Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 08:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 14:01  −  Sujet du message : [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09

Image



Titre : Lethal Chronicle
Créateur : Daronne
Genre : Parodie de jeu vidéo (Dark Chronicle)
Synopsis : Maximilien est un jeune blondinet à salopette vivant dans la paisible petite ville de Palm Brinks. Il passe sa vie à bricoler avec son vieux fou d'ami, Cédric, un inventeur connu dans toute la ville pour ses inventions stupides. Cependant, un secret lourd pèse dans la petite ville de Palm Brinks. Lequel ? Personne, depuis des générations, n'est sortit de l'enceinte de la ville. Personne ne connaît, "le monde extérieur" comme les habitants de la ville aime l'appeler. Personne, ne sort. Mais cela ne semble déranger aucunement les habitants. Tout bascule le jour où un troupe de cirque ambulante passe faire une représentation, Maximilien, tout excité court à cette représentation. C'est à partir de là, que tout va changer. Tout ça à cause de la pierre qu'il porte autour du cou. Il est temps que ce jeune blondinet se rende enfin compte du rôle qui doit jouer dans le monde. Mais toute aventure à un commencement, celle-ci commence par la fuite de Palm Brinks...
A savoir : Les épisodes de Lethal Chronicle sortiront par saisons.
Les saisons seront composées de 9 épisodes.
Ça fait maintenant 1 an que je travaille sur cette saga, j'ai déjà, donc, plusieurs épisodes réalisés sous la main.
Je sais où je vais, je sais, je travaille sur beaucoup de sagas, j'invite donc les personnes qui se demandent où en sont mes créations, à lire ce très récent topo que j'ai fais (ça se passe ici).

Et voilà, un petit teaser pour vous mettre l'eau à la bouche (avec utilisation d'une musique de Mr key).

Lethal Chronicle - Teaser :
-:-- / -:--

Télécharger



Vous l'avez compris, un teaser qui en dit très peu sur la saga, il est surtout là pour vous faire patienter. ;)
Un teaser avec la participation de quelqu'un que j'aime beaucoup : Faab Karma !
Et j'en profite au passage pour remercier Kwaam pour ce magnifique logo.
(pour la page sur mon site, c'est par ici)

Bonne écoute, et, à bientôt, pour la saison 1 ! :smt020

Image


Dernière édition par Daronne le Jeu 29 Mars 2012, 15:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 14:32  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Excellent teaser, ça donne envie et la technique est toujours très gérée.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
C'est quand même lent pour une bande annonce, ce qui ne serait pas un problème si le teaser était court, mais c'est quand même de plus de 3min40. De même, les blagues se répètent un peu ; j'ai arrêter de rire au troisième mec qui s'est pété le bras droit. Pour moi, ce monsieur bras droit et le passage sur les parodies de saga mp3 n'étaient pas nécessaires.

La voix off me semble aussi un peu lointaine. Visiblement, c'est fait exprès, mais ça prend moins au corps. En gardant l'écho et tout, un peu de proximité m'aurait plu (mais c'est sans doute un goût personnel).


Bon, c'est un teaser et pas une bande annonce, donc même si on apprend rien, c'est pas grave. M'enfin du coup, heureusement que j'ai lu le pitch, parce que sinon, j'aurai pas pigé quelle était la saga. Seule inconnue encore ; quelle sera l'ambiance générale de la saga. Je suppose que ce sera déconneur et léger, mais le teaser propose quelque chose de lent et reste flou sur l'atmosphère. Donc on jugera ça avec les premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 17:37  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
J'ai juste adorer le teaser !!
J'ai énormément ri, la technique est bonne, seul mauvais point, c'est un peu hors-sujet :smt005
Mais si ta saga est aussi bien faite et drôle que le suggère ton teaser, ça promet du lourd, du très lourd :smt023



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 17:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Lapsus des yeux : A chaque fois, je lis "Latnel Chroniques" :smt017
:D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 18:27  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
3min40, ça va encore. Je préfère un teaser de 3min40 qu'un épisode torché de la même durée.

Daronne a écrit:
Ça fait maintenant 1 an que je travaille sur cette saga, j'ai déjà, donc, plusieurs épisodes réalisés sous la main.
Je sais où je vais, je sais, je travaille sur beaucoup de sagas, j'invite donc les personnes qui se demandent où en sont mes créations, à lire ce très récent topo que j'ai fais (ça se passe ici).

Et voilà, un petit teaser pour vous mettre l'eau à la bouche (avec utilisation d'une musique de Mr key).


Bon, j'allais faire une remarque à ce sujet, mais tu m'as devancé. Donc je vais te faire confiance, surtout que si tu es dessus depuis un an, ça compte déjà dans ton temps sagas mp3.

Personnellement, j'ai trouvé ce teaser bien sympathique. Les blagues de la voix-off sont un peu stéréotypées, mais les exemples pour les illustrer sont bien choisis, ça passe sans problème. La technique est nickel, mais ça ce n'est pas vraiment une surprise.
Donc bon, moi ça me donne envie d'en entendre plus, alors je vais te souhaiter une bonne continuation :smt023

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 21:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Daronne je te hais (tu me dois pas quelque chose toi ;)) . J'applaudis sauf sur UNE chose.

LA PROCHAINE FOIS que tu utilise la musique de DGray Man pour parler d'un manga de merde je te tue! Chez toi compris? :p

(Tout comme utilisais I walk alone c'est ignoble je trouve pour ce genre de truc sérieux)

Bravo mec ;) Toujours là si ta besoin. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2012, 10:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] Lethal Chronicle
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Ma foi, tout cela m'a l'air très prometteur. De plus, tu gagnes un point d'originalité dans la choix de ta parodie et ça, je respecte :D

Sinon trailer sympa, bien réalisé, bonne technique, un poil long. Rien à en redire.
Je suivrais ça avec intérêt.

Go for it, Daronne :smt023

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.218s | 17 Queries | GZIP : Off ]