| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michael Anderson
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Aoû 2007 Age: 25 Messages: 15
|
|
| Citation: |
| Sur le super serveur d'alexwii à ce que je vois ? (Super serveur qui est chez kundeserver.de et non chez 1&1 serveur super profesionnel xD) |
Oui, et j'en profite pour remercier histoire-mp3.fr pour leur précieuse aide  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1534 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
J'aime pas trop faire ça mais "je vais télécharger ça". Ça fait plusieurs fois que je vois la faute, et comme ça relève du style sms et que même à moi ça fait mal aux yeux, je rappelle que ce n'est pas toléré.
| The Destroyeur a écrit: |
| Super serveur qui est chez kundeserver.de et non chez 1&1 serveur super profesionnel xD |
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que ça veut dire, et comme Netophonix est hébergé chez 1&1 ça m'intéresse  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
Hum, sa m'étonne qu'il soit héberger chez 1&1 le site :s
Quand tu fais un tracert (cmd -> tracert), il arrive sur un truc allemand donc ...
Fin bref
Edit de Mitch_dsm : "sa m'étonne" ??! Soit t'as un réel problème de grammaire soit tu te moques de moi (voir plus haut) Dans les deux cas, ça vaut un bonnet d'âne !
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Mitch_dsm _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 16 Messages: 49
|
|
Ha bon ??? Comment ça ? Bizarre , pourtant je suis bien chez 1and1 ! _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
Michael Anderson
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Aoû 2007 Age: 25 Messages: 15
|
|
| Et sinon pour ma parodie ? ^^ |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 16 Messages: 49
|
|
Moi franchement j'aime bien ! Bon travaille _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
naizer
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 82
|
|
| étant donné que j' aime bien les stargate SG1, j' aime bien et j' attend evaec impatience les prochains épisodes ^^ |
|
|
 |
Wargoth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 16 Messages: 6
|
|
| J'en suis devenu un fan *.* |
|
|
 |
ktetcie
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 17 Messages: 20 Localisation: chez moi
A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
|
|
J'espére que les épisodes seront a la hauteur de nos espérances (enfin surtout des miennes) Car étant un trés grand Fan de Sargate SG 1, je remarquerai une faute même minime !!! ( et d'aillieurs daniel ne connaissait pas le major Carter avant la premiére expédition !!! Enfin bon un petit détail quoi !!! Mais important comme même !
Sinon je trouve sa plutôt pas mal !!! _________________ Blaze, mon blaze ? C'est ktetcie :
KT et Compagnie. Sa veut tout dire non ?
He ben moi et mon pote on a les mêmes initiales donc voilà Pourquoi KTETCIE !!! |
|
|
 |
|