Je vous remercies pour vos remarques, aller je commence par toi Kuroro:
"Ton streaming marche pas --'."
-Sa doit venir de ton ordinateur sa marche très bien chez moi...
"les voix sont plus ou moins insupportables à entendre, et, dans certains cas, on ne les entends d'ailleurs pas ou très mal."
-Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les voix, en réalité, auparavant, j'avais un micro beaucoup plus puissant que celui que j'utilise maintenant, le problème ces que pour l'utiliser sur mon ordinateur je devais passer par une chaîne stéréo (ou je sais plus trop quoi...), et l'ordinateur se trouvais dans le salon, mais (sans trop vous racontez ma vie), le soucie c'est que ma mère gueule pour un rien et que mon père joue tout le temps à la guitare, avec sa, impossible d'enregistrer les répliques ^^'.
J'ai donc décider d'emménager le PC dans ma chambre pour pouvoir enregistrer tranquillement. Mais maintenant, je ne peut plus utiliser le micro surpuissant et il ne me reste plus qu'un simple micro de bureau... Vous pouvez me croire ou pas mais quand j'enregistre mes répliques je met le volume d'entrer au max, je met m'a bouche à moins d'1 cm du micro et je parle le plus fort possible (voyez à quelle point mon micro est pourrie

). Je ne vous promets rien mais j’essayerais de parler beaucoup plus fort la prochaine fois.
A ton tour Fripouille:
"j'ai trouvé le jeu d'acteur correct, même si le professeur Chen peut taper sur les nerfs, mais c'est voulu apparemment."
-Désoler si le professeur vous tapes sur le nerf mais c'est la seul voix que j'ai trouver pour le faire (Et puis moi je l'aime bien ^^)...
Maintenant, DrWolf:
"Ya un petit truc qui m'a dérangé, c'est que chaque fois que l'on change de scène, on a une nouvelle musique envoyée à balle, et baissée trop sèchement d'un coup. Pour le confort d'écoute, je te conseille de mettre un fade plus doux, quitte à rajouter 1 à 2 seconde de musique en plus"
-Très bien c'est notée
"Perso, je ne suis pas fan du nom que tu as donné à ton héros... Mais ça, c'est un choix que tu as fait toi-même."
-Ce n'est pas moi mais Koopixel, le créateur original qui lui a donnée, mais au fond, c'est vrai que j'aurais sans doute du le changer
"Petit conseil malgré tout, essaie de te détacher un peu du scénar original, parce que là, pour peu qu'on ai joué au jeu, on a aucune, mais aucune surp^rise... (ça peut paraitre con, mais certains comprendront peut-être ce que je veux dire).
La parodie devrait être une porte ouverte à plus de fantaisies, de décalages par rapport à l'histoire. Un conseil, réinvente l'histoire comme tu aurais aimé qu'elle soit, offre-nous une uchronie de pokémon jaune au lieu d'une parodie... Mais ce n'est que mon humble avis..."
-L'histoire changeras un peut plus tard, par exemple (attention big spoiler)
Léo feras route avec Sacha, ce qu'il ne fait pas dans la version du jeu ou encore
Apparition de Jessie & James.
M'enfin pour moi Pokémon Jaune c'est la base et le meilleur de tous les Pokémon donc je n'ai pas très envie de changer l'histoire ^^.
Et le meilleur pour la fin Misterfox, je tient tout d'abord à préciser que quand j'ai vu que tu avais postée un message ici, j'ai eu très peur car je sais que quand tu critique une Saga MP3 tu dis ce que tu as à dire (Et le plus souvent sa fais très mal):
"Les voix high-pitchées (comme celle de Nidoran), tu oublies direct. Mais genre DIRECT. C'est le genre de détail qui peut faire immédiatement stopper la lecture du mp3 chez un auditeur averti."
-Tu as raison sur ce point là, pas d'inquiétude c'est la seul voix High-pitchées qui apparaît dans toute la Saga MP3 ^^
"- Fait apparaître le Professeur le moins que possible"
-J'ai une bonne et une mauvais nouvelle, la mauvaise c'est qu'il apparaît durant le deuxième épisode, la bonne c'est qu'on ne l'entendras plus ensuite X)
"Concernant Pikachu, le "Pika" et le "Pikapika" sont très, voire "trop" utilisés dans les parodies. Je te conseille d'en récupérer d'autres sur des jeux-vidéo comme Puzzle League ou les "Smash Bros"."
-Merci pour l'astuce, je ne savais pas que je pouvais en récupérer sur ces jeux-vidéos
"Je note néanmoins quelques efforts, comme la petite stéréo sur les bruits de pas (il faut un début à tout) et les sons originaux pour les pokéballs (bien qu'ils soient trop forts)."
-Concernant le fameux son de Pokéballs, je tient à dire que sa a été très dur de les trouver mais j'y suis arriver, j'avais fait une première version de l'épisode avec d'autres bruitages que celles des Pokéball et quand j'avais enfin trouver les bonnes j'ai du recommencer le montage en entier X)
Je vous remercies donc d'avoir eu le courage d'écouter mon tout premier épisode et d'avoir critiquées au maximum (Sa va beaucoup m'aidée pour la suite), et dernière chose, quand je sortirais le deuxième épisode je devrais le postée dans la section "Nouveaux épisodes" c'est bien sa ?