DrWolf a écrit :(Post Scriptoum : Je veux bien des critiques techniques et artistiques)
Sur cette bande-annonce, ça risque d'être difficile.
Techniquement, bah il n'y a pas grand chose à redire. Ce n'est qu'une musique, et des voix. A première écoute, elles ont l'air correct techniquement, mais je ne m'y connais pas là dessus. Il n'y a pas beaucoup de contenu à critiquer, négativement ou positivement. C'est très simple.
Ce qui m'amène au point "artistique" comme tu le nommes. C'est à dire... bah rien en fait.
J'ai déjà entendu cette bande annonce environ 93 fois. 94 en rajoutant celle-ci. C'est ultra-classique.
D'ailleurs, j'en profite pour donner deux-trois tuyeaux aux créateurs en herbe qui liront ce message :
Recette pour bande annonce lambda de saga mp3 :
Vous prenez une voix off, grave de préférence. Saupoudrez d'une unique musique pendant toute la cuisson, rajoutez-y une dose d'épique à votre convenance.
Ajoutez une phrase plus ou moins hors-contexte par personnage à intervalle régulier. Évitez les bruitages pour une digestion tout en douceur.
Et voilà, votre bande-annonce est prête à la dégustation.Plus sérieusement, c'est exactement ça. Donc au final, que penser de cette bande-annonce ?
C'est ni bon, ni mauvais. Ça se laisse écouter dans l'indifférence la plus totale. En comparaison, disons que cette BA a un goût de mozzarella.
J'espère sincèrement que les "vrais" épisodes auront leur identité propre. Qu'en écoutant l'un d'eux, on se dise tout de suite "Ah, j'écoute Evil & Co", et pas quelque chose de déjà-vu. Tu vois-ce que je veux dire ?
J'insiste sur ce point, mais c'est la seule chose que je trouve à commenter sur cette bande-annonce, donc...
Bref, je te souhaite bien du courage en tout cas. Et évite les clichés...
Pour résumer, c'est un fichier tout à fait correct. J'insiste dessus, ne le prends pas mal.Et sinon, comme Bohort, j'espère que Satan ne sera pas juste une voix+pitch. :3