Citer:
Il y aura la 2ème bande-annonce
Primo, pourquoi une deuxième bande-annonce alors qu'une "vraie" bande-annonce pourrait amplement suffire ?
Secundo, le projet en lui même : ça part de quelque chose de relativement pas commun, faut bien l'avouer, par contre, si tu développes rien, t'es vraiment mal barré...
Tertio : ta bande-annonce. Premièrement, c'est pas du tout une bande-annonce, ça se travaille plus que ça une bande-annonce, et c'est censé attirer... Quand tu fais une prise de son, en général, tu fais gaffe à pas popper, pas saturer, etc... (en général hein), là, si tu pars sur une saga avec une prise de son pareille, autant te le dire, tu peux laisser tomber si tu cherches des auditeurs. Y a plein de tutos dans la section du neto appropriée, vas les voir, ça te fera pas de mal

(ceci étant dit très poliment

).
Pour passer au reste, et à ce que je vois sur le topic depuis hier... (désolé si fallait pas poster ça, mais j'assume pleinement cet acte).
J'aurais presque envie de te demander de la gueule de qui tu te fous pour pondre "ça". Ça fait 24 heures que tu as posté ton idée, y a trois pages de commentaires sur le sujet, avec pas mal de personnes qui comprennent pas vraiment dans quoi tu te lances, qui essaient malgré tout de pige quelque chose, de donner quelques conseils, et toi tu fais quoi derrière ? Tu les ignores totalement... Faudrait peut être voir à changer un peu d'attitude vis à vis de tous si tu veux qu'on commence un chouïa à te prendre au sérieux, non parce que là, je suppose que tu l'as vu, ça commence à troller "gentiment" sur toi. Continue comme ça et je pense que ça pourrait aller bien plus loin, et crois moi, vaudrait mieux pas que ça arrive. Fin continue si tu veux vraiment plus du tout qu'on fasse gaffe à toi hein... (quoi que pour pas mal c'est déjà le cas).
Je suis "persévérant", je te dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, viens t'en rendre compte par toi-même hein. IRC, twitter, ha oui pour être fort tu l'es hein, on entend pas mal parler de toi, faudrait peut être que tu commences à regarder un peu ce que tu dis, fais, à prendre au sérieux un peu plus les gens, ça te ferait pas de mal je pense.
Alors Ok, t'as peut-être 12 ans, sauf que l'age n'est pas un facteur, j'en connais des biens plus jeunes et bien plus matures de ce coté là... pas envie de me lancer dans des comparaisons, ça servirait strictement à rien, mais une chose, arrête quoi... Soit tu te mets à prendre un peu plus en considération tout ceux qui essaient d'être sympa et qui te donnent du bon, du très bon même en matière de conseils etc, je pense à Buxley principalement, et d'autres dont j'ai paumé les noms parce que c'est un peu plus loin dans les... 3 pages, ah ouais quand même... Ces gens tentent de te donner des conseils, peut être que les remercier ou leur montrer que tu as vu le message, ça serait pas un mal quand même ? Non ?
Ce message passera sans doute à la trappe, y aurait un tas de trucs encore à dire, mais j'y vois aucun intérêt et j'ai pas envie de devenir méchant, c'est nul.
Fais juste gaffe.
Bon courage quand même