Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Mars 2012, 12:18  −  Sujet du message : Re: [projet] Saga à répondre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 59 posts
Inscription : 18 Avril 11
[Bonnet d'âne]

Kradukman a écrit:
- Vous avez un synopsis: Jouez maintenant sur les variations de style, d'ambiance (passez de Vaudeville dans un épisode au survival horror dans un autre, ça peut être intéressant si c'est bien mené).


C'est bien ce que je pense ? :D (Glagnork Ep. 13 à 14 ??? Si c'est pas le cas, met le moi donc le bonnet, je crains ce jour ou il arrivera depuis bien trop longtemps :smt005 )

Sinon, ouais je vais répéter ce qui a été dit, mais personnellement, j'attendrais d'avoir une notoriété avantageuse avant de me lancer dans un projet de type communautaire comme celui-ci. Et en parallèle, écrire un Synopsis qui envoie du pâté. Et d'un minimum d’expérience de mixage aussi, ça aide.

Rien de plus à ajouter si ce n'est : Termine ce que tu as commencé avant tout. Gérer deux sagas à la fois, c'est compliqué. Alors une saga et un projet de saga communautaire, encore plus.
J'ai écouté ta saga et tu as encore du boulot, alors tiens toi à ça, persévère et continue de progresser, bonne chance à toi ! ;)


Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kradukman le Lun 26 Mars 2012, 20:06.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2012, 20:59  −  Sujet du message : Re: [projet] Saga à répondre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 35 posts
Inscription : 27 Juin 11
A travaillé sur :
Les Fables de Zedaff (en Cours)
Merci de vos conseils tous le monde, c'est très sympa. Mais je voudrais rectifier quelque mal-entendus. D’abord contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas une saga communautaire. C'est dans comme si je vous dirais que NICO&MATT ou Dean & Reivax se partiraient une saga dans le même concepts que celui-ci. Ce n'est donc pas une saga communautaire.

Ensuite, seul l'écriture de l'épisode changera entre moi et Franci. Nous ne changerons pas les voix des personnages à chaque épisodes, ce serai effectivement trop dure à suivre.

Et pour finir, un Synopsis est rédigé. l'histoire ne sera pas un gros n'importe quoi. C'est juste que des choses parfois un peu loufoques pourraient bien arriver. Comme exemple, Dans Jack Travis de RBO que j'ai cité plus haut, un homme rentre dans le bureau de Jack et se met à tirer partout. Jack lui demande qui il est il répond qu'il se nomme Frank Sapoutau. Dans ce cas ci, il faudrait que Franci ou moi intégrons Frank dans l'histoire. Ou encore, plus loin dans la série, un personnage principal meurt. Un des membre du groupe ne voulant pas qu'il meurt le fait revivre comme ça dans l'épisode suivant. Nous ne comptons pas utiliser coup comme le deuxième exemple mais c'est juste pour illustrer.

Sur ce, nous allons tenter cette nouvelle saga quand même, je suis curieux de voir le résultat. Et je sais deux Sagas c'est pas facile à gérer mais je tente le coup quand même! Merci encore pour vos conseils!

ImageB-A Fables de Zedaff -:-- / -:--
B-A Il était une fois un début -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2012, 21:20  −  Sujet du message : Re: [projet] Saga à répondre
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
frankman, message de présentation, a écrit:
le principe est en groupe de 2-3-4 créateurs, [...] un créateur écrit un épisode, un autre écrit la suite et un autres fait le prochain ainsi de suite.
Ne parle pas de groupe de 2 à 4 créateurs, parle juste de Franci et toi, alors. :smt017

frankman, message de présentation, a écrit:
ce gros ramassis de n'importe-quoi
Tu l'as dit toi-même, faudrait savoir. :D

Ça reviens à PSMP3 le concept alors. Faites donc votre tambouille dans votre coin et fournissez nous le résultat. :)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.802s | 17 Queries | GZIP : Off ]