Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 15:34  −  Sujet du message : [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le comportement de mon collègue qui a malheureusement eu de petits soucis par rapport aux droits des sagas mp3. Son comportement était intolérable et le voilà donc sans accès à mon site.

Je vous re-présente donc Soul of Dreams Torrent, un site de torrent qui permet le téléchargement de sagas mp3 AVEC L'AUTORISATION DES AUTEURS.

http://torrent.soulofdreams.fr

Si vous, beau et grand créateur de sagas mp3, êtes intéressé par venir déposer votre autorisation auprès du site, ce sera avec grand plaisir.

Pour le moment, contactez moi par email : lefevre.nicolas88@gmail.com

Voici les avantages de donner votre autorisation,

Un lien vers votre site internet et une présentation sur chacun des épisodes de vos sagas mp3 ! Soul of Dreams Torrent étant un site référençant de nombreuses sagas mp3 (pour le futur du moins), il permettra aux utilisateurs de pouvoir s'ouvrir à de nouvelles sagas mp3 dont peut être la vôtre !
Bien sûr, ce système peut se faire inversement, si vous êtes intéressé par proposer des liens de téléchargement torrent sur vos sites, venez les prendre sur Soul of Dreams Torrent.

http://torrent.soulofdreams.fr

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et je passe un énorme bravo aux créateurs de sagas mp3 ainsi qu'au comédiens et participants qui font un magnifique mais long travail pour nous offrir de somptueuses sagas mp3 !

Bien cordialement,

Darkaelios,
Créateur de Soul of Dreams Torrent


Dernière édition par Darkaelios le Mar 18 Oct 2011, 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Collègue qui a étrangement la même IP que toi et le même pseudo que toi au Dark près. Mouais...
Bref, demander les autorisations avant, c'est mieux. Maintenant, certaines sagas sont déjà sous licence Creative Commons ou dans d'autres cas, plus rares, les auteurs indiquent qu'ils autorisent ou non la rediffusion.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 15:46  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
C'est exact, nous travaillons au même endroit, donc même IP,

Oui bien sûr, certaines sagas sont sous la licence creative commons, ce qui me permet de la diffuser si la paternité est respectée,

Voilà que pensez-vous alors de mon projet ? Je suis ouvert à toute critique



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben j'en pense que si certains râlent face à des sites qui proposent le téléchargement de leurs œuvres, même en étant cités, je peux imaginer les réactions probables que tu pourrais recevoir à la simple élaboration de l'idée.


En gros, à coté de ça, des topics ont été créés pour demander comment avoir plus de visites, comment se faire de la publicités entre sites, et problématiques assimilées, ce qui est un peu à l'antipode de ton projet puisque tu leur pomperais des visites (à moins que tu ne fasses que les citer sans proposer des téléchargements, donc faire un annuaire, donc se reporter sur d'autres sujets déjà postés).


J'ai donc du mal à voir l'intérêt du projet, en dehors de deux atouts possibles :
    - une meilleure bande passante que sur certains sites
    - permettre à des néophytes de connaitre plusieurs sagas dans la foulée*

* ce qui est déjà possible en mettant des liens entre les sites, dans les annuaires, ou la liste du neto, ou les bandeaux publicitaires.


Donc...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:02  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Moi j'en pense que si je me pompe l'air à faire un site web où j'indique mes sources, les acteurs, les musiques employées, c'est pas pour que mes histoires se retrouvent distribuées par Torrent sans le moindre contrôle.
Par ailleurs, si je sors une version 2 sensée remplacer la version 1, je n'ai pas moyen de le faire via les torrents puisque le fichier est lâché dans la nature.
Perso, je suis rigoureusement contre l'idée.

Accessoirement, je pense que tu te fiches de nous en prétendant que Aelios serait un collègue et que toi tu es quelqu'un d'autre. Pseudo quasi identique, même IP, explications fumeuses...
Et comme par hasard, sur ton site, l'owner c'est bien Aelios, et pas DarkAelios. Faut pas se foutre de la gueule du monde...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:06  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
L'atout principale de mon site reste le téléchargement possible en torrent (autre que le DL)

Sinon, imaginez un visiteur qui recherche sur google "Téléchager sagas mp3" , sans autre but précis, comme moi qui suit très fan pour découvrir de nouvelles sagas mais les télécharger directement, sans passer par plusieurs sites à la suite, ce qui reste assez fastidieux.

Ou encore proposer dans les sites des sagas mp3, le téléchargement en torrent justement ! Autre que le DL

2 méthodes pour gagner du trafic et des visiteurs

Troisième avantage, c'est le système d'annuaire qui permet d'augmenter le nombre de visiteurs, qui ne cherche pas forcément une saga mp3 en particulier ou bien en cherche un autre,

Quatrième avantages, les liens vers le site de la saga mp3 et images sur l'ensemble des torrents.

Alors ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
Pour ton information Blast, nous utilisons un compte unique pour le site pour de plus simples facilités de test en développement,

Après je vous laisse libre avec vos doutes, je ne suis pas vraiment là pour ça ...

[De plus les torrents sont contrôlés via un système privé donc aucun torrent ne peux circuler sans contrôle, d'où le principe du torrent privé]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:14  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Je suis conte ce projet.
Tu fais de la pub pour les sites, mais à quoi bon aller sur le site du créateur en question si tu fournis directement ses créations.
Je vois pas l’intérêt à part ce faire de la bande passante.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
Un allègement de la bande passante pour le sites de sagas mp3, certes,

Après bien sûr, si la sagas mp3 plait à l'auditeur, soyez sûr qu'il ira faire un tour sur le site du créateur


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
Je fais juste ça pour promouvoir l'ensemble des sagas mp3 et non pour mon profit personnel


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Les double posts sont interdits ici. Merci d'aller lire le réglement.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:53  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Darkaelios a écrit:
Après bien sûr, si la sagas mp3 plait à l'auditeur, soyez sûr qu'il ira faire un tour sur le site du créateur

Mouais, j'ai des doutes...
Et si