Page 1 sur 1
[Graphisme] Userbars
Posté : mer. 01 août 2007, 15:07
par enalf
Quels logiciel utilisé-vous pour faire des userbars comme celle de celebo
->
http://celebo.free.fr/telechargements.htm
Posté : mer. 01 août 2007, 15:11
par Kak Miortvi Pengvin
Si tu avais cherché un peu sur le site, tu aurais sans doute trouvé la réponse...
.: Ze méga logiciel qu'il te faut... :.
Posté : mer. 01 août 2007, 15:17
par enalf
mais je l'ai. Je croyais qu'ils fallait un logiciel spéciale.
Posté : mer. 01 août 2007, 17:28
par Sculderoy
Posté : mer. 01 août 2007, 17:50
par enalf
Merci Sculderoy, ça va
m'être pratique.
Sculderoy :
Et non pas le verbe mettre 
Au fait, de rien 
Posté : jeu. 02 août 2007, 21:50
par PéQu ze PolaQ
La faute qui fait peur ><
Tu peux aussi en faire un sur photofiltre (:D) il y'a un tuto sur le site du zéro (et aussi pour toshop et the gimp bien sur).