Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 31 Juil 2025, 05:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 18:34  −  Sujet du message : The legend of Milkah
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)

Image

Nom de la saga : The Legend of Milkah
Type : Suite Parodique (de Ocarina of Time)
Créateur : Harui
Episodes : Aucun
Autre : Merci a Noodle pour les dessins officiels

Bande annonce :

download

listen : -:-- / -:--

Voila donc ca fait un bail que le projet est lancé, depuis la publication du tout petit extrait de l'episode 1 (ainsi que d'un plus gros sur la page facebook) et donc j'ai enfin fait la bande annonce. Voila et l'épisode 1 ne devrait, je l'espère, pas trop tarder

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 19:15  −  Sujet du message : Re: The legend of Milkah
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ouh ! Y'a du pop !
J'ai pas très bien compris la bande annonce ... et j'ai pas compris le type "suite parodique".

Image
Image

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 22:06  −  Sujet du message : Re: The legend of Milkah
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
Oh eh déconne pas...pas tant que ca :D
Alors...la bande annonce est pas faite pour être vraiment comprise...c'est juste pour diffuser quelques extraits de la saga...et pis ca s'explique pas une bande annonce :P
Alors le "suite parodique" c'est...comment expliquer en gros...en tout cas pour ma saga c'est une sorte d'embranchement...tu prends un moment du jeu et tu continue la suite en réinventant presque complêtement la suite

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 23:13  −  Sujet du message : Re: The legend of Milkah
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Citer:
Voila et l'épisode 1 ne devrait, je l'espère, pas trop tarder

Si, essaie de t'y attarder un peu plus. Parce que dans cette bande-annonce pas très attrayante, il y a déjà beaucoup de chose qui ne vont pas.

- La gestion de la musique est bâclée. (pas de fadeIn, fadeOut, manque de punch)
- Les prises de voix ne sont pas réussie (pops).
- Tu n'articules pas assez.
- Les dialogues ne sont pas intéressants. (tu veux qu'on écoute la saga ou pas ?)

En fait tu fais partie des personnes qui sortent un projet bâclé et qui prendra de la place inutilement sur un serveur web. Tu feras même perdre du temps au pauvre gars qui téléchargera un de tes épisodes avec un modem 56k parce qu'il pensait trouver quelque chose de chouette. Quand on fait une saga mp3, il y a un minimum d'efforts à fournir si on veut être un minimum écouté et suivi. Sinon où est l'intérêt ?
Si tu fais cette saga pour ne pas être écouté, ne la publie pas sur le net. Si tu comptes sortir un épisode qui fait mal aux oreilles, ne le fais pas.

C'est très bien de passer du temps devant un PC à créer une aventure audiophonique. Mais si c'est "mal foutu, tout bâclé, trop commun" et que tu le publies sur le net, tu vas te manger une poutre. Et quand tu liras les commentaires pourris qu'on t'a laissé, je ne pense pas que ça te mettra de bonne humeur.

Alors si tu comptes continuer dans cette optique, tu risques d'être déçu, de tout arrêter et de commencer à faire du macramé. Ce qui ne serait pas plus mal et c'est tout aussi créatif.

Je t'en prie, y'a pas de quoi. :D

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: The legend of Milkah
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
Bon monsieur le juge
Tout d'abord merci du commentaire ca m'fait plaisir
Ensuite, l'episode 1...ca fait un peu plus de 3 mois qu'il est en train de se faire...donc de ce coté
Ensuite je me suis dit...depuis quelques temps déja que quand je me lancais dans un truc, quels que soient les commentaires des auditeurs je laisserais pas tomber. Ca finira toujours par les satisfaire.
Après la musique...c'est la bo de zelda et c'est justement fait pour apporter un coté chiant et monotone a la voix du narrateur. Ensuite m'en suis rendu compte là tout de suite c'est pas un manque d'articulation mais juste que je me suis un peu trop éloigné de mon micro...ca me le fait un peu trop souvent.
Et puis les dialogues...ben là on aime ou on aime pas...deux personnes viennent de me dire que ca les avait bien fait marrer alors bon...
Et puis j'ai jamais été doué manuellement alors bon...les sacs et moi :D
Ah oui et sinon...pour les poutres...j'aime ca :smt043
(ok je sors)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]