Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:03  −  Sujet du message : Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
[Synopsis] : Un rappeur nul fait des chanson ... nules. :D
[Site] : http://mtice.jimdo.com/yoyo-le-rappeur/
[Streaming] : -:-- / -:--
[Informations] : Première chanson de Yoyo ...
[Topic de la Saga] : A venir...

Première impression ? :D


Haut
  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:12  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
7 "sagas" au total..Eh bein mon coco, tu as un sacré courage !

Quand à la chanson, je ne dirais qu'un seul commentaire :D = Un rappeur nul fait des chanson ... nules.

C'est dommage de partir sur un thème que voici, mais c'est ton choix.

PS : Kak, Blast, bref, HELP, j'ai un bug, je ne sais plus cliquer sur les smileys ni sur les outils de mis en page comme "Quote", "Code", etc.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:44  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Heu...... :smt017

La musique est de toi?
J'aime pas trop les paroles, mais bon...
J'ai pas vraiment trouver ça drôle.

J'attend de voir t'es autres créations avant de juger

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:55  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 35 posts
Inscription : 11 Novembre 11
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Personnellement, j'aime pas trop.
Les blagues sur Hitler je trouve pas ça drôle.

Après c'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 14:58  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
J'ai trouvé ça drôle, mais pas pour la bonne raison je crois. :D

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bon... Ben je trouve que les paroles sont pas très recherchées, tout comme la musique (Rosenrot de Rammstein pour ceux qui n'ont pas encore tilté). Par contre, tu as du mal à chanter un peu ? Ah moins que ce soit fait exprès... :smt017
Personnellement, l'humour sur Hitler ne me dérange absolument pas... Après, il ne vaut mieux pas en abuser. Une blague passe, toute une chanson avec des blagues dessus, ça passent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :Dmoins bien.
La prise de son m'a l'air pas trop mal (du grésillement en bruit de fond, mais ça ne m'a pas spécialement dérangé, pense à faire une réduction de bruit sur ta piste, si ce n'est pas déjà fait).
Bref, c'est un début,il y a quelques progrès à faire.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je vais rejoindre Destro sur son avis, il y a de l'idée mais ça colle pas avec l'instrumental (surtout que rap+metal c'est difficile à assembler mais ça existe)...

A voir la suite...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Un fichier audio de Mt_Ice... Étonnant! Mais pas dans le bon sens du terme dans le cas présent... Si l'on oublie que tu ne mets aucune conviction dans ton chant, que les paroles sont à chier, que les blagues sont bien connues, que les rimes sont... Pas des rimes, alors la chanson est bonne. Je dirais même qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop bien :metal: !

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 22:42  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Tu pourrais faire un bon truc mais comme beaucoup te l'ont dit il faut que tu te donne plus et que tu travaille sur tes paroles et blague.

Sinon je ne classerai pas ça dans un style rap, après ça c'est mon avis. Tu peux encore faire quelque chose de bon donc accroche toi ! (mais attention quand même, avec tout les autres projets en cours, ça risque de faire mal)

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 10:59  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Magero a écrit:
7 "sagas" au total..Eh bein mon coco, tu as un sacré courage !

Quand à la chanson, je ne dirais qu'un seul commentaire :D = Un rappeur nul fait des chanson ... nules.

C'est dommage de partir sur un thème que voici, mais c'est ton choix.

PS : Kak, Blast, bref, HELP, j'ai un bug, je ne sais plus cliquer sur les smileys ni sur les outils de mis en page comme "Quote", "Code", etc.


Petit hors-sujet : Moi aussi cela m'est arrivé il faut aller sur "Aperçu" et après cela marche, si cela ne marche pas avec toi envoie un MP aux Administrateurs.

Fin du hors-sujet.

Thalat a écrit:
Heu... :smt017

La musique est de toi?
J'aime pas trop les paroles, mais bon...
J'ai pas vraiment trouver ça drôle.

J'attend de voir t'es autres créations avant de juger

La partition a été crée par Rammstein mais j'ai fait un remix.

Justin a écrit:
Personnellement, j'aime pas trop.
Les blagues sur Hitler je trouve pas ça drôle.

Après c'est que mon avis.

Oui ce n'est que ton avis !
Aquatikelfik a écrit:
J'ai trouvé ça drôle, mais pas pour la bonne raison je crois. :D

Tant mieux pour toi !
DestroKhorne a écrit:
Bon... Ben je trouve que les paroles sont pas très recherchées, tout comme la musique (Rosenrot de Rammstein pour ceux qui n'ont pas encore tilté). Par contre, tu as du mal à chanter un peu ? Ah moins que ce soit fait exprès... :smt017
Personnellement, l'humour sur Hitler ne me dérange absolument pas... Après, il ne vaut mieux pas en abuser. Une blague passe, toute une chanson avec des blagues dessus, ça passent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :Dmoins bien.
La prise de son m'a l'air pas trop mal (du grésillement en bruit de fond, mais ça ne m'a pas spécialement dérangé, pense à faire une réduction de bruit sur ta piste, si ce n'est pas déjà fait).
Bref, c'est un début,il y a quelques progrès à faire.

Cela est fait exprès !Yoyo est un petit (censuré) de rappeur qui se la pête, dans ces chansons je veux dire que le rap c'est quelqu'un qui dit des bêtises dans un micro.Après ce n'est que mon avis !
darkgueg a écrit:
Je vais rejoindre Destro sur son avis, il y a de l'idée mais ça colle pas avec l'instrumental (surtout que rap+metal c'est difficile à assembler mais ça existe)...

