Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

"Nouveau" Hebergement de MP3 gratuitement !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexwii

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 15:31    Sujet du message: "Nouveau" Hebergement de MP3 gratuitement ! Répondre en citant

Salut !

Je viens de créer histoire-mp3.fr , le tout premier site d'hébergement MP3 simple et gratuit !

Vous disposez de 100 Mo pour votre site web et vos MP3 et de 10 giga pour vos MP3 (seulement disponible après utilisation des 100 Mo prêté ) !!

Vous disposez d'une adresse site.histoire-mp3.fr .

Une petite case de pub ( adsensee ) est obligatoire . Cela permets de racheter un hébergement plus grand , donc encore plus de service !!!

Plus besoin de savoir codé en HTML , plusieurs option sont disponible pour que votre site sois disponible tout de suite ( plateforme de site web , de forum et de blog ) .

Limité au 40 premiers demandeurs .

Plus d'information sur le site : www.histoire-mp3.fr

Ou sur mon adresse email : alexwii-admin@histoire-mp3.fr

@ bientôt !
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bonne chance à tous pour essayer d'utiliser la totalité des 100 Mo pour UN site web, pour pouvoir ensuite héberger vos MP3 !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Eh bien bonne chance à tous pour essayer d'utiliser la totalité des 100 Mo pour UN site web, pour pouvoir ensuite héberger vos MP3 !!!

Tu stockes plein d'images
Sinon, je trouve le design fort... moche.
Personnellement, j'hésitais à quitter mon iFrance, mais là, non, désolé.

Et au fait, c'est quoi cette "modération automatique" ?
Alexwii s'est présenté : c'est le créateur de la saga mp3 dofus (et pas grofus, lui, c'est pas une parodie).

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé lire les conditions d'utilisation. Il y a quelque chose là dedans (en dehors de certains choix que je ne partage pas...) qui me semble un peu suicidaire pour un créateur. Il doit y avoir un nouveau fichier .mp3 toutes les 6 semaines pour ne pas être radié. Il y a bien entendu un mail d'avertissement mais une semaine pour résoudre le problème... Autant aller directement voir ailleurs. Parce que, il faut bien comprendre qu'un épisode, ça se fait pas à le demande... Regardez par exemple les temps entre deux épisodes pour Knarf, JBX, Jay, la Team Weuaaargh! et bien d'autres... Et que deviendra le site lorsque la saga sera terminée?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

6 semaines ? autant dire que j'y resterait pas longtemps, à moins de sortir des bonus ! Oh, on est des humains, et on fait ça pour notre plaisir ! Moi, je prend mon temps pour faire un épisode, quand j'ai envie, je me met à faire ma saga, c'est pas : samedi : devoirs + saga, dimanche : upload ! On est pas des machines, et on gagne rien, c'est quoi cette maison de production là ?!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très encourageant tout ça
Mais je partage l'avis de KMP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les conditions d'utilisation:

Citation:
Condition d'utilisation

1)Accéptation des accord d'utilisation :

Vous devez impérativement lire ses lignes , et citez la phrase (qui seras quelque part dans ces régles) dans le formulaire d'enregistrement . Cela permet que je sache que vous avez bien lut ce qui vas suivre . La phrase est /*coupée*/ certes vous devrez y répondre et la réponse seras quelques part dans ce super règlement !!

2)100 Mo gratuitement :

Vous disposez de 1OO Mo gratuitement , mais une banniére de pub Google Adsensee est obligatoire , cela permet d'augmenter l'espace de stockage des MP3 , en achetant par la suite un hebergement plus grand , et par la suite un serveurs .

3)Joomla! un site complet pour vous .

Vous n'y connessez rien en programation ? Pas de probléme ! Moi et mon équipe ce chargeront de vous installer Joomla! Un petit programme vraiment complet pour votre site qui vous permet simplement votre accueil , vos article etc ... Vous pouvez choisir votre design sur ce site , vous me devrez me dire le nom du design sur la case prévu dans le formulaire d'inscription . Par la suite vous pourrez rajouter des gadjets , pour cela envoyer ceux qui suit a cette adresse site@histoire-mp3.fr :

gadjets Joomla!
Nom de la saga
nom du gadjet plus le lien de téléchargement du gadjet
login
mots de passe

4)Un forum préinstallé !
Vous voulez un forum pour votre site vraiment personalisable ? Choisissez PHPBB ! Vous voulez un forum vraiment puissant ? Choissisez PunBB ! Sachez que si vous avez demandé Joomla! , ne vous occupez pas de ce qui suit .

