|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1647 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Juste une chose pour dire que c'est franchement lourd de
recevoir tous les 4 matins des e-mails annonçant des
je-ne-sais-quoi ... (surtout que tous les mails ne sont
pas bien tournés et ne sont pas tous dénués de fautes...)
Arretez de nous spamer ! _________________
 |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 16 Messages: 49
|
|
On spam pas on informe , j'ai reçu un message l'autre jour quelqu'un qui nous engueuler car on avais pas annoncer qu'on aidais les personnes par Skype ...
Et pour les fautes , si tu en voit , hésite pas a nous les dires ! D'une je n'ai que 15 ans et que je ne suis pas THE BEST en Français ...
@pluche _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 16 Messages: 49
|
|
Bonjour ,
Je vous informe qu'une vrai communauté est en création et bien en train d'être codé le site seras entièrement en "Web 2.0" avec plein d'avantage .
Sachez que les inscriptions sont toujours ouvert et que vous pouvez demander un compte FTP gratuitement ! C'est nouveau , mais pour les Épisodes nous demandons toujours que vous nous les envoyer par e-mail pour que nous puissions les mettre sur l'autre serveur .
Merci encore
@pluche _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|