A voir la suite...

Le mélange rap+métal est pour montrer que les musiques de rap ne sont parfois pas appropriées .

Kuroro a écrit:
Un fichier audio de Mt_Ice... Étonnant! Mais pas dans le bon sens du terme dans le cas présent... Si l'on oublie que tu ne mets aucune conviction dans ton chant, que les paroles sont à chier, que les blagues sont bien connues, que les rimes sont... Pas des rimes, alors la chanson est bonne. Je dirais même qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop bien :metal: !

Comme je l'ai dit dans les quotes précédents, Yoyo est un petit (censuré) de rappeur qui se la pête, dans ces chansons je veux dire que le rap c'est quelqu'un qui dit des bêtises dans un micro.Après ce n'est que mon avis !
Artekyon a écrit:
Tu pourrais faire un bon truc mais comme beaucoup te l'ont dit il faut que tu te donne plus et que tu travaille sur tes paroles et blague.

Sinon je ne classerai pas ça dans un style rap, après ça c'est mon avis. Tu peux encore faire quelque chose de bon donc accroche toi ! (mais attention quand même, avec tout les autres projets en cours, ça risque de faire mal)

Je veux me moquer des rappeurs en faisant des chansons de (censuré)


Haut
  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 11:30  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Mais, pourquoi diffuser tes chansons si elles sont volontairement à chier? Ça n'a aucun intérêt, et tu n'auras aucun auditeur. A ce moment la, essais plutôt de faire quelque chose de propre, et de réellement drôle, sinon, ça ne sert strictement à rien...

Mt_Ice a écrit:
Cela est fait exprès !Yoyo est un petit (censuré) de rappeur qui se la pête, dans ces chansons je veux dire que le rap c'est quelqu'un qui dit des bêtises dans un micro.Après ce n'est que mon avis !


Mt_Ice a écrit:
Kuroro a écrit:
Un fichier audio de Mt_Ice... Étonnant! Mais pas dans le bon sens du terme dans le cas présent... Si l'on oublie que tu ne mets aucune conviction dans ton chant, que les paroles sont à chier, que les blagues sont bien connues, que les rimes sont... Pas des rimes, alors la chanson est bonne. Je dirais même qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop bien :metal: !

Comme je l'ai dit dans les quotes précédents, Yoyo est un petit (censuré) de rappeur qui se la pête, dans ces chansons je veux dire que le rap c'est quelqu'un qui dit des bêtises dans un micro.Après ce n'est que mon avis !


Mt_Ice a écrit:
Artekyon a écrit:
Tu pourrais faire un bon truc mais comme beaucoup te l'ont dit il faut que tu te donne plus et que tu travaille sur tes paroles et blague.

Sinon je ne classerai pas ça dans un style rap, après ça c'est mon avis. Tu peux encore faire quelque chose de bon donc accroche toi ! (mais attention quand même, avec tout les autres projets en cours, ça risque de faire mal)

Je veux me moquer des rappeurs en faisant des chansons de (censuré)

HA HA, préjugés de merde sur le rap, je rigoles.
J'admets que beaucoup de morceaux de rap sont comme tu les décrits, mais il ne faut pas oubliés certains rappeurs différents, qui chante des choses différentes. Ecoute un peu de Orelsan tiens!

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 11:55  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Hey les gamins, si vous alliez vous chamailler dans la cour ? C'est la récré.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 14:40  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 18 posts
Inscription : 10 Novembre 11
A travaillé sur :
Créateur : Folie Fanatique, reboot en cours

Acteur : 40K Deathwatch
Alors...
Bon il y a du travail à donner je pense quand même, au niveau de la voix, j'ai cru comprendre que tu fesais une parodie du rap, mais en fait ça fait pas vraiment rappeur débutant comme on peut en entendre, la plupart des débutants mettent quand même plus de conviction et essayent de faire quelque chose de plus instrumental, si tu vois ce que je veux dire.
Bien sûr tu veux que ça reste dans le domaine de la parodie, mais ça l'est tellement qu'on a l'impression que tu es carrément un de ces rappeurs débutants qui veut commencer une carrière ^^
Enfin bref, arrange déjà ça, tu n'as qu'à faire une chanson 1 version 2, y aura déjà un meilleur niveau, selon mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 14:54  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 16 posts
Inscription : 22 Septembre 09
A travaillé sur :
Acteur :
La Taverne en Mp3
Metal Gear Taverne
Mt_Ice a écrit:
Je veux me moquer des rappeurs en faisant des chansons de (censuré)

En plus de ce qui a été déjà été dit par les autres, je pense qu'il existe d'autres manières pour critiquer (l'humour est si génial) et qui renforceront le côté pamphlet de tes réalisations.

Et je ne peux que rejoindre Kuroro dans son avis. Il existe des artistes qui font du rap et qui font de très bonnes musiques.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Déc 2011, 15:02  −  Sujet du message : Re: Yoyo - Disque 1 - Chanson 1 - Je suis Yoyo
Répondre en citant
Certes tout le monde ne déteste pas le rap mais comme je l'ai dit 2 fois après :
Mt_Ice a écrit:
Après ce n'est que mon avis !

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.391s | 17 Queries | GZIP : Off ]