Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil 2025, 15:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 20:15  −  Sujet du message : [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice

Vie en entreprise
-:-- / -:--
Synopsis : C'est cool de travailler dans une entreprise, sauf si votre patron est un peu taré sur les bords.
téléchargez en mp3

Si vous aimez mes monos au point de donner un bravo, et bien faites :D : Image

Laissez vos commentaires pour je m'amméliore encore et toujours [strike]contre l'envahisseu[/strike] ;)
Bonne écoute :smt020

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 20:21  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Un bon petit mono bien sympathique, j'ai bien apprécié dans l'ensemble :D

Par contre, un truc qui m'a un peu rebuté, c'est les "cris", pourquoi ne pas crier véritablement un peu plus en poussant sur le volume plutôt que crier en baissant le volume ? On dirait que tu chuchotes un cri :D (ouais, pas bien français, mais dans l'idée... ).

L'humour est relativement très simple, mais c'est un bon petit mono bien attachant en tout cas, continue comme ça ;)

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 20:25  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est génial !
Je me suis marré mais à un point !!!
Le patron est trop bien joué.
Seul hic, les cris ne sont pas convaincants

Image

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Le mono est super !
Un grand Bravo pour toi ! ;)

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 20:52  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 89 posts
Du même avis que mes camarades d'écoute, c'est vraiment très bien fait, tant sur le plan technique qu'artistique. C'est pour moi le meilleur mono que tu ais fait jusqu'à présent (bien que les autres étaient tout aussi réussis). Le bravo est amplement mérité... :smt023

Il est vrai que les cris sont peu dynamiques (Bardyl l'a très bien expliqué), mais à part ce petit bémol tout est vraiment parfait. Et encore, pour les cris, ça passe très bien comme ça... A ce niveau là, c'est du chipotage :D

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Un grand bravo ! J'aime beaucoup ! Cependant, les cris sont vraiment affreux, à croire que tu as enregistré à 4 heure du mat' quand ta maman dormait et qu'il ne fallait pas faire de bruit :D
Sinon c'est vraiment chouette !

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 21:19  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 105 posts
Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'adore ton humour! :D Le rythme est très bon et par moment on retrouve celui de François Pérusse.
Le jeu d'acteur est assez bien (sauf quand ça doit crier, là il y a un vrai blocage au niveau de la voix et c'est dommage).
Bravos!

PS : J'adore la voix du patron :).

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 01:54  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Merci pour les commentaires.
En ce qui concerne les cris pas convainquant, je vais m'expliquer, puisque ça en turlupine certains...

Sekras a écrit:
Le jeu d'acteur est assez bien (sauf quand ça doit crier, là il y a un vrai blocage au niveau de la voix et c'est dommage).

Nighty a écrit:
les cris sont vraiment affreux, à croire que tu as enregistré à 4 heure du mat' quand ta maman dormait et qu'il ne fallait pas faire de bruit :D

Octovos Draak a écrit:
Il est vrai que les cris sont peu dynamiques

darkgueg a écrit:
Seul hic, les cris ne sont pas convaincants

Bardyl a écrit:
Par contre, un truc qui m'a un peu rebuté, c'est les "cris", pourquoi ne pas crier véritablement un peu plus en poussant sur le volume plutôt que crier en baissant le volume ? On dirait que tu chuchotes un cri :D (ouais, pas bien français, mais dans l'idée... ).

Hein ? Non, ne me dites pas que ça en turlupine pas certains :D .
Bref, le fait est que j'habite en face d'un Hopital psychiatrique, et que mes voisins sont des étudiants. Alors, ayant le choix entre passé pour un échappé d'en face, ou resté normal pour ne pas les effrayés, j'ai fait un choix qui me paraissais judicieux... J'ai pas fait les cris comme je le voulait pour ceux qui n'auraient pas compris :D .

En tout cas, merci pour les commentaires ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 07:48  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Dans la vie, il faut savoir faire des choix :D

Je suis tout à fait conscient que la création d'histoires n'a de limite que l'imagination, mais pour bien concrétiser ses idées, il faut prendre en considération tous les éléments dont on dispose et les exploiter à donf (on ne fait pas Avatar avec iMovie et un caméscope, mais on peut faire un ersatz de Blair Witch tout à fait valable, voire au-delà si on est très bon).

Alors je dis pas que ce que tu as fait c'est pas bien hein, juste que si tu n'avais pas la possibilité de t'époumoner à loisir, peut-être que ta capsule aurait été plus efficace (j'ai pas dis "meilleure", j'ai dis "plus efficace" :D) en prenant une autre direction. :)

Evidemment après, tu fais comme tu veux hein.

Image
N'entendez pas, écoutez.

Dernière édition par Velvorn le Ven 24 Fév 2012, 08:02, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 07:56  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 33 ans · 153 posts
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Un mono vraiment marrant, bien réalisé (on reviendra pas sur les cris^^, vu que tu as expliqué la raison de ce manque de... volume).

J'ai cru reconnaitre une musique pour la sonnerie du portable, mais ça m'a echappé... (C'est pas Pac-Man?).

En tout cas, c'est vraiment sympa.

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 10:16  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
J'ai bien aimé le mono.

Et oui je vais revenir sur les cris de façon plus général: ;)

Perso je pense que les gens sont bien plus tolérants qu'il n'y parait de ce point de vue si on y met un peu les formes. J'en prends pour preuve mes voisins!^^ Rien n'interdit de demander à ses voisins à quelle heure on peut crier sans trop les déranger, en leur expliquant que c'est exceptionnel et le pourquoi en bref.

De toute façon, c'est moins pire que d'avoir un musicien débutant pas loin et lui on l'interne pas! :D

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 11:41  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Istria a écrit:
De toute façon, c'est moins pire que d'avoir un musicien débutant pas loin et lui on l'interne pas! :D

C'est peut-être en réponse à tes cris ? :smt037

Image

Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 17:03  −  Sujet du message : Re: [Mono] Vie en entreprise
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 50 posts
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Ce mono est bien sympa sauf les cris ;)
J'aime bien le côté "patron super méchant" et "employé bon à rien"

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]