Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 11:06  −  Sujet du message : Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Bonjour a toutes et a tous
Avec un ami nous avons imaginez les aventures d un joueur de minecraft en quelque sorte maudit, a qui il arrive toutes les catastrophes possible.
Je ne peux pas vous expliquer en detail car je risquerai de spoiler la suite, les personnages etc. (le titre en dit deja beaucoup !)
Voici l episode 1
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m ... Uw&cad=rja
Faites toutes les critiques possible, comme le son les voix l humour etc.
Nous n en sommes qu au 1er episode mais l episode 2 sortira surement ce weekend.

Ps: je me suis rendue compte qu une serie mp3 etaient deja sortie mais comme le createur a supprime les episodes je ne peux pas savoir si c est du copier coller :)
Merci de votre attention.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 11:09  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ma première (et seule) critique est que Youtube n'est vraiment pas le meilleur endroit pour partager une saga mp3. Jette un coup d'oeil ici.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 11:11  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Oui nous allions heberger les episodes sur mediafire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 12:21  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Inscription : 18 Novembre 10
Wow, dire que l'idée m'avait déjà traverser l'esprit.
Tu n'as pas peur de vite te répéter ?
J'attends avec impatience, mais voici mon impression sur le premier épisode.

Le problème, c'est que tu doit tu faire sans vidéo, et pour peu que l'on joue a minecraft, ben... C'est pas drôle quoi...

Je suis désolé, moi j'aime beaucoup les trucs bizarres dans ce genre, mais la, on a pas envie de suivre, on dirait les vidéos chiantes des kikoos qui se filment pour faire bob lennon... Mais avec des blagues préparées et pas originales (l'arbre qui vole, c'est pas super hilarant en fait) et sans la vidéo.

Mais, l'idée est a garder, a refaire, mais peut etre en ne gardant que les sons minecrafts, ou en faisant comme si le joueur était dans minecraft, avec une ambiance et tout, pour donner un interet audio au bazar...

J'essaye de donner des idées, et voila mon opinion, après, je ne serais pas capable de faire 2 minutes de mixage correcte pour ma part donc, je ne peut me permettre de critiquer en me pronant grand connaisseur.

42


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 12:40  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
tolecnal a écrit:
Faites toutes les critiques possible, comme le son les voix l humour etc.
Nous n en sommes qu au 1er episode mais l episode 2 sortira surement ce weekend.
Tout en plussoyant Kak pour l'hébergement, j'ajouterai que je suis loin d'être séduit.

Du point de vue de l'histoire, ben... il n'y a rien.
Ce n'est pas drôle pour ceux qui connaissent le jeu et encore moins pour ceux qui ne connaissent pas puisqu'ils n'ont aucune chance de comprendre ce qui se passe avec trois bruitages.

Là dessus, le personnage principal n'a pas une once de personnalité, rien qui puisse attirer l'auditeur sans parler que, techniquement, la prise de son est vraiment mauvaise, le jeu d'acteur manque de charisme, l'articulation est plus que perfectible et la mise en scène inexistante.

Bref, c'est pas gagné et avant d'envisager de produire le deuxième épisode, je te conseillerais vivement de reprendre le concept à zéro, de bâtir une trame d'histoire qui puisse intéresser d'autres personnes que tes copains directs (qui eux trouveront le truc drôle ou sympa, c'est certain, mais si tu te cantonnes à ce public, inutile de publier), de créer un personnage qui donne envie (Envie de quoi? A toi de le dire, de le suivre, de lui foutre des baffes, de se marrer avec lui, de se marrer de lui, ou quoi que ce soit, mais un truc. Pour l'instant, il ne se passe rien.) et de retravailler chaque point depuis la mise en scène jusqu'au jeu, prise de son, mixage et finalisation, jusqu'à la publication.

Là ça ressemble à un brouillon d'idée, un truc jeté en l'air après une soirée entre potes et torché dans la foulée, mais de là à parler de "série mp3", on est un peu loin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:23  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
Première critique et elle est négative.
je trouve le seul enregistrement bien fait est "je suis en gentil creeper", le cochon tué est mal placé il dit "il est mort" ensuite le bruitage, de plus le bruit de clavier est vraiment moche !! sa réaction hystérique à la vache est seulement non drôle et l'arbre frappé ne disparait pas, :smt012 il s'est renseigné sur le jeu où pas ! la fin n'est pas naturel enfin je trouve

L'ironie du vieux socrate.


