La légende de Xyrme est l'aventure de trois aventurier : un elfe, un nain, et une fille (normal).
Il parte chercher la seconde partie d'une incantation, et pour cela doive voyager dans le temps ...
Sinon, le design de mon site, qu'en penser vous (bon désolé, c'est encore en construction ^^) ?
www.xyrme.fr.nf
Par contre, je suis désolé, j'ai quelque probleme de transparence avec Internet Explorer !
je voudrai que vous me disiez ce que vous pensez du texte des 2 premiers épisodes, ils ne sont pas encore enregistrer, je préfère qu'on me dise si c'est pourris avant d'avoir fini si vous voyez ce que je veux dire ^^ !
En fait, j'aimerais savoir si on comprend bien l'histoire, si c'est drôle, et si ce n'est pas trop lourd (et vous pouvez bien sur ajouter des critique qui ne font pas parti des ces trois parties, mais j'aimerai des critique constructive, pas juste c pourri, ça je sais déjà )
Très bien tout ça après (je vais être chian)t :
- Le bleu du menu va pas trop avec le reste
- Faudrait accorder ta Saga avec le site : Medieval futuriste... _________________
J'utilise souvent le simple #c6d7ff qui est un bleu très clair se rapprochant du blanc.
On le voit pas uen gorsse différence en passant la souris dessus, mais assez pour voir
sur quel lien on va cliqué et assez pour voir la surbrillance.
Toute la partie en haut à gauche et le menu font trop futuriste...
Pourquoi pas remplacer le truc en haut par un bouclier Barbare ?
Le lien en cable par de la corde...et eu le menu pourquoi pas tout en plancher etc...? _________________
Salut, je viens encore vous demander de l'aide ...
je voudrai que vous me disiez ce que vous pensez du texte des 2 premiers épisodes, ils ne sont pas encore enregistrer, je préfère qu'on me dise si c'est pourris avant d'avoir fini si vous voyez ce que je veux dire ^^ !
En fait, j'aimerais savoir si on comprend bien l'histoire, si c'est drôle, et si ce n'est pas trop lourd (et vous pouvez bien sur ajouter des critique qui ne font pas parti des ces trois parties, mais j'aimerai des critique constructive, pas juste c pourri, ça je sais déjà )
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1214 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
le desing n'est pas nul mais bof...
Y'a de l'idée et des effort mais il est peu pratique pour les urilisateurs qui, comme moi, on une petite résolution d'affichage... _________________
Coup de cœur du moment :
- Le Testament, la saga mp3 de CricOfWar et Clovis.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum