Soul Crâneur - Bande Annonce

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
LoneWulf
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Soul Crâneur

Soul Crâneur - Bande Annonce

#1 Message par LoneWulf » sam. 18 févr. 2012, 00:12

Bon, salut tous le monde! :smt006
Après avoir filé quelques coups de fouets à mon mixeur, voici la bande annonce de Soul Crâneur!
[mp3]http://inenarrables.fr.cr/BA_Soul_Craneur.mp3[/mp3]

Genre: parodie de jeux vidéo

Synopsis: L'histoire de Soul Crâneur reprend les grandes lignes du jeu original dont il est la parodie : Legacy of Kain: Soul Reaver.
Notre infortuné héros est un "jeune" vampire, ici nommé Gratziel, crée par Krin le saigneur des terres d'Onsmokht. Pour une raison idiote, il sera mis a mort et pour une raison encore plus stupide, il sera ramener a la vie par un être qui se présente comme L’Ancêtre. Dès lors, son seul objectif sera la vengeance!

Je tiens à remercier Knil qui s’est occupé du mixage ainsi que tout les acteurs :
Yohan: Gratziel
Moony: La Voix-off
SilverSon: L’Ancêtre
Artekyon: Krin
Pianodream: AriHel
NumberVI: La plupart des rôles secondaires (grosso modo tout les personnages qui meurt durant un épisode).

La bande annonce est bien évidemment disponible sur notre site:
Les Inénarrables
Image
Du Chaos, naît parfois l'Ordre.
De l'Ordre, naît parfois le Chaos.

_WolF_
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 154
A travaillé sur : - Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X

Re: Soul Crâneur - Bande Annonce

#2 Message par _WolF_ » sam. 18 févr. 2012, 03:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

C'est plutôt une bonne bande annonce. Peut-être une petite critique à émettre.

Le delay (c'est peut-être une réverbe, mais ça ressemble plus à un delay) sur la voix de AriHel est un chouya trop fort, ça mange un peu les paroles.

Mais vivement la saga^^
Playlist Youtube de Trauma Fantasy X

Knil
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 76

#3 Message par Knil » sam. 18 févr. 2012, 16:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

DrWolf a écrit :Le delay (c'est peut-être une réverbe, mais ça ressemble plus à un delay) sur la voix de AriHel est un chouya trop fort, ça mange un peu les paroles.

En fait c'est un echo inversé, c'est ce que j'ai trouvé qui ce rapproche le plus de l'effet qui est appliqué sur ce personnage dans le jeux vidéo original.
Mais merci pour ta remarque, je serais plus léger la prochaine fois ;)

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#4 Message par Javeldose » sam. 18 févr. 2012, 16:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

La voix off sature...

Le rythme est extrêmement lent pour une bande annonce. C'est toujours possible de faire une bande annonce un peu plus lente qu'à l'accoutumée, mais pas de 4min. La musique en fond est classe et très adaptée pour une fiction audio, mais pas dans une bande annonce (bon, je me répète, alors je vais faire court).

Je me suis quelque peu ennuyeux dans cette bande annonce. Et à vrai dire, on nous donne beaucoup d'info, et du coup, on en retient pas grand chose. De plus, ça doit joué parce que c'est un gout personnel, mais les informations nous sont données de façon beaucoup trop didactique. C'est constitutif à un narrateur vous me direz, mais là, y'a un trop-plein. Bref, ça ne m'a pas du tout accroché. Ce n'est qu'un avis personnel.

Verrouillé