J'ai essayé de reproduire deux fois une réplique correcte (c'est à dire avec le minimum de bruit de fond, un peu de basses, égalisé, compressé, tout ça...), mais y'a toujours une différence de son à chaque fois.
J'arrive pas à comprendre pourquoi. Un coup c'est au centre, un coup c'est plus vers la droite, un coup le grain de voix change, un coup y'a trop de basses, un coup c'est plus fort, un coup moins fort... Mais à chaque fois, chaque objet a un son potable, mais différent du précédent.
Alors du coup je sais plus trop quoi faire. Revendre mon micro et mon préamp' pour en acheter des meilleurs ? Changer de logiciel ?
J'en profite maintenant que mes échantillons de V:TBD ont crashés (ah oui au fait j'vous ai pas dit ?
C'est sur le blog officiel) pour tout refaire, repartir à zéro et trouver une bonne fois pour toutes l'ultime réglage à appliquer partout pour que ce soit homogène, potable, fluide, que ça aie de la présence, bref, que ce soit une saga vraiment épique qui tue tout, avec le son le plus parfait qui soit.
MAIS C'EST TROP DIFFICILE !

)
]... Car Velvorn est obligé de pousser le gain de son préamp à fond... Et c'est soit "psssshhhhh", soit les "glouglous" du plug-in de denoiser...