Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Sep 2025, 12:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 18:49  −  Sujet du message : Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs

Image

Titre : Les Chasseurs

Créateurs : Aurélien & Justin

Genre : Science-Fiction, Humour.

Site : Ici

Date de sortie du premier épisode : 26 Décembre 2011

Nombre d'épisodes : 1 (et 1 bande-annonce)

Synopsis : Tous les chasseurs de prime ont reçu un contrat, et ils embarquent tous vers une planète où doit se tenir un briefing, sur la récompense, et quelques informations.

Informations sur les personnages : Ce sont deux chasseurs de prime, se connaissant depuis qu'ils sont très jeune. Ils sortent d'une école de chasseurs de prime et ont déjà fait quelques missions, mais sans succès. Ce sont deux incompétents, même si ils essayent de bien faire. Le premier, nommé Dibure, est limité intellectuellement, il tire sur tous ce qui lui cause des problèmes, le second, nommé Gretu, est très intelligent, beaucoup plus réfléchis et reste calme dans presque toutes les situations. Ils cherchent à se faire un nom dans le métier.

Bande-Annonce V2 : -:-- / -:--
Téléchargement : Lien

Épisode 1 : -:-- / -:--
Téléchargement : Lien

Donner votre avis : Ici
Donner un "bravo" : Image

Dernière édition par Justin le Mar 20 Mars 2012, 06:56, édité 10 fois.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 19:47  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
L'épisode 1 est coupé à la fin. :smt017

Sinon, la bande-annonce annonce du classique et l'épisode 1 nous dit le contraire.
Bon jeu d'acteur, c'est très prometteur.
J'attend pour la suite :smt023

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 19:49  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Merci !
Non pour l'épisode 1 c'était pour faire une chute.

Qu'est ce que tu veux dire par l'épisode et la bande annonce disent le contraire ?

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 20:59  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Je voulais dire que la bande annonce nous donne une impression de classique, alors que l'épisode 1 est original.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 21:16  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Ok, j'avais pas compris ça.

A l'origine, c'est une saga comique qu'on doit faire, mais on met quelque fois des touches de sérieux, comme dans la BA, et comme dans l'épisode 2 (qui est toujours en cours d'écriture). Mais le fond reste le même.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 21:20  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
C'est intéressent de mettre du sérieux je trouve, même dans une saga comique.

En tout cas vivement l'épisode 2.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Merci !
Je viens de réaliser, tu avais raison, il manque un bout à l'enregistrement, je sais pas pourquoi.

Je le remet en ligne dès que tout est de nouveau correct.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
Moi je sais pourquoi : parce que tu n'as pas eu le soin de réécouter le mix integral après l'export final. C'est pourtant une étape cruciale parce qu'on n'est jamais à l'abris d'un problème à ce niveau aussi. La preuve.

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 22:05  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Si je l'ai réécouté mais sur Audacity et pas après l'export.

Voilà c'est réparé !

Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 23:55  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Bon la suite alors :D
On entend pas très bien quand ils marchent après la mort du mec et aussi le mec dans le saloon.

Sympa l'épisode 1 bis, ça fait une histoire en parallèle mais qui est en rapport avec l'histoire de Dibure et Gretu.

Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 17:40  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Gristerios.
(Bon je me décide a poster enfin des commentaires, les autres le font pourquoi pas moi ^^ ?)

Alors, globalement j'ai apprécié cet épisode 1, le jeu d'acteur est bon (avec quelques pops ;)) mais je trouve le rythme un peu lent. Ça manque de dynamisme dans l'agencement des dialogues, notamment quand les héros rencontrent les gardes, ou bien lors de la communication au début dans le vaisseau le pire je crois c'est la mort du scientifique. Ça pourrait être sans problème amélioré par la mise en place de musique de fond. L'autre bémol que je pourrait donner c'est au niveau de l'ambiance, les bruitages (et parfois les voix) ont un volume inégale qui n'est pas logique. Je m'explique, les bruitages sont bien choisis certes, mais un coup l'ouverture d'une porte va avoir un volume élevé, puis la monté des marches va être faible, ça pourrait s'expliquer par un dialogue mais ce n'est pas le cas ou encore le coup du buzz "question pour un champion" qui ma vrillé un tympan sur les deux ^^". Dernière remarque négative (je vais passer pour un méchant moi...) mais n'abusez point de "réduction du bruit" car dans ce cas les voix ne sont plus naturelles. Autrement le scénario parait cohérent et vous semblez savoir ou vous aller :).

Conclusion : un épisode 1 qui promet une petite saga divertissante, avec quelque soucis de mixage, qui sans doute seront améliorés progressivement.

Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: Les Chasseurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Merci, on va s’améliorer avant de sortir l'épisode 2.

Le seul bémol pour les musiques de fond c'est que je n'en trouve pas qui me plaisent. J'ai cherché sur à peu près tous les sites répertoriés dans la rubrique "musique". Elles sont bien, mais je trouve qu'elle ne correspondent pas avec ce que je m'imagine.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]