|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 173
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Harry Pod\'fleur
|
|
Alors voila, ca fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête et je vais essayer de concretiser tout ca.
J'ai en projet de faire une parodie du jeu vidéo Omikron: The nomad soul
(pour ceux qui ne connaissent pas -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000331_test.htm)
Donc voila, pour le titre j'avais penser a Omili: L'âme voyageuse mais ca peut changer.
Mais si j'écrit la, c'est surtout parceque j'avais dans l'idée de faire plein de petites réferences a d'autres saga mp3, donc voila, je vous demande a vous, créateurs, si vous accepteriez de faire apparaitre certains de vos perso dans cette saga.
Le mago a déja accepter de me pretter son psy
(Bien evidement, il faut que je vois si ca peut coller, par exemple je suis sur et certains que je ne pourait pas placer Batman et Robin...)
Je poste aussi pour faire un petit recrutement, j'aurais besoin de voix aussi bien pour faire les passants dans la rue que le(s) hero(s) (oui, le hero changeant de corp asser souvent, ca change sa voix)
Je me reserve juste le narateur ^^ _________________
   |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
J'espère que tu auras beaucoup d'inspiration pour ta saga, car le synopsis est assez complet(xe). _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 332
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
je suis interreser pour faire un personnage figurant ou principal _________________
 |
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Ok, dites moi ce que vous savez faire comme voix(accent, imitation, etc)
Et puis même sans ca, il y a une pelletée de perso (principaux comme secondaire) alors bon... ^^
Pour le synopsis, je suis en train de me re(re(re)) faire le jeu, et pour le moment, c'est bon ^^
Bon, faut que je me mette a ecrire tout ca maintenant _________________
   |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Je serais également intéressé pour une voix, n'importe laquelle (je sais très bien faire l'accent québécois ^^). _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Ok, bon bah, j'ecrit les premiers épisodes et on vera qui fera quois (il me faudrait quand même quelques voix féminines...) _________________
   |
|
|
 |
wolfson
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 48
|
|
Je veux bien faire un figurant ou deux
Pour ce que je peux faire de ma voix : j'imite dans ma saga l'accent allemand, anglais, russe...
Si t'as besoin d'aide dans le scenario, n'hésite pas à me demander  _________________
 |
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Bon, voila un premier jet du premier épisode.
Par contre, j'ai pas vraiment la notion du temp, je sais pas trop combien de temp il va durer, si c'est troop court ou trop long...
Omili : épisode 1
Psy (Le Mago) : Personne suivante !
Moi (surexciter) : Ah ! Docteur ! Il fallait que je vous voit !
Psy : Assurément !
Moi (surexciter) : Il mest arrivé quelque chose dincroyable ! Il fallait que jen parle a quelquun ! !
Psy : Vous men direz tan, allongez vous et racontez moi tout.
Moi : Et bien (Sallonge)
Narrateur(a partir de la on va dire narrateur comme ça) : Tout a commencé quand jai vu cette boite sur mon bureau
Moi(en fond) : Quest-ce que cest que ce truc ?
Narrateur : A force de la retourner dans tout les sens, je me rendit compte que sétait un jeu vidéo.
Moi(en fond) : (Marmonne) Tien, apparemment cest un jeu vidéoOn va essayer ca.
Narrateur : Je me disait que javais dut acheter ce truc et que jai dut loublier ou un truc du genre mais lorsque jintroduisit le CD dans le lecteur, quelque chose détrange se passa
{Musique : Intro}
Moi(en fond) : Dah ! !(oui, bon, cest un cri de surprise )
Kaly 69 : J'ai beaucoup de choses à te dire et très peu de temps. Je m'appelle Kaly. Je viens d'un univers parallèle au tien. Mon monde a absolument besoin de ton aide. Toi seul peut nous sauver. J'ai réussi à ouvrir une brèche entre ton univers et le mien. Avec ta machine, tu peux la traverser et venir nous aider. Mais pour pouvoir le faire, tu dois transférer ton âme dans mon corps.
Narrateur : Un homme était apparu, et il me fit une proposition des plusEtranges
Moi (en fond) : Who ! Tout doux ! Cest quoi ce plan ?
Kaly 69 : Et bienTu dois absolument nous aider ! Mais décide toi vite, le temps presse !
Moi(en fond) : Cest bien beau tout ça mais quest-ce que jy gagne moi ?
