Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 15:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 15:51  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Dommage que tu ne puisse venir =/ Je transmettrais =)
Oui oui, c'est une émission normale avec les interventions des fans en plus etc... L'émission sera comme d'habitude enregistré et diffusé sur le site de la radio. :)

EDIT : Tout est en place pour vous recevoir, rendez vous à 16h comme prévu (le mot de passe "liveorigins9" sera effectif à 16h)

EDIT EDIT : Mot de passe: liveorigins9 effectif !!! Vous pouvez venir

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 18:03  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
L'émission est presque commencé, y'a déjà de l'ambiance. C'est juste Awesome.


Edit: Bon l'émission est terminé d'une belle façon. Je trouve que c'était un bon moment à refaire ^^ Merci à vous ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 20:02  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
C'était super, merci à tout le monde pour cette belle émission :).

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:15  −  Sujet du message : Live Origin's 2.0 News Vidéo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala

Image

Live Origin's 2.0 News Vidéo

Salut à tous, sur LO, je me suis mis à faire des petites news vidéo :

- News n°1 : http://www.youtube.com/watch?v=H60ROaMm ... e=youtu.be


Site web : http://liveorigins.jimdo.com/

Enjoy !


La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:28  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Hum hum… J'aimerais te rappeler ce que disait Blast la dernière fois. C'était peut être en blanc mais ce n'était pas un conseil temporaire. Merci d'en tenir compte désormais.
Blast a fusionné le nouveau topic que tu avais créé avec le sujet principal de LO 2.0.


Sinon, pour des news… Euh… Il y a tellement de chose que vous allez « peut être faire vous ne savez pas quand » que je me demande ce qu'on apprend réellement.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:29  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Qualité audio et son pas dégueue, peu d'hésitations ou de blancs : pour la majorité des points importants, c'est nickel. En dehors de ça, je l'avais lu dans les réactions au précédentes émmissions, j'ai été surpris par le peu de place qu'occupais la sagasphère dans l'ensemble de la news (entre Team Fortress 2, les youtubeurs et la rubrique livre). Je termine avec la mise en scène : après les succès des Norman fait des vidéos et autre MrDream, ça fait cool de filmer sa chambre telle qu'elle est, mais ici, je trouve que ça fait un peu cheap.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:42  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Inscription : 14 Mai 11
Notre team "Team Fortress 2" Elle envoie toute façon ;)

Après, le coup de la chambre, bah honnêtement, c'est pas à cause de Norman, il allait pas se filmer dans son jardin ^^"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:48  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour ma part, je n'y vois pas trop d'interêt.
Techniquement c'est très (trop) basique. Le cadrage est mal maitrisé, statique, un peu trop large, ce qui fait qu'on voit les fringues sur le mur, trop nettes parce que la profondeur de champs est trop importante (ça tu ne peux peut-être pas la maitriser, mais alors il faut revoir le cadre.
Par ailleurs, les mains qui passent devant le visage sont perturbantes, l'articulation est plus que perfectible, et d'une manière générale, je n'y trouve rien qui justifie le format video.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 14:51  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Galendder a écrit:
il allait pas se filmer dans son jardin ^^"

Evidemment ;). Je comprend d'ailleurs qu'il ne va pas mettre de l'argent là-dedans si c'est seulement pour faire des news de quelques minutes, mais je suis sûr qu'avec un peu d'imagination, il y a moyen d'améliorer la mise en scène.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 18:41  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
C’est pas une émission, c'est simplement des news vidéos, ne cherchez pas à tout critiquer par pitié, vous ne pouvez pas simplement regarder une vidéo sans sortir des termes tels que "cadre" ou "champs", c'est fais avec une webcam dans ma chambre, la technique on s'en fiche un peu là c'est pas l'important.

Ok ça fait cheap mais c'est ma chambre, je suis pas à la télé donc les fringues derrières j'ai pas eu envie de les enlever, c'est justement le coté naturel que je trouve intéressant. Je suis un mec comme tout le monde et je en cherche pas à me la péter, j'ai envie d'être proche des auditeurs. Et c'est pas derrière du maquillage, des plateaux de télé ou des effets spéciaux qu'on l'est.

