Fantamagorique
-
Joannie
- Postulant(e)

- A travaillé sur : Fantamagorique
Fantamagorique
Avé tout le monde!
J'ignore si c'est prometteur comme saga, mais je dois vous avouer que je me suis faite bien plus plaisir à la créer.
Fantamagorique pour mixer Fantôme et fantasmagorique. (Terme que j’emploie régulièrement)
Merveilleux!
Pour ceux qui veuille me donner des commentaires constructifs, vous êtes la bienvenue.
Joannie
Lien
J'ignore si c'est prometteur comme saga, mais je dois vous avouer que je me suis faite bien plus plaisir à la créer.
Fantamagorique pour mixer Fantôme et fantasmagorique. (Terme que j’emploie régulièrement)
Merveilleux!
Pour ceux qui veuille me donner des commentaires constructifs, vous êtes la bienvenue.
Joannie
Lien
Modifié en dernier par Joannie le mar. 10 avr. 2012, 14:05, modifié 1 fois.
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Re: Fantamagorique
Alors là, tu nous a donné l'url du site sur ton pc. On risque pas de pouvoir y accéder.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Tu peux potasser Mettre en ligne ses épisodes sur le NetoWiki pour répondre à la remarque d'Asmoth. 
Edition : Je remarque que dans la liste des sagas, tu ne t'es pas trompée. Pour les curieux, le lien correct est donc le suivant : http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Et cette fois, je n'attendrai pas le remerciement pour l'aide… :/
@-@-@ MODO ON @-@-@Partie retirée : Qui plus est, tu as oublié une lettre dans le titre de ton topic.
Blast : Bah non, c'est bien Fantamagorique, elle l'explique dans son topic.
KMP : Hum oui... C'est que je me basais sur ce message qui contient alors un S en trop.
@-@-@ MODO OFF @-@-@

Edition : Je remarque que dans la liste des sagas, tu ne t'es pas trompée. Pour les curieux, le lien correct est donc le suivant : http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Et cette fois, je n'attendrai pas le remerciement pour l'aide… :/
@-@-@ MODO ON @-@-@Partie retirée : Qui plus est, tu as oublié une lettre dans le titre de ton topic.
Blast : Bah non, c'est bien Fantamagorique, elle l'explique dans son topic.
KMP : Hum oui... C'est que je me basais sur ce message qui contient alors un S en trop.
@-@-@ MODO OFF @-@-@→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
J'ai tenté d'écouter, mais l'épisode 1 n'est pas accessible (File destination URL for this file is: http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Your URL is: http://pages.infinit.net/joannie/crbst_4.ht).
J'ai réussi à écouter la partie ratée "Seigneur !", et il y a de la saturation. On en a parlé récemment dans ce topic, et les liens qui y sont cités. La prise de son est propre sinon. Bon courage.
Your URL is: http://pages.infinit.net/joannie/crbst_4.ht).
J'ai réussi à écouter la partie ratée "Seigneur !", et il y a de la saturation. On en a parlé récemment dans ce topic, et les liens qui y sont cités. La prise de son est propre sinon. Bon courage.
-
Joannie
- Postulant(e)

Oup, navrée.
J'ai réajuster le lien en haut et je le répète ici.
Lien mais pas de l'ordinateur
Joannie
J'ai réajuster le lien en haut et je le répète ici.
Lien mais pas de l'ordinateur
Joannie
- Bohort
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : L'Ombre des Loas
La Marée Verte - Localisation : Orléans
J'ai essayé les liens eh ben... le lien marche mais je n'arrive pas à télécharger l'épisode 1^^ Et je ne peux même pas lire la vidéo youtube parce qu'elle est privée xD .
A la limite, j'ai écouté "...SEIGNEUR!". Un peu de saturation, je trouve. Y en a pas beaucoup, et la qualité de la voix est propre (Bref. Je plussoie MimiRyudo^^).
A la limite, j'ai écouté "...SEIGNEUR!". Un peu de saturation, je trouve. Y en a pas beaucoup, et la qualité de la voix est propre (Bref. Je plussoie MimiRyudo^^).
Je conseille en ce moment les conseils de Suki.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
C'est mieux, malheureusement le lien vers l'épisode 1 sur ta page donne toujours une erreur 47 (voir le message de MimiRyudo) et ta video est "private" donc inaccessible (pour cette dernière partie, je ne suis pas fan des histoires audio sur Youtube, donc ça ne me concerne guère, mais le fichier MP3, j'aurais bien écouté;)).
-
Joannie
- Postulant(e)