Kaly 69 : Et bien lhonneur, la gloire, la satisfaction du travaille bien fait
Narrateur : Il fallait bien avouer que ce nétait pas les récompenses les plus alléchantes mais après tout, ce nétait quun jeu vidéo
Moi(en fond) : Bon, bahAller jaccepte
Kaly 69 : Je savais que je pouvais compter sur toi. Maintenant, concentre-toi...Hmmmmm
Ça y est. Ton âme occupe maintenant mon corps. C'est la dernière fois que nous pourrons nous parler. Quand tu auras franchi la brèche, tu devras agir seul.
Moi(en fond) : Ouais ouais ouais, jai compris, je part quand ?Parce que cette intro commence a durer
Kaly 69 : Tu part tout de suite, tu es prêt. Mais souviens-toi : une fois de l'autre côté de la brèche, tu seras seul. u entres dans un monde réel : si tu fais une erreur, tu en assumeras les conséquences. Pour commencer, va dans mon appartement. Je n'ai pas le temps de t'en dire plus. Tu dois maintenant franchir la brèche avant qu'elle ne se referme. Une dernière chose : prends soin de mon corps
{Son de téléportation}
Narrateur : Soudain, je me sentit comme aspiré, il sen suivit comme une longue chute.
Fondu de la voix Moi -> Kaly :Ok da(« ok dac » coupé) Aaaaaaaaahhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! !
Narrateur : Je me rétamais violemment sur un sol en béton.
Kaly : Aïeuuu !Oh la vache, quest-ce quil se passe ? !
Narrateur : Soudain, je vit apparaître une créature assez laide, je me disait que ce jeu était vraiment bien fait
Démon (voix grave, caverneuse, léger écho) : Ah ! Tout de même !
Kaly : Ahh ! ! Cest quoi ce truc affreux ! !
Démon : Oh non, la vous êtes durMais pourquoi tout le monde se met a juger sur lapparenceOn mavais dit « aller vient, fait démon tu Vera », je pensait au pouvoir et tout mais je ne mimaginais pas être insulter, brimer tout les jours
Kaly : Oui, vous avez raison, je vous ai juger un peu vite, on devrait prendre le temps de discuter, de ce parler et
{Bruit du mécagarde qui approche}
Démon : Rah et merde, je vais encore me faire engueulerJe reviendrait ! !
Kaly : Et bah, quest-ce quil lui prend ?
Narrateur : Soudain, je vit arriver, en bousculant les caisses qui se trouvaient sur son passage, une sorte de robot
Mécagarde (Robot, un accent marseillais serais bien(bah oui, cest un policier)) : Vous avez été victime d'une agression. Rentrez chez vous, Mangez un truc, buvez et reposez vous. Si des troubles mentaux surviennent, consultez un psytech. La police d'Omili vous remercie pour votre collaboration.
{Le robot séloigne}
Narrateur : Je navais pas très bien compris tout ce quil venait de se passer, je décidait de me diriger vers la seule issue possible, cest a dire vers la rue
Kaly : Bon alorsMaintenant il faut que jeWhoa
Narrateur : Arrivé dans la rue, je fut quelque peu émerveillé par ce que je voyais, des voitures volantes, des vaisseauxMais malgré tout latmosphère était oppressante, le ciel était gris Je devait me mettre en route vers lappartement de Kaly
Kaly : BonIl aurait au moins peut me donner une adresse
{Bip Bip}
Kaly : Tien, quest-ce que cest.
Narrateur : Je remarquait que javais quelque chose sur le bras, une sorte dordinateur
Sneak(ordi) : Vous voulez aller quelque part ?
Kaly : Oui a lappartement deA mon appartement
Sneak : Vous avez oublier ladresse ? Et bah, cest du joli
Kaly : Oui bon ça va
Sneak : Vous voulez appeler un taxi ?
Kaly : Et bienOui, pourquoi pas
Sneak : OkTAXI ! ! !
Fin de lépisode
Bon, dans le jeu le perso s'apelle Kay'l 669, je me suis pas trop foulé pour parodier le nom je dois avouer >_<Par>_< _________________
   |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 438 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Ouais mais sonorement parlant, c'est pareil ^^" (ca reste du mp3 hein) _________________
   |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'aime bien l'introduction de l'histoire et la transition vers l'action proprement dite, mais personnellement je prendrais soins de réduire, puis supprimer les interventions du narrateur un peu plus tot dans le scénario pour plonger au plus vite dans l'histoire.
je crains qu'en continuant trop longtemps à faire intervenir le narrateur, tu maintienne l'auditeur dans une situation hybride qui l'empêche de se captiver.
My 2 cents. _________________
 |
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Mouais tu a peut être raison  _________________
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|