Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 22:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 04:02  −  Sujet du message : Fantamagorique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 4 posts
Inscription : 30 Janvier 11
A travaillé sur :
Fantamagorique
Avé tout le monde!

J'ignore si c'est prometteur comme saga, mais je dois vous avouer que je me suis faite bien plus plaisir à la créer.

Fantamagorique pour mixer Fantôme et fantasmagorique. (Terme que j’emploie régulièrement)

Merveilleux!

Pour ceux qui veuille me donner des commentaires constructifs, vous êtes la bienvenue.

Joannie

Lien


Dernière édition par Joannie le Mar 10 Avr 2012, 14:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 07:29  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Alors là, tu nous a donné l'url du site sur ton pc. On risque pas de pouvoir y accéder.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 07:55  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Tu peux potasser Mettre en ligne ses épisodes sur le NetoWiki pour répondre à la remarque d'Asmoth. :smt117
Edition : Je remarque que dans la liste des sagas, tu ne t'es pas trompée. Pour les curieux, le lien correct est donc le suivant : http://pages.infinit.net/joannie/index.html

Et cette fois, je n'attendrai pas le remerciement pour l'aide… :/


→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 10:11  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
J'ai tenté d'écouter, mais l'épisode 1 n'est pas accessible (File destination URL for this file is: http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Your URL is: http://pages.infinit.net/joannie/crbst_4.ht
).

J'ai réussi à écouter la partie ratée "Seigneur !", et il y a de la saturation. On en a parlé récemment dans ce topic, et les liens qui y sont cités. La prise de son est propre sinon. Bon courage.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 14:07  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 4 posts
Inscription : 30 Janvier 11
A travaillé sur :
Fantamagorique
Oup, navrée.

J'ai réajuster le lien en haut et je le répète ici.

Lien mais pas de l'ordinateur

Joannie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 14:19  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
J'ai essayé les liens eh ben... le lien marche mais je n'arrive pas à télécharger l'épisode 1^^ Et je ne peux même pas lire la vidéo youtube parce qu'elle est privée xD .

A la limite, j'ai écouté "...SEIGNEUR!". Un peu de saturation, je trouve. Y en a pas beaucoup, et la qualité de la voix est propre (Bref. Je plussoie MimiRyudo^^).

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 14:20  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est mieux, malheureusement le lien vers l'épisode 1 sur ta page donne toujours une erreur 47 (voir le message de MimiRyudo) et ta video est "private" donc inaccessible (pour cette dernière partie, je ne suis pas fan des histoires audio sur Youtube, donc ça ne me concerne guère, mais le fichier MP3, j'aurais bien écouté;)).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 14:41  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 4 posts
Inscription : 30 Janvier 11
A travaillé sur :
Fantamagorique
Re ajustement.

Quelqu'un peut me confirmer que je n'ai pas fait de gourde encore une fois?

Joannie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 15:13  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
J'ai pu écouter la vidéo youtube ( oui, j'ai fermé les yeux pour éviter d'être influencé^^).

Niveau technique, il y a beaucoup de parasite dans les voix, c'est dommage. On entend beaucoup de pops et cela sature juste à certains moments. Le bruitage du fond du bar n'échappe pas aux maudits pops. Il y a du potentiel, la musique est plutôt bien choisie, mais il reste du progrès à faire^^

Niveau jeu d'acteur, bon, la personnage principale est déprimée ( ça s'entend^^), mais pour les rôles secondaires, c'est assez plat. (mais on sent que c'est toi qui a fait tout le boulot, je me trompe?^^) Après, j'attends plus de dynamique (mais cela peut venir avec d'autres épisodes).

Niveau scénario: rien qu'avec le titre, cela pousse la curiosité. Néanmoins, je sens ( surtout vers la fin de l'épisode) un début de cliché genrele 6ème sens. Mais je peux me tromper. Par-contre, c'est intéressant.

Après, pour juger correctement une saga, il faut d'autres épisodes^^ Je t'encourage

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 15:50  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 4 posts
Inscription : 30 Janvier 11
A travaillé sur :
Fantamagorique
Merci pour les commentaires. C'est chiant que les autre liens ne fonctionnent pas.

En faisant patauger mes pieds dans de l'eau chaude, il m'est venu comme idée de la reprendre depuis le début et élargir les capacités médiumnique de mon personnage, question de me laisser le champ plus large.

Je fais des tests avec mon micro à deux rond et audacité pour augmenter la qualité de mes enregistrements.
Et oui, c'est moé qui à tout-te fait-te seule.

Joannie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 15:55  −  Sujet du message : Re: Fantamagorique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Beaucoup de retour d'expérience partagés (et aussi un bon exercice pour se faire la main) ici : searchintopic_1982-.html



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]