Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 25 Août 2025, 18:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 19:47  −  Sujet du message : MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode I
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 18 posts
A travaillé sur :
Scary Mana
Scary Mana Origine
Avez Vous Deja Entendu (AVDE)
Karl et José

Salut à tous, heureux voyageurs du Netophonix !

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie de la parodie MP3 Scary Mana V2 créé par la MAADE Production. Scary Mana est une Saga parodiant le célèbre jeu de squareenix Seiken densetsu III ou Secret of Mana II pour les gens qui ne connaissent pas ce jeu magnifique mais qui connaîtrait la serie.

Malgrès quelques début de piètres qualités, nous ésperons que cette nouvelle version sera beaucoup plus agréable à écouter. Donc je vous laisse juger et critiquer cette Bande Annonce et ce 1ère Episode.

Bande-Annonce:
-:-- / -:--

Episode I :
-:-- / -:--

Ou en téléchargement sur notre site: http://www.wix.com/minibb/maade-team#!

Timmy je te vengerais !!!!

Message Publié : Mar 01 Nov 2011, 22:42  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
116 posts
Je connais Secret of Mana pour avoir joué au premier du nom, un superbe jeu en effet :). J'ai écouté l'épisode 1, je parlerai d'abord de l'aspect technique qui peut être largement amélioré ;)

Il y a des voix qui saturent trop, et attention aux bruitages trop forts qui ne font pas très réalistes, je pense que les mettre à la même hauteur que les voix serait un bon choix. La mise en scène peut être améliorée pour rendre certaines scènes plus claires : je pense notamment quand Hiron (?) se cache dans la maison d'un type, ce n'est pas assez explicite et je n'avais pas compris qu'il s'était réfugié dans la maison jusqu'à ce que le propriétaire lui dise de se cacher..

Le jeu d'acteur est présent, et j'ai bien reconnu les musiques du jeu qui sont toujours sympa à écouter. Si la prise de son est plus soignée et mieux traitée par la suite (parce que là ça m'a fait un peu mal aux oreilles j'avoue), je suivrai le reste, bonne continuation :smt039

Bandeau-PF

Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 20:06  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 18 posts
A travaillé sur :
Scary Mana
Scary Mana Origine
Avez Vous Deja Entendu (AVDE)
Karl et José

Merci beaucoup fripouille pour ta critique très bien construite

Je vais suivre tes conseilles et améliorer mes montages et prise de son, je pense que ce début de saga est acceptable et j'espère que la serie poura enfin se developper comme je l'entend. :smt006

Timmy je te vengerais !!!!

Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:37  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
[Bonnet d'âne]

Heu...tu peux changer ton titre de sujet ?S'il te plait?

EDIT:Désolé je ne le savais pas!

Dernière édition par Mt_Ice le Mer 02 Nov 2011, 21:51, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Mer 02 Nov 2011, 21:43.

Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:44  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur. Merci donc de laisser le soin à l'équipe de faire son travail.
Si vous pensez que la modération devrait intervenir, utilisez plutôt le bouton de rapport Image en bas à droite du message concerné et expliquez-nous votre point de vue. Et n'oubliez pas de lire le règlement.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:47  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Ca commence bien j'ai bien aimé. En plus j'aime bien Secret of Mana.
A continuer pour moi. :smt023

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Sam 05 Nov 2011, 03:41  −  Sujet du message : Re: MAADE Production : Scary Mana V2 : Bande-Annonce Episode
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Sympa Sympa ! Je suis curieux de connaitre la suite !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]