Re ajustement.
Quelqu'un peut me confirmer que je n'ai pas fait de gourde encore une fois?
Joannie
Quelqu'un peut me confirmer que je n'ai pas fait de gourde encore une fois?
Joannie
- Bohort
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : L'Ombre des Loas
La Marée Verte - Localisation : Orléans
J'ai pu écouter la vidéo youtube ( oui, j'ai fermé les yeux pour éviter d'être influencé^^).
Niveau technique, il y a beaucoup de parasite dans les voix, c'est dommage. On entend beaucoup de pops et cela sature juste à certains moments. Le bruitage du fond du bar n'échappe pas aux maudits pops. Il y a du potentiel, la musique est plutôt bien choisie, mais il reste du progrès à faire^^
Niveau jeu d'acteur, bon, la personnage principale est déprimée ( ça s'entend^^), mais pour les rôles secondaires, c'est assez plat. (mais on sent que c'est toi qui a fait tout le boulot, je me trompe?^^) Après, j'attends plus de dynamique (mais cela peut venir avec d'autres épisodes).
Niveau scénario: rien qu'avec le titre, cela pousse la curiosité. Néanmoins, je sens ( surtout vers la fin de l'épisode) un début de cliché genrele 6ème sens. Mais je peux me tromper. Par-contre, c'est intéressant.
Après, pour juger correctement une saga, il faut d'autres épisodes^^ Je t'encourage
Niveau technique, il y a beaucoup de parasite dans les voix, c'est dommage. On entend beaucoup de pops et cela sature juste à certains moments. Le bruitage du fond du bar n'échappe pas aux maudits pops. Il y a du potentiel, la musique est plutôt bien choisie, mais il reste du progrès à faire^^
Niveau jeu d'acteur, bon, la personnage principale est déprimée ( ça s'entend^^), mais pour les rôles secondaires, c'est assez plat. (mais on sent que c'est toi qui a fait tout le boulot, je me trompe?^^) Après, j'attends plus de dynamique (mais cela peut venir avec d'autres épisodes).
Niveau scénario: rien qu'avec le titre, cela pousse la curiosité. Néanmoins, je sens ( surtout vers la fin de l'épisode) un début de cliché genrele 6ème sens. Mais je peux me tromper. Par-contre, c'est intéressant.
Après, pour juger correctement une saga, il faut d'autres épisodes^^ Je t'encourage
Je conseille en ce moment les conseils de Suki.
-
Joannie
- Postulant(e)

Merci pour les commentaires. C'est chiant que les autre liens ne fonctionnent pas.
En faisant patauger mes pieds dans de l'eau chaude, il m'est venu comme idée de la reprendre depuis le début et élargir les capacités médiumnique de mon personnage, question de me laisser le champ plus large.
Je fais des tests avec mon micro à deux rond et audacité pour augmenter la qualité de mes enregistrements.
Et oui, c'est moé qui à tout-te fait-te seule.
Joannie
En faisant patauger mes pieds dans de l'eau chaude, il m'est venu comme idée de la reprendre depuis le début et élargir les capacités médiumnique de mon personnage, question de me laisser le champ plus large.
Je fais des tests avec mon micro à deux rond et audacité pour augmenter la qualité de mes enregistrements.
Et oui, c'est moé qui à tout-te fait-te seule.
Joannie
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Beaucoup de retour d'expérience partagés (et aussi un bon exercice pour se faire la main) ici : searchintopic_1982-.html