5)Comment personnaliser PHPBB ?
Envoyer les images que vous voulez changer a cette adresse site@histoire-mp3.fr comme en dessous :

Personnalisation PHPBB
Lien de l'image ou je peu la trouver
Image a changer
login
mots de passe

Vous avez un théme qui vous plait ( vous pouvez en trouver a cette adresse : ) ? Faite comme en bas ( n'oubliez pas qu'il faut l'envoyer à site@histoire-mp3.fr :

Théme PHPBB
Lien du théme pour pouvoir le télécharger
Login
mots de passe

Attention ! Si ce n'est pas le même que vos mots de passe d'enregistrement , veuillez bien les indiquez svp .

6)Mes identifiants

Histoire-mp3.fr s'engage a garder vos identifiant secret , à ne pas les divulger , seulement les personnes qui font partit de l'équipe ( séléctioner par moi et par le plus grand soin ) les connaissent , pour pouvoir vous fournir le plus de service possible sans que vous fassiez quelque chose .

7)Quels sont les limites ?

Vous n'avez pas le droit de mettre une pub sur votre site , c'est un hebergement gratuit , donc pourquoi gagner de l'argent ?!? Vous devez mettre IMPERATIVEMENT une pub google adsensee a mon nom , je vous fournirez le code . Si vous possedez Joomla! et que , c'est moi et/ou mon équipe qui l'avons installé , la pub est automatiquement intégre , pareil pour les forums . Sachez que si vous n'avez pas mis la pub , moi et mon équipe vous préviendras par e-mail et vous laisse une semaine pour la remetre ( sinon votre site est vos mp3 ne seront plus hebergé par nos soin ). Pour pouvoir accéder au base MYSQL , vous devez impérativement nous prévenir ! L'adresse e-mail est site@histoire-mp3.fr est complété ce formulaire ( par mesure de sécurité les mots de passe des base sont changé après chaque connection par une personne , donc vous cregniez rien pour votre site , donc quand vous avez fini , veuillez faire comme en bas , sachez que toute les semaines les bases sont sauvegardé ) :

Mots de passe MYSQL
login
mots de passe

Quand vous avez fini , veuillez envoiyer le formulaire suivant :
MYSQL terminé
login

Si au bout de 6 semaines vous avez pas mit votre site à jour , même sans avoir hebergé un MP3 , vous serez prévenu et vous disposez d'une semaine pour le mettre à jour , si cela n'est pas fais votre site est suprimmé et vos MP3 aussi . Vous n'avez pas le droit d'hebergé des musiques payantes , si vous le faite , vous êtes responsable , et nous vous laissons 2 jours pour la suprimmé , sinon on préviendras les autorité Française , et vous serez poursuivi (euh ... si vous avez un extrait de musique payante dans votre MP3 , on dirat rien ^^ ) .

5)Question multiple , toujours bon à savoir

Quels sont l'adresse des modo et de toi , l'administrateur ?
Les modérateurs auront une adresse pseudo-modo@histoire-mp3.fr et moi alexwii-admin@histoire-mp3.fr .
A qui envoyé mes mots de passe et mon identifiant ?
Tout simplement aux adresseq comme : pseudo-modo@histoire-mp3.fr site@histoire-mp3.fr , alexwii-admin@histoire-mp3.fr et encore mp3-10giga@histoire-mp3.fr .
Pourquoi avoir créer histoire-mp3.fr ?
Parce que j'adore les histoires MP3 , et en créant ce service , j'aimerais que les créateurs soit plus motivé en oubliant ( ou presque ) leur hebergement et leur permettant de ce concentrer plus à leur création .
Quels sont tes projets ?
Achetez un serveurs pour que les hébergé puisse posséder un hebergement plus grand , faire un partenériat avec des sites de stockage en ligne pour que vous puissiez possédez un espace de stockage énorme pour vos MP3 .
Sachez d'abord , que c'est 10 giga ne peuvent être utilisé que pour stocker vos MP3 . Pour pouvoir en bénéficier , vous devrez avoir utiliser toute votre espace utilisé , et vous n'avez que 150 Mo/mois de trafic ( de quoi mettre 15 épisodes de 10 minutes environ par mois , largement suffisant ) . Si voulez en bénéficier envoyer à mp3-10giga@histoire-mp3.fr , vos MP3 et serons disponible en téléchargement quand moi ou les modérateurs , seront disponible . Cela dépends de l'heure et de plein de chose .
Quel limite de trafic pour l'espace de 100 Mo ?
Aucune , enfin , pour l'instant . Mais si la limite de trafic que m'impose mon hebergeur ( 750 giga/mois ) et atteint trop facilement , chacun auras une limite de 10 giga par moi , largement suffisant .