Et l’intérêt c'est que ça change....oui oui on va pas toujours proposer des émissions ou des hors série ou encore des bonus audio. Les news vidéo je trouve ça plus intimiste et plus proche de la personne derrière son écran.
Après les mains, le son, etc...oui c'est sur que ça fais pas pro, mais je ne tiens pas à le devenir, je propose juste ça par plaisir et car ça fait également plaisirs aux auditeurs.

Et pour finir Kak, on prévois des choses certes, mais ne t’inquiète pas on va les faire. C’est juste que les dates ne sont pas fixes, tu n'est pas obligé de sortir des remarques comme ça....
Fin bref, je tiens compte de vos critiques mais je ne pense pas que ce soit le plus nécessaire pour les news vidéo, après sur les émissions ou même les hors série c'est différent certes.

Je ferais surement d'autres news, par exemple une vidéo tous les 1 ou deux mois.

Voilà voilà, et désolé pour la mauvaise place, je pensais que ça concernait seulement les "Hors Série".

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 18:45  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Petite critique, pas frapper dobby, mais la musique est un peu forte par endroit... Du coup j'entendais pas tout ce que tu disais koko.

Le point positif, j'me sens encore plus intéressé par LO du coup. On nous oblige pas à lire un pavé et sérieux en news écrite là pour le coup j'aurais eu des envies de meurtre. LO n'a JAMAIS été une webradio sur la SAGASPHERE. On a toujours eu des rubriques jeux vidéo, cinéma, télé, littérature, bande dessinée et même insolite du web je tiens à le rappeler.

Moi j'adhère et Koko j'continuerais à suivre ^^ Good Job ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 18:54  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Oui, bah en fait, le micro de la webcam est pas très bon, j'enregistrerais avec mon micro la prochaine fois.

Et tu as raison LO n'a jamais été que Sagasphère, et l'est de moins en moins.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 19:01  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Mr Koala a écrit:
C’est pas une émission, c'est simplement des news vidéos, ne cherchez pas à tout critiquer par pitié, vous ne pouvez pas simplement regarder une vidéo sans sortir des termes tels que "cadre" ou "champs", c'est fais avec une webcam dans ma chambre, la technique on s'en fiche un peu là c'est pas l'important.

Ca peut devenir moins important à une condition : que le contenu soit plus présent que le contenant. Et si effectivement nous ne doutons pas un seul instant que vous mettrez vos idées à exécution, je pense qu'il est plus difficile de nous brancher avec des "peut être, un jour, plus tard, sur quelque chose, on ne sait pas". Plus que les annonces, c'est ça qui m'a marqué : vous ne savez pas… Par contre, les trucs plus concrets me sont passés à côté, c'est dommage, non ? :)
Accessoirement, Netophonix est tout de même un forum où la critique du travail est un élément essentiel. Difficile d'y échapper du coup.

Mr Koala a écrit:
Voilà voilà, et désolé pour la mauvaise place, je pensais que ça concernait seulement les "Hors Série".

Non, les règles qui concernent cette section et que Blast te rappelait pour les hors séries concernent évidemment tous les topics.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 19:07  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et si effectivement nous ne doutons pas un seul instant que vous mettrez vos idées à exécution, je pense qu'il est plus difficile de nous brancher avec des "peut être, un jour, plus tard, sur quelque chose, on ne sait pas". Plus que les annonces, c'est ça qui m'a marqué : vous ne savez pas… Par contre, les trucs plus concrets me sont passés à côté, c'est dommage, non ? :)
Accessoirement, Netophonix est tout de même un forum où la critique du travail est un élément essentiel. Difficile d'y échapper du coup.


Crois moi, on les fera ses émissions.
Ensuite, la critique est peut être un élément essentiel, mais ne doit pas devenir systématique. Bientôt allez vous critiquer le style d'écriture? Ou encore la qualité des blagues?

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 19:14  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je pense que si tu retrouves mes messages sur certaines des premières émissions, tu pourras vérifier que je ne me suis pas gêné pour le faire à l'époque. Une critique honnête, c'est une critique honnête. Peut importe le sujet. :p
D'ailleurs, je manque cruellement de temps pour jeter une oreille attentive sur une émission un peu sagasphère mais il n'empêche que je vous suis régulièrement. Donc un jour prochain, re-critique. Na. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.209s | 17 Queries | GZIP : Off ]