Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 09:59  −  Sujet du message : [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Vous l'avez sûrement compris, ce mono est un mono style Bref.
Je l'ai fais pour deux raisons : pour m'amuser, et, pour me motiver à bosser sur mes créations.

Parce que c'est dans ce mono que l'on peut se rendre compte que je suis aussi un gros glandeur, ces temps-ci. :D

Bref. Un présentation très brève, pour ce mono style Bref.

Bref. J'ai du taf.

-:-- / -:--



Bonne écoute ! :)

(J'ai hésité à poster ce mono dans sujets à réaction rapide mais je trouvais qu'il avait plus sa place ici. Je ne suis quand même pas trop sûr. ^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 10:14  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Perso je trouve que ça manque un peu de vitesse, mais sinon c'est sympa. :)

Ça me rappelle que j'avais voulu faire un mono "Bref, j'ai essayé de faire un mono pour le calendrier de l'avant" en janvier, mais finalement j'ai eu la flemme. ^^"

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 10:23  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Haha, pas mal foutu, pas aussi rythmé que les vidéos originales, mais on retrouve très bien l'esprit.
Aller, au boulot maintenant !

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 10:29  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 2023 ans · 66 posts
Inscription : 6 Août 09
C'est vraiment bien mais parodier Bref c'est du très courant sur internet.

Le temps ne reviendra jamais comme il a été.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 10:34  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ca manque un poil de rythme et c'est un poil trop bavard pour être vraiment comme un épisode de Bref.
Toutefois, vu que c'est de l'audio sans image associé, je trouve ça plutôt bien réussi. Amusant :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 11:06  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
ViteViteVite a écrit:
C'est vraiment bien mais parodier Bref c'est du très courant sur internet.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de parodier la série, mais peut être de reprendre le concept, comme le fait en ce moment durendal avec le jeu métal gear solid.
(remarque, si tu considères le véritable sens de parodier, alors oui en quelque sorte c'est une parodie étant donné qu'il s'agit d'un détournement, mais je pense plus à une adaptation du style en audio personellement ;) )
En tout cas, c'est bien fait vraiment, même si, comme tout le monde l'a dit, ça manque un tantinet de dynamisme.
Bref, je plussoie :D

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 12:14  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Pas mal du tout, c'est sympa !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
J'ai trouvé ça très sympathique aussi, bon travail :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 17:06  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Eh hop une petite pub pour Sonzoku ^^

La console c'est violent quand tu veux taffer je confirme ^^

Bien joué je trouve ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 59 posts
Inscription : 18 Avril 11
Malgré ton retard, je comprends bien l'appel de la console. Il est indomptable. :D

Sinon ouais, très bon p'tit mono.

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 11:26  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je me suis penché sur ce petit mono, c'est franchement sympathique, outre ce qui a été dit plus haut, je verrais aussi un petit problème au niveau du ton de la voix qui, à certains moments, sonne relativement faux.

Néanmoins, ça reste très bon, et j'ai passé un bon petit moment :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 11:53  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Kwaam a écrit:
Ça me rappelle que j'avais voulu faire un mono "Bref, j'ai essayé de faire un mono pour le calendrier de l'avant" en janvier, mais finalement j'ai eu la flemme. ^^"


Ainsi, c'était toi. Selon mes études statistiques basées sur absolument aucun chiffre et entièrement calibrées au pifomètre, il y avait forcément UN créateur qui aurait eu l'idée de faire un Bref audio. Voyant qu'il n'y a eu aucun "Bref : j'ai fêté noël" cette année, j'ai viré mon livre de stats pour faute professionnelle (mais comme il contrôle mon cerveau, ça a pas marché). Mais en fait c'était toi. :D

Bref! J'ai beaucoup aimé ce MP3! Très bon humour, jeu d'acteur excellent, qualité parfaite, on visualise très bien ce qui se passe. Seul bémol : c'est pas assez dynamique pour un bref je pense. Il aurait fallu accélérer artificiellement le tempo avec ton logiciel et faire se chevaucher légèrement les répliques. Si tu écoutes bien les vidéos de Kyan, c'est ce qu'il fait. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Il est sympa ton p'tit mp3 ! Simple, de bonne qualité et qui reprend bien l'esprit de la vidéo originale !
Juste un p'tit défaut... manque un peu de vitesse (comme dis précédemment) ^^

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Je ne vais rien rajouter à ce qui a été dit au-dessus, simplement moi aussi j'ai beaucoup aimé ton mono. :) Bravo!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Mono] Bref. J'ai du taf.
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 43 posts
Inscription : 4 Décembre 09
Vraiment sympa ! Comme dit plus haut, manque légèrement de rythme, mais c'est le seul bémol de mon point de vue.
Bonne chance pour tout ce que tu as à faire ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.712s | 19 Queries | GZIP : Off ]