Voilà c'est tout ^^ ! Bonne journée a tous ( ou bonne soirée ou bonne nuit ^^ ) et j'éspére que vous allez adorer histoire-mp3.fr !

Déjà, je trouve que les fautes d'orthographes ne font pas très sérieuses. Ensuite, il n'y a aucune garantie sur l'hébergement (par exemple: si les pubs ne rapportent pas assez, qui va payer?).

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:43    Sujet du message: Hola Répondre en citant

Salut !!

Attendez , vous avez pas compris !!!

D'une , vous n'êtes pas obligé de sortir un épisode toutes les 6 semaines , vous devez juste mettre à jour le site ( un commentaire pour un blog par exemple , suffit largement !!! cela prouve que votre site vie et que vous ne l'avez pas abandonner ! )

L'hébergement je peu le payer , c'est sûr et certain !!! Donc vous n'avez strictement rien à craindre !

Vous pouvez stocker vos MP3 sur les 100 Mo , et vous possèderez seulement les 10 giga si vous avez rempli les 100 Mo pour le site ET les MP3 !!!

Le design du site principal n'est pas du tout imposé pour vos site , c'est vous qui choisissez et seulement vous !!!!

Merci à vous tous et bonne soirée
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 19:12    Sujet du message: Re: Hola Répondre en citant

Alexwii a écrit:
vous n'êtes pas obligé de sortir un épisode toutes les 6 semaines , vous devez juste mettre à jour le site ( un commentaire pour un blog par exemple , suffit largement !!! cela prouve que votre site vie et que vous ne l'avez pas abandonner ! )

Effectivement, je n'avais pas du tout compris cela. Je pense que vous devriez revoir les conditions d'utilisation.
Sinon, côté technique, quel est l'hébergeur? quelle version de PHP, de MySQL? quel gestionnaire de base de donnée? y a-t-il des backups automatiques?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'inscrire pour voir ce que ca donner mais je trouve que celui qui s'y connais pas en creation de site web(moi par exemple) il est dans la merde car il parle lors de l'inscription de truc phbb j'ai rien compris....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexwii

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol , faut lire les conditions d'utilisation et tu comprendras ! Mais je vois que tu les as lut ... Bien ^^
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui je les ait lu mais c'est comme meme compliquer quand tu connais pas
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut complètement réécrire les conditions d'utilisations (je m'en charge si tu veux), parceque c'est écrit n'importe comment, et ça donne pas envie d'y aller. Ensuite, y'a-t-il un ftp ? J'ai pas envie d'un blog moi, je veux MON site que j'ai fait à la main.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 20:04    Sujet du message: Si tu veu Répondre en citant

Salut !

Oui pourquoi pas , donne moi ton MSN par MP , et merci à toi

Plus besoin de compte FTP ! Vous vous chargez d'envoyer au format zip votre site et mon équipe et moi s'occupe de le mettre en ligne !

@ bientôt !
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ça :

Citation:
Bonjour ,

Votre site Sculderoy est prêt .

Vous pouvez tout de suite aller le compléter .

Vous pouvez changer design à l'adresse suivante http://www.joomlakb.com/demo-templates/2.html , et envoyé le lien et le nom du design choisi a cette adresse :

site@histoire-mp3.fr <mailto>

Pour mettre vos MP3 en ligne veuillez les envoyer à cette adresse :

site@histoire-mp3.fr
et dans le message :
!MP3 publication
login
mots de passe

Moi et mon équipe ce chargeront de le mettre en ligne et nous vous passerons le lien pour que vos visiteurs puisse les télécharger

http://sculderoy.histoire-mp3.fr

Merci d'avoir choisis histoire-mp3.fr

Pour tout autre question , envoyez vos questions à alexwii-admin@histoire-mp3.fr

J'aurais plutôt écrit comme ça :
Citation:
Bonjour Sculderoy,

Votre site est prêt .

Vous pouvez tout de suite aller le compléter .

Vous pouvez changer le design à l'adresse suivante http://www.joomlakb.com/demo-templates/2.html , et envoyer le lien et le nom du design choisi a cette adresse :

site@histoire-mp3.fr <mailto>

Pour mettre vos MP3 en ligne veuillez les envoyer à cette adresse :

site@histoire-mp3.fr
et dans le message :
!MP3 publication
login
mots de passe

Mon équipe et moi même nous chargerons de le mettre en ligne et nous vous passerons le lien pour que vos visiteurs puisse les télécharger

http://sculderoy.histoire-mp3.fr

Merci d'avoir choisis histoire-mp3.fr

Pour tout autres question , envoyez vos questions à alexwii-admin@histoire-mp3.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: