Raccourcis clavier avec Audacity?

Conseils et discussions sur les outils informatiques.
Répondre ↩
Fotomaton
Postulant(e)
Postulant(e)

Raccourcis clavier avec Audacity?

#1 Message par Fotomaton » dim. 09 oct. 2011, 16:29

Bonjour à tous!
Alors voilà: J'ai plusieurs copains qui sont bien d'accord pour tenter de faire une saga mp3 ensemble. L'un d'eux est déficient visuel, et une synthèse vocale ne suffit pas à accéder à toutes les options d'Audacity. D'après ce que j'ai compris, il est possible d'accéder aux menus avec ça, mais sans plus. Je cherche donc des raccourcis clavier pour diverses commandes (lecture, pause...) et surtout pour le bouton enregistrement.
J'ai trouvé ce pdf en cherchant un peu... ça m'a l'ai complet, mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur!

Merci d'avance!
Modifié en dernier par Fotomaton le dim. 09 oct. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Le talent, c’est comme l’argent: il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler.
Jules Renard

Yohan
Comédien(ne)
Comédien(ne)
A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,

Re: Raccourcis clavier avec Audacity?

#2 Message par Yohan » dim. 09 oct. 2011, 16:39

C'est pas compliqué. Tu as tous les raccourcis clavier dans les préférences d'Audacity dans la section: Clavier. Et pour enregistrer, c'est R (Pour Record, sans doute).
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Aquatikelfik
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin Messages : 439
A travaillé sur : le NetoWiki

#3 Message par Aquatikelfik » dim. 09 oct. 2011, 16:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Les raccourcis d'Audacity sont entièrement paramétrables dans les options du logiciel : Édition > Préférences > Clavier ou Souris.

Cependant, il ne semble pas possible de mettre les effets sous raccourcis.
Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Fotomaton
Postulant(e)
Postulant(e)

#4 Message par Fotomaton » dim. 09 oct. 2011, 16:43

Ah mais quelle imbécile je suis! j'aurais du chercher un peu plus :D !
Bon ben il n'y a qu'à le configurer pour qu'on puisse d'en servir le plus possible avec une synthèse vocale!

Merci beaucoup en tous cas, même si la question était bête je suis content d'avoir eu une solution aussi rapidement!
Le talent, c’est comme l’argent: il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler.
Jules Renard

Répondre ↩