Certains ont eu la chance (ou la malchance selon vos avis^^) de nous écouter en avant 1ere lors des joutes du téméraire.
Mais manque de bol, nous n'avons pas pu mettre nos épisodes en ligne tout de suite après et c'est donc avec un peu de retard que je vous présente celle que j'ai écrite:
Starfleet loosers (ou encore louseurs ou même looseurs... bref.)
Pour écouter et/ou télécharger le 1er épisode sur notre site:
http://www.dawnofgag.fr/sagas.php
Hero Slayer est aussi disponible sur cette page, les deux créateurs travaillant chacun sur une saga.
Un petit synopsis:
La conquête spatiale ne finira jamais car toujours, de nouveaux mondes seront découverts. Mais tout cela à un cout, aussi bien financier qu'humain car l'humanité n'est pas seule dans ce vaste univers.
Au petit matin, un officier se réveil, il ne sait pas encore se que le futur lui réserve...
Montez à bord du plus sophistiqué, du plus puissant des vaisseaux jamais construits (et cette fois, je vous jure que c'est vrai!), partez explorer les étoiles, et découvrez les surprises qu'elles réservent.
Je tiens à remercier Mixxar pour le montage (chose dont je suis incapable^^) et tous ceux qui ont participé activement à ce projet.
Ainsi que toute les oreilles attentives qui nous ont écouté lors des joutes et donné leurs sages conseils

Petite précision:
Cette épisode est l'adaptation d'un sketch d'improvisation datant de 2007. La totalité des paroles sont celles d'origines, aussi je tiens à prévenir (à lire avant ou après l'écoute, à vous de voir):
moi même je trouve que le vocabulaire est très vulgaire dans cette épisode mais j'ai voulu garder l'esprit qu'il y avait dans le sketch et n'y ai donc pas touché. Je vous rassure, bien que le 2eme épisode soit lui aussi de l'improvisation, il a été retravaillé, de même que la suite de la saga qui elle est écrite de A à Z (donc pas d'impros^^) En espérant que ça ne rebute personne d'écouter la suite

Sur ce, bonne écoute, en espérant que ça vous plaise à vous aussi.

) le grésillement de la bande sonore, et soulage les oreilles des auditeurs. Maintenant on parle de la prise de son elle-même qui... Peut être franchement mieux (toujours avec un casque), on a une impression de "renfermée". Pour les bruitages et le mixage, c'est pas trop mal, si ce n'est que le grésillement de fond revient à chaque répliques. Donc on remarque encore plus sa présence. Voilà grosso modo pour le mixage (qui sinon n'est pas trop mal)