(Bon je me décide a poster enfin des commentaires, les autres le font pourquoi pas moi ^^ ?)
Alors, globalement j'ai apprécié cet épisode 1, le jeu d'acteur est bon (avec quelques pops

) mais je trouve le rythme un peu lent. Ça manque de dynamisme dans l'agencement des dialogues,
notamment quand les héros rencontrent les gardes, ou bien lors de la communication au début dans le vaisseau le pire je crois c'est la mort du scientifique. Ça pourrait être sans problème amélioré par la mise en place de musique de fond. L'autre bémol que je pourrait donner c'est au niveau de l'ambiance, les bruitages (et parfois les voix) ont un volume inégale qui n'est pas logique. Je m'explique, les bruitages sont bien choisis certes, mais un coup l'ouverture d'une porte va avoir un volume élevé, puis la monté des marches va être faible, ça pourrait s'expliquer par un dialogue mais ce n'est pas le cas
ou encore le coup du buzz "question pour un champion" qui ma vrillé un tympan sur les deux ^^". Dernière remarque négative (je vais passer pour un méchant moi...) mais n'abusez point de "réduction du bruit" car dans ce cas les voix ne sont plus naturelles. Autrement le scénario parait cohérent et vous semblez savoir ou vous aller

.
Conclusion : un épisode 1 qui promet une petite saga divertissante, avec quelque soucis de mixage, qui sans doute seront améliorés progressivement.