Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Mars 2012, 18:09  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Tu comptes vraiment utiliser des frames ? Ca fait partie des fossiles du net qui feraient mieux de rester oubliés. Jamendo utilise par exemple un pop-up. C'est pas top mais plus propre.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2012, 18:18  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 posts
Inscription : 1 Mars 12
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Tu comptes vraiment utiliser des frames ? Ca fait partie des fossiles du net qui feraient mieux de rester oubliés. Jamendo utilise par exemple un pop-up. C'est pas top mais plus propre.


Hahaha lol c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on dit ici on est vite pris au pied de la lettre!
Alors, oui, je vais utiliser des frames, et je pensais aussi (pour être original), mettre des gif animés de cranes qui tournent sur fond de flammes, optimiser le code pour Netscape Navigator, et bien sûr mettre du texte défilant avec la balise!
Ca ira très bien au milieu des pubs pour Geocities!

Sinon, sérieusement, il n'y aura pas de frames, mais probablement une navigation en AJAX où la page principale ne se recharge jamais, ou si je galère trop une pop-up comme sur tous les sites similaires :)

edit: la vraie info de ce post c'est que la balise MARQUEE fonctionne encore!!

MimiRyudo : Je passe un peu tard pour le bonnet, mais pas de LOL ici, merci :smt018

====
CHAD
Chancelier de l'Illuminati
Le top du Web-Design, depuis 1997!


Dernière édition par MimiRyudo le Ven 09 Mars 2012, 19:03, édité 2 fois.
Non.


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Bardyl le Jeu 08 Mars 2012, 21:11, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 15:06  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 44 ans · 24 posts
Inscription : 29 Mai 10
Salut Chad,

Mon conseil : fais ton truc et viens le poster ensuite !

Sinon, juste par curiosité, j'aimerais savoir dans quels groupes tu joues et quels sont les fanzines que tu écris et publies ?

http://www.blogsaudio.fr, l'agrégateur de podcasts indépendants.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 01:07  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Donc si tu fais un truc simple, uniquement axé sur l'écoute en streaming (je ne dis pas que ça n'a pas d'intérêt, ni que ça en a), ça n'aura rien à voir avec l'agoraphonix, dont tu nous disais vouloir t'inspirer.
Au-delà de ça, un petit créateur recevant 2 visites par mois sur son site (simple et peu souvent mis à jour, du coup) ne verra sans doute pas de problèmes à ce que ses épisodes soient diffusés à un endroit où ils se feront (un petit peu) plus facilement connaître.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 11:35  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 posts
Inscription : 1 Mars 12
Béa a écrit:
Salut Chad,

Mon conseil : fais ton truc et viens le poster ensuite !

Sinon, juste par curiosité, j'aimerais savoir dans quels groupes tu joues et quels sont les fanzines que tu écris et publies ?


Salut Béa, en effet je crois que c'est ce que je vais faire, je ne m'attendais pas vraiment à recevoir des retours d'une telle teneur en proposant un service gratuit et libre! J'ai déjà fréquenté des communautés de créateurs, et les réactions "défensives" sont habituelles dans ce genre de milieux, m'enfin là quand même j'étais assez sur le c*l :smt042

Au passage, je tiens à te féliciter pour ton site Blogsaudio, je trouve la démarche très cool. On pourrait presque dire que c'est la démarche inverse de la mienne, axée sur la curation et la sélection de contenu plutôt que sur une plateforme technique prête à accueillir tout et n'importe quoi. Finalement, c'est très complémentaire comme approche, on pourrait même imaginer dans le futur une collaboration entre nos deux projets (si ça t'intéresse bien sûr!).
Aussi, ton site m'a fait découvrir le perce-oreilles, ce qui n'est pas rien, alors deux fois merci!

J'ai fait un post sur mes anciens groupes, tu peux le trouver ici, et actuellement je suis sur un projet tout neuf de blues-country un peu trash et très dégueulasse, inspiré par les one-man bands à la mode du genre Scott H Biram, Bob Log III etc...
Pour les fanzines, on faisait avant un tout petit truc qui s'appelait "Le Pain de la Fainéantise", qui se résumait à une feuille A4 pliée en deux, où on écrivait de la flash fiction et de la poésie bordelique. Ensuite on est passé sur un zine un peu plus conséquent du nom de "Le Stoner's Digest", d'une trentaine de pages mais entièrement en anglais. Un seul numéro est sorti, en collaboration avec un zinester américain très rigolo. Voilà, si ça te branche, je peux toujours essayer de retrouver les PDF et te les envoyer en MP!

Take care,

====
CHAD
Chancelier de l'Illuminati
Le top du Web-Design, depuis 1997!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 12:29  −  Sujet du message : Re: [Idée] Plateforme de streaming de sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]