Dernière édition par Tristeur le Mer 21 Mars 2012, 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:24  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Je pense que j aurai du mixer l episode 1 et 2 pour que tout les personnages soit présentés et que l histoire soit cerne !
Je voulais que le 1er épisode soit en fait une sorte d avant gout pour que les personnes se pose des questions du genre : Pourquoi le personnage principale est un kikoo ? D ou les creeper parle ?
Quelle est l histoire ? Qui sont les personnages ? etc
Mais apparemment c est un peu rate XD car nous avons belle et bien une histoire qui tiens la route !
Autres critiques ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:28  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
tolecnal a écrit:
JePourquoi le personnage principale est un kikoo ?

Tu ne le fais pas bien comprendre de plus j'ai remarqué 1 incohérences " je vais faire une série", "je vais vous apprendre" "je vient d'acheter, je vais découvrir avec vous"
d'ailleurs le personnage dit beaucoup "je", est-ce fait exprès où pas ?

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:30  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Alors justement, je peux en témoigner, un épisode de ce genre c'est : ça passe ou ça casse.

J'en ai fais les frais mais je m'en suis pas trop mal sorti mais il me reste du boulot. (Mode orgueilleux off :D ).
Bref, le seul soucis c'est que tu amènes ces éléments de ton histoire..Comme ça.
Y a pas un réel fil conducteur, de plus, le 1er épisode, c'est un épisode pour les fainéants radiophoniques :D (En générale quoi...:°). On pose l'histoire, le contexte, l'intrigue, qui est qui, qui fait quoi, etc...
Bref, il introduit le "thème", l'histoire, les persos, etc...
Mais dès fois, c'est pas le cas. Et comme je l'ai dis, ça passe ou ça casse.
Si tu arrives à mettre un bon suspens avec une bonne technique de son et une histoire qui commence en n'en disant que peu mais en tenant en haleine, là c'est réussie.
Mais ici...Bah....Je vais dire aussi que c'est middle.
Et le fait que tu te justifies en affirmant que tous ces éléments "incohérents"/"étranges" font partie de l'intrigue, ça, il fallait le faire avant, dans le premier post où tu présentes ton épisode.

Bref, j'attend la suite :).

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:43  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Je ne sais pas si tu connais l univers de minecraft? Si non certain passage ne pourront malheureusement pas être compris comme le passage avec l arbre , dans ce jeu tout et cubique et certain bloc ne sont pas influence par la gravite comme les arbres, si tu casses un bout du tronc , le reste flottera en l air ^^ mais ce ne sont que des cleins d oeil ^^
Le fait que tu me dise "fainéants radiophoniques" me fais rire car ces episodes passeront sur une webradio minecraftienne ^^
Sinon oui je pense que la suite justifiera le première épisode.
Toutes vos critiques me sont très utiles ! Merci de me faire part d autres critiques même si elle ne sont que peu importantes ou au contraire d une importance capitale !Je débute et je voudrai en quelque sorte me perfectionner !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 13:49  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Première étape pour te perfectionner ? Lire sérieusement nos remarques concernant la qualité sans doute plutôt que faire comme s'il n'y avait aucun défaut. Ensuite pour la même étape, la lecture de nos tutos essentiels te sera… Essentielle ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 17:51  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
La qualité du micro est ...
Voila quoi !
Sans parler du scénario ...
Je te conseille de suivre les conseils de KMP !
Bonne chance pour la suite !


Haut
  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 13:18  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Voici le nouvelle episode qu en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=Sq05Bc_zGVg


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 13:27  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
Bon allors (ce qui est en Italique c'est pas un probléme mais une remarque)
Enregistrement : La voix principale mal enregistré, entendu du soufle, mal joué au "Ahh mon dieu" son énervement est mal joué et je vois pas de raison de 2 parties
Script : y a pas d'explication à l'explosion du creeper et le gag du "penis cactus" c'est du très trés mauvais gags y a pas d'introduction scénaristique pour l'instant

L'ironie du vieux socrate.


Dernière édition par Tristeur le Dim 06 Mai 2012, 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 13:51  −  Sujet du message : Re: Micrejoki (serie mp3 minecraft)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 21 Mars 12
Pour la blague du "penis cactus" : Quand tu commences le jeu dans minecraft et que tu rencontre un creeper tu ne sais pas comment l appeler or TOUT les "kikoos" qui ont joues a minecraft ont donnex cette appellation au creeper !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 17 Queries | GZIP : Off ]