Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 17 Août 2025, 06:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 21:21  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 20 posts
Je n'ai pas (encore) écouté Phone, mais cette bande annonce...
wouh! Je trouve que l'ambiance posée est super, le finish est... ultra classe, à croire que c'est fait pour une giga-production hollywoodienne! (à quand dans nos salles de ciné? :D )

Je vais écouter Phone dès que j'aurais réussi à récupérer l'épisode 2 d'Adoprixtoxis (12 tentatives, mais jamais une seule réussite... je suis maudit par ma connexion internet...)!

Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 21:59  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Kradukman a écrit:
L'acteur principal joue hyper bien! Oo
J'suis bluffé par sa voix... :D
Ouais, et les chevilles sinon, ça va ? :D

J'ai pas osé le dire, mais faut avouer que si on veut une bande annonce classe et un méchant à la voix de meuuuchant, ben suffit de prendre krak et c'est réglé.

Bon là, il se trouve que c'en est pas un.... mais ça n'empêche ! (je suppose que c'est le général (?))

edit :
Tostaky a écrit:
Oui, c'est le général Traum, joué admirablement par notre cher Kradukman à la voix défoncée.
Non, ce n'est pas ma faute (enfin, j'espère ?)

Dernière édition par Javeldose le Dim 23 Oct 2011, 22:36, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 22:33  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Et bien et bien et bien, ça fait plaisir autant de commentaires ! On aimerait en avoir autant aussi vite pour nos autres sagas ! :D
Merci pour tous vos messages d'encouragements, ça nous fait vraiment plaisir ! :)
Mais je vais quand même répondre à quelques interrogations que certains se posent :

Mitearalone & Javeldose: Avec Yamakii, on ne voulait pas faire de Phone - Sequel car on trouve le "Phone" original trop foireux pour permettre de faire une suite correcte. Mais ce "Phone - Beginning" sera tellement différent (tout en gardant les aspects fondamentaux de l'original) qu'on le considère presque comme un nouveau volet, quelque chose de vraiment plus abouti. On préfère, comme ça, faire une très bonne base pour faire de très bonnes suites. :)

Aspic : On voulait vraiment garder la "surprise" jusqu'à la fin du teaser, qu'on comprenne pas vraiment que ça parle de Phone jusqu'à ce qu'on entende la fin. Et ça a marché chez certains (et merci pour le "bientôt" final). ^^

Kradukman : Mégalo. :D

Javeldose (again) : Oui, c'est le général Traum, joué admirablement par notre cher Kradukman à la voix défoncée. :D

Encore une fois, merci beaucoup beaucoup pour tous vos encouragements et votre attente ! :)

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 06:00  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
Kradukman a écrit:
L'acteur principal joue hyper bien! Oo
J'suis bluffé par sa voix... :D

En fait perso je trouve que quand tu prends cette voix c'est parfait pour de la narration brève mais je la trouve un peu trop lisse pour un personnage inclus dans le réel et humain de surcroit. Enfin je chipote bien sûr, mais hors humour, j'ai vraiment un gout pour les voix qui sentent le vécu. Là tu la force trop alors tu ne sais plus assez la charger de vécu j'ai l'impression. En gros non cette interprétation ne me marque pas autant que ton interprétation dans Kairos par exemple que je pense 1 bon cran au dessus (mais c'est normal on ne sait pas tout jouer aussi bien^^).

Istria enquiquineuse :p

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 07:56  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
+1

Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 11:14  −  Sujet du message : Re: Phone : Beginning - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Que dire de plus sans être redondant ?
J'avais pris Phone comme un vestige des temps anciens à l'heure actuelle, eh bien non :D
Je dois dire tout d'abord que ça me fait très très beaucoup très très plaisir, puisque l'originalité du scénario me faisait apprécier la saga, mais le tableau était néanmoins obscurci en ce qui concerne le jeu mais je ne vous apprends rien...

Là, en écoutant ce teaser, le fait de voir ce projet renaître de ses cendres me redonne vraiment l'espoir et la conviction que Phone va devenir une véritable perle de la sagasphère, par le côté accrocheur du teaser, la voix de Kradukman rend bien, malgré ce qu'a justement souligné Istria (il est très plébiscité dans vos créations ces temps-ci non ? :D), et l'idée d'un changement de direction par rapport au Phone original est d'autant plus enthousiasmante, bref, tout cela promet un grand avenir à cette saga :smt038

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]