 6 posts
Inscription : 13 Mai 12
Bien le bonjour Netomembers !


I Présentation-♥



La Compagnie Cinglante se passe dans un monde Médiévalo-fantastique (wahh quel originalité), mais je ne saurais le classer entre Heroic-fantaisie ou comédie. Toujours est-il que l'histoire se passera entre Tyrie et Kailonyte (deux nations). Les "races" et personnage ne sortiront pas de l'imagination habituelle (elfe, nain, barbare etc...) au contraire j'ai voulut innover en reprenant des des races d'un jeu vidéo que j'affectionne particulièrement. Bref passons au concret le vrai contexte.

Après 100 ans de guerre, Tyrie et Kailonyte sont enfin en paix et 500 ans plus tard se relèvent enfin des lourds tribus de la guerre, nul ne sait comment le conflit entre ces deux pays s'est apaisé aujourd'hui et personne ne cherche à le savoir, d'ailleurs personne ne le pourrait. Notre histoire débute dans la Taverne du Boulanger en plein milieu du Joyau de Tyrie: Irgan la cité au mille trésors, un homme est mystérieusement apparut à l'aube sur une table de la taverne, nul ne sait comment il est arrivé là alors qu'elle était fermée ni même le tavernier.

Pour finir nous suivrons l'aventure de ce bonhomme qui a mystérieusement atterrit dans cette taverne sans aucune connaissance du lieu et sans aucun vous saurez la suite une fois la sortie de l'épisode 1 confirmée
Je ne voudrais en dire plus pour éviter de gâcher toute la saga aux lecteurs, mais si besoin j'en dévoilerais un peu plus.

II-Matos et Technique-♦



Bon maintenant passons à la partie Matos:
-Un micro intégré modèle Asus X53S (je compte m'en acheter un nouveau mais j'hésite)
-Audacity
-Ma voix [strike]sublime[/strike] et mes cordes vocales

Niveau technique, je n'ai pas vraiment d'expérience au niveau mixage et c'est pour ça que je suis sur ce forum pour apprendre et comprendre via les mixeurs et créateurs déjà existants.

III- Personnages-♣



Alors voilà une présentation courte des personnages principaux:

Narrateurr: Personnage narrant de sa belle voix l'histoire navrante des protagonistes de la saga. IL n'a pas de physique étant un être appartenant à un autre montre parallèle et non substantiel.

Vlad: Humain Guerrier de niveau 10, Vlad est amnésique, il ne se souviens que son prénom et de sa profession. Il cherche désespérément à en apprendre plus. D'un naturel jovial et loyal, il est bestial en combat hargneux et téméraire.

Ironfur: Charr* Pisteur de niveau 8, Ironfur est un légionnaire de la Légion des Cendres. Il soupçonne Vlad d'être un voleur de l'ancienne guerre et veut le conduire droit vers la mort avant de décider de l'aider. Ironfur est féroce, impulsif, impétueux, fier, mais loyal.

Kendrick Le Brave: Semi Géant Paldain D'Izzal Din* niveau 9, Semi Géant rencontrée près d'un poste de garde alors qu'il conduisait un "dérangé" en prison. Ken est prudent(dans les situations extrêmement dangereuses), brave, brutal, maladroit.

Murgel : Asura de niveau 11, rencontré enchainé en compagnie de Kendrick. Il est espiègle, joueur, fier, orgueilleux, dangereux et destructeur.


IV-Recrutement-♠




Personnages principaux:

-Kendrick Le Brave :
-Murgel :---> interprété par Bohort

Personnages secondaires:

- Des grouillots de taverne.
- Du bruit de taverne
- Deux gardes


Voilà merci à ceux qui prendront le temps de lire ce poste. Si vous voulez plus de précision sur l'ambiance MP moi.

Cordialement BL

La Compagnie Cinglante: Épisode 1: Écriture: 15% Enregistrement:// Montage-Mixage://


Dernière édition par BrainLuck le Mer 16 Mai 2012, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 21:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] La Compagnie Cinglante
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 11 posts
Inscription : 14 Août 14
ça m'intéresse. je veux bien passer une audition pour le rôle de Vlad. Après c'est comme tu veux.

On sait pas ce qui se passe après la mort...Ok...Mais on s'en fout Vivons notre vie à foooond!

Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi(ça rime en plus)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.021s | 17 Queries | GZIP : Off ]