Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 11:32  −  Sujet du message : [Projet] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Salut à tous ! :smt006

Voilà j'ai eu une idée (en même temps que BGH) de saga où tous les créateurs feraient équipe, aussi bien les expérimentés et les non expérimentés, ce qui formerait des groupes comme ceci :
1 super expérimenté (comme Durendal, JBX, Nico, Matt, POC, Mitch_DSM,Le Mago, ...ect)
1 expérimenté (comme Bink, Inks, ...ect)
1 moyen (comme Max Demian, ...ect)
4 nouveau (comme Baagy, moi, ...ect)

Ceux que j'ai cités comme exemple ne doivent être mécontents car ceci est juste un exemples.

Ces groupes auront pour but de faire un scénario d'une saison de cette saga, d'envoyer les scénarios, de réceptionner les voix des acteurs et de monter leurs épisodes tout en ne s'insultant pas ! Les scénarios devrons se mettent bouts à bouts sans trous ou autre.
Pour cela une équipe aura pour but de modifier les soucis, faire le logo, le site de la saga, et toute l'administration de cette saga.Les acteurs ne feront partis d'aucun groupes et, si il on un problème demanderons la question qu'ils veulent poser au groupe d'administration.

Pitch saison 1
C'est l'histoire de 2 adolescents, John et Katie, qui sont en terminale.Ces 2 étudiants vont découvrir que le monde est en danger avec la stèle de Ricoul.Ils ne savent pas qui est la menace.
Pitch saison 2
Ils trouvent qui est la menace.
Pitch saison 3
Les robots arrivent peu à peu et les étudiants cherchent comment les arrêter.
Pitch saison 4
Les robots arrivent en détruisants tout sur leurs passages pendant que les étudiants cherchent à fuir.
Pitch saison 5
Fin dramatique, les étudiants arrivent à partir de la Terre et la race humaine recommence par le début c'est à dire le Big Bang.13700000000 ans plus tard nous somment en 2012 et tout va recommencer.

Ce ci n'est que science-fiction et je n'espère pas qu'en 2012 le monde va faire "boum".

Cette saga à pour but d'aider les nouveaux dans leurs scénarios et de montrer aux fans que Netophonix est une grande famille.

Ceux qui veulent s'inscrirent, contactez-moi par MP et les questions seront posés sur ce sujet.


Dernière édition par Mt_Ice le Mar 28 Fév 2012, 21:21, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 12:23  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
J'veux pas dire, mais paradoxalement, les plus expérimentés sont aussi les plus occupés dans leur vraie vie et avec leurs propres sagas. Je doute qu'ils aient le temps de s'occuper de jouer les [strike]babysitteurs[/strike] parrains. Si parrainage il y a, il se crée au fil des relations naissantes avec les gens, les forcer j'ai jamais eu l'occasion d'en voir de bon résultats.
Quand on voit déjà le bazar qu'est le Choc des zéros à naitre en tentant de réunir quelques personnes qui ne travaillent pas en temps normal ensemble, ça va être pareil ici. On peux comparer aussi ça au fonctionnement des travaux scolaires de groupe : 1 qui bosse, les autres qui glandent, ça changera pas dans le monde de la saga mp3.


(Tu veux pas sérieusement travailler sur UN projet plutôt que faire naître 128 idées par jour avortés dans la semaine suivante ? Un peu de réalisme, que diable ! ><)


"1 expérimenté (comme [...] Inks) " Question saga MP3... :smt044

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tu pourrais te calmer sur les idées à la noix et mener à bout un (et un seul pour commencer) projet ?
Tu deviens lassant.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 13:46  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Les autres ont raison, c'est bien d'avoir des idées mais c'est mal de se répandre sur plusieurs projets, tu te disperses trop, et si ça se trouve tu ne termineras jamais certaines de tes créations.

Par exemple moi et Ispici on a une idée de saga qu'on aimerait bien réaliser ensemble, mais on a convenu qu'il valait mieux que je termine Metal Gear Taverne avant, beaucoup de créateurs réagissent de la même façon. En plus c'est mieux pour les auditeurs car si tu as la réputation de te lancer dans plusieurs projets mais de jamais les terminer ils te laisseront très vite tomber.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 35 posts
Inscription : 11 Novembre 11
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Moi j'ai pas compris le rapport entre la race humaine et le Big Bang.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Et un, et deux, et trois, et quatre..Et..Bref, blague de mauvais goût.

Je constate quand même tu es passé à 8 projets voire 9.
Je suis pas un expert mais ne risques-tu pas de trop te perdre ?
Je sais pas, tu auras finis un épisode que tu devras faire celui d'une autre série, trouver sa musique, ses bruitages, classifiés les scènes des épisodes, les scripts, les dossiers..

'Fin, je ne sais pas mais à avoir les yeux plus gros que le ventre, parfois on finit par avorter de plusieurs projets et parfois de très bon.

Quand à ce projet actuelle.
Déjà la grosse faille :D = JBX nous concocte son épisode 15 de Reflet d'Acide :D.

Ce qui fait qu'il est déjà pas trop occupé, pas indisponible, mais déjà occupé que pour jouer un rôle entier dans une saga.

Sinon tu sais, en solliciter un par MP pour un petit rôle de passage dans une de tes sagas, je pense que ça peut très bien ce faire et à mon avis, ce sera mieux pour eux et pour toi :/

Cordialement, Magero.

EDIT : Je suis aussi pas la meilleur exemple, je sais mais il faut parfois accepter d'avorter quelques projets pour se concentrer sur un seul...Bon ceci dit, je m'en vais continuer le script de mon épisode 1 moi :B.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Jeu 29 Déc 2011, 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 14:23  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Kwaam a écrit:
Les autres ont raison, c'est bien d'avoir des idées mais c'est mal de se répandre sur plusieurs projets, tu te disperses trop, et si ça se trouve tu ne termineras jamais certaines de tes créations.


De toute manière, laquelle de ses idées a vu plus que le stade "création du topic + épisode 1"?
On est bien gentil avec des "si", mais honnêtement Mt_Ice, C'est pas en faisant des topics pour la moindre idée qui te prend que tu vas avancer.
Va lire les nombreux topics et tutos qui vont t'apprendre à avoir les bases d'un jeu d'acteur et d'une technique suffisante, puis entraîne toi. Quand tu jugeras avoir progressé, travaille un de tes scénar' qui te tient à cœur. Je te promets que tu auras un gain conséquent de qualité.

Et surtout prend ton temps. C'est ça la clef, une idée tout les trois jours, c'est pas la solution ;)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 15:06  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
On peut avoir plein d'idée, mais plutôt que de les poster à chaque fois que tu en as une, note les pour toi sur post-it.
On a tous des périodes où on a plusieurs idées en même temps, mais pour mieux les exploiter, on se concentre uniquement sur une ou deux.
Je pense que le mieux pour toit est d'exploiter une ou deux de tes idées, et mettre les autres en stand-by pour le moment.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 15:33  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merci de cesser de paraphraser.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 18:55  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
L'histoire du parrainage, ça ne marche pas: j'ai personnellement déjà essayé, le noob ne tenait pas compte de mes remarques. Ceux qu'on finit par "parrainer" se sont déjà construits et il s'agit plus "d'un partage de tricks and tips" (et accessoirement ça devient des potes ou des gens avec qui on monte des projets).
L'histoire du projet communautaire, c'est pareil. Récolter des voix, c'est déjà la galère. Ensuite, on a tous 100 000 projets déjà en cours donc y a pas trop le temps de fabriquer un mono à partir d'un pitch.
Si tu veux te lancer là-dedans, sors un mono de bonne qualité technique, contacte un scénariste, contacte tes acteurs, mixe ton bidule puis contacte une paire d'oreilles extérieures et expérimentées qui acceptera de t'aider parce qu'il sait que tu ne fais déjà pas de la merde.

My 2 cents...

PS: Pourquoi un parrainage alors qu'atteindre le niveau de "grand" peut se faire grâce aux tutos de neto, de Knarf, d'AF, etc... et que si un truc n'est pas clair, une recherche, un test ou une simple demande suffit à le clarifier?
PPS: Ce qui différencie "un grand" d'un autre, c'est juste la popularité... (et le temps passé dans la sagasphère).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Aquatikelfik a écrit:
J'veux pas dire, mais paradoxalement, les plus expérimentés sont aussi les plus occupés dans leur vraie vie et avec leurs propres sagas. Je doute qu'ils aient le temps de s'occuper de jouer les [strike]babysitteurs[/strike] parrains. Si parrainage il y a, il se crée au fil des relations naissantes avec les gens, les forcer j'ai jamais eu l'occasion d'en voir de bon résultats.
Quand on voit déjà le bazar qu'est le Choc des zéros à naitre en tentant de réunir quelques personnes qui ne travaillent pas en temps normal ensemble, ça va être pareil ici. On peux comparer aussi ça au fonctionnement des travaux scolaires de groupe : 1 qui bosse, les autres qui glandent, ça changera pas dans le monde de la saga mp3.


(Tu veux pas sérieusement travailler sur UN projet plutôt que faire naître 128 idées par jour avortés dans la semaine suivante ? Un peu de réalisme, que diable ! ><)


"1 expérimenté (comme [...] Inks) " Question saga MP3... :smt044


1 ) "Les plus expérimentés" ne sont pas obligés d'aider dans cette saga.
2 ) Dans le monde mp3, les créateurs ont quel age ?
Dans le scolaire, les étudiants ont quel age ?
3 ) Inks, comme je l'ai marqué est un exemple :
Mt_Ice a écrit:
Ceux que j'ai cités comme exemple ne doivent être mécontents car ceci est juste un exemples.


Blast a écrit:
Tu pourrais te calmer sur les idées à la noix et mener à bout un (et un seul pour commencer) projet ?
Tu deviens lassant.


Regarde mon site dans ma signature.

Kwaam a écrit:
Les autres ont raison, c'est bien d'avoir des idées mais c'est mal de se répandre sur plusieurs projets, tu te disperses trop, et si ça se trouve tu ne termineras jamais certaines de tes créations.

Par exemple moi et Ispici on a une idée de saga qu'on aimerait bien réaliser ensemble, mais on a convenu qu'il valait mieux que je termine Metal Gear Taverne avant, beaucoup de créateurs réagissent de la même façon. En plus c'est mieux pour les auditeurs car si tu as la réputation de te lancer dans plusieurs projets mais de jamais les terminer ils te laisseront très vite tomber.


Regarde mon site dans ma signature.

Justin a écrit:
Moi j'ai pas compris le rapport entre la race humaine et le Big Bang.


C'est un histoire inventée, cela veut dire que Eve et Adam était les étudiants.
C'est compliqué mais quand on a compis on trouve cela intérressant.

Magero a écrit:
Et un, et deux, et trois, et quatre..Et..Bref, blague de mauvais goût.

Je constate quand même tu es passé à 8 projets voire 9.
Je suis pas un expert mais ne risques-tu pas de trop te perdre ?
Je sais pas, tu auras finis un épisode que tu devras faire celui d'une autre série, trouver sa musique, ses bruitages, classifiés les scènes des épisodes, les scripts, les dossiers..

'Fin, je ne sais pas mais à avoir les yeux plus gros que le ventre, parfois on finit par avorter de plusieurs projets et parfois de très bon.

Quand à ce projet actuelle.
Déjà la grosse faille :D = JBX nous concocte son épisode 15 de Reflet d'Acide :D.

Ce qui fait qu'il est déjà pas trop occupé, pas indisponible, mais déjà occupé que pour jouer un rôle entier dans une saga.

Sinon tu sais, en solliciter un par MP pour un petit rôle de passage dans une de tes sagas, je pense que ça peut très bien ce faire et à mon avis, ce sera mieux pour eux et pour toi :/

Cordialement, Magero.

EDIT : Je suis aussi pas la meilleur exemple, je sais mais il faut parfois accepter d'avorter quelques projets pour se concentrer sur un seul...Bon ceci dit, je m'en vais continuer le script de mon épisode 1 moi :B.


Sans commentaire ...

Epsi a écrit:
Kwaam a écrit:
Les autres ont raison, c'est bien d'avoir des idées mais c'est mal de se répandre sur plusieurs projets, tu te disperses trop, et si ça se trouve tu ne termineras jamais certaines de tes créations.


De toute manière, laquelle de ses idées a vu plus que le stade "création du topic + épisode 1"?
On est bien gentil avec des "si", mais honnêtement Mt_Ice, C'est pas en faisant des topics pour la moindre idée qui te prend que tu vas avancer.
Va lire les nombreux topics et tutos qui vont t'apprendre à avoir les bases d'un jeu d'acteur et d'une technique suffisante, puis entraîne toi. Quand tu jugeras avoir progressé, travaille un de tes scénar' qui te tient à cœur. Je te promets que tu auras un gain conséquent de qualité.

Et surtout prend ton temps. C'est ça la clef, une idée tout les trois jours, c'est pas la solution ;)

Vas sur mon site .
DestroKhorne a écrit:
On peut avoir plein d'idée, mais plutôt que de les poster à chaque fois que tu en as une, note les pour toi sur post-it.
On a tous des périodes où on a plusieurs idées en même temps, mais pour mieux les exploiter, on se concentre uniquement sur une ou deux.
Je pense que le mieux pour toit est d'exploiter une ou deux de tes idées, et mettre les autres en stand-by pour le moment.

C'est ce que j'ai fait ce matin .
Kradukman a écrit:
L'histoire du parrainage, ça ne marche pas: j'ai personnellement déjà essayé, le noob ne tenait pas compte de mes remarques. Ceux qu'on finit par "parrainer" se sont déjà construits et il s'agit plus "d'un partage de tricks and tips" (et accessoirement ça devient des potes ou des gens avec qui on monte des projets).
L'histoire du projet communautaire, c'est pareil. Récolter des voix, c'est déjà la galère. Ensuite, on a tous 100 000 projets déjà en cours donc y a pas trop le temps de fabriquer un mono à partir d'un pitch.
Si tu veux te lancer là-dedans, sors un mono de bonne qualité technique, contacte un scénariste, contacte tes acteurs, mixe ton bidule puis contacte une paire d'oreilles extérieures et expérimentées qui acceptera de t'aider parce qu'il sait que tu ne fais déjà pas de la merde.

My 2 cents...

PS: Pourquoi un parrainage alors qu'atteindre le niveau de "grand" peut se faire grâce aux tutos de neto, de Knarf, d'AF, etc... et que si un truc n'est pas clair, une recherche, un test ou une simple demande suffit à le clarifier?
PPS: Ce qui différencie "un grand" d'un autre, c'est juste la popularité... (et le temps passé dans la sagasphère).


1 ) Ce n'est pas des monos ce sont des épisodes !
2 ) Les pitchs sont plus petits que les scénarios, si j'avais mis les scénarios(ou les synopsis) des saisons ici, cela aurait pris 2 ou 3 pages ;).
3 ) Les étudiants vont bien en stage ?
Et pourquoi pas les "étudiants" du Netophonix ne vont pas en parrainage ?
4 ) Ce qui différencie la popularité c'est effectivement le temps passé sur la sagasphère mais aussi la propreté de l'épisode, le scénario et encore le scénario.Le scénario est le plus important.


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Est-ce que tu pourrais simplement arrêter de nous prendre pour des billes et écouter enfin ce qu'on s'échine à te raconter depuis que tu es sur ce forum ? Tu deviens très très très très très lourd. Franchement.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kradukman a écrit:
L'histoire du parrainage, ça ne marche pas: j'ai personnellement déjà essayé, le noob ne tenait pas compte de mes remarques. Ceux qu'on finit par "parrainer" se sont déjà construits et il s'agit plus "d'un partage de tricks and tips" (et accessoirement ça devient des potes ou des gens avec qui on monte des projets).

Pas d'accord avec toi ... Depuis que Dark fait un projet avec moi, ces mix sont moins brouillon.
Je me voit encore donné des conseils pendant le mix de Sh@dow2a.
Et encore maintenant je donne des conseils sur les bruitages a AL4.

Par contre, Mt_Ice, l'idée a surement un bon fond, tu n'est pas le premier a avoir ce genre d'idée ...
Mais imagine toi a la place d'un "grand" comme JBX un instant ...
En sachant que tu fait déjà ta propre saga, tu gère une BD avec un dessinateur et que t'a un épisode 15 que tu mix depuis plus d'un ans et demi ... Crois tu réellement qu'il a du temps pour les "petits" ?

Mt_ice a écrit:
[...] et montrer aux fans que Netophonix est une grande famille.

J'ai ris :smt005 J'ai pas la même vision du Nétophonix, ca fait 4 ans que je vagabonde et je peut t'assurer que c'est pas aussi rose que tu le crois. Et t'est loin d'etre le premier petit nouveau qui a une EPIC idée qui se fait "martyrisé". Ah ! Souvenir ... souvenir ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:47  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
>implying Richoult est un exemple de bon mixage
>implying Dark fait des mix "moins brouillon"


Pardon, mais c'était trop tentant.

Sinon, Mt_ice, il y a un truc que tu peux faire. C'est envoyer un mp à des gens que tu voudrais voir participer à ce projet. Parce que, avoir l'idée, c'est bien. Maintenant, il faut faire plus si tu veux que ça aboutisse à quoi que ce soit. Tu as beaucoup plus de chance de recruter qui que ce soit si tu y vas à coup de mp plutôt qu'à coup de topic.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Richoult a écrit:
Mt_ice a écrit:
[...] et montrer aux fans que Netophonix est une grande famille.

J'ai ris :smt005 J'ai pas la même vision du Nétophonix, ca fait 4 ans que je vagabonde et je peut t'assurer que c'est pas aussi rose que tu le crois. Et t'est loin d'etre le premier petit nouveau qui a une EPIC idée qui se fait "martyrisé". Ah ! Souvenir ... souvenir ...

Dieu soit loué, tous les membres de cette communauté ne sont pas toi.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.651s | 19 Queries | GZIP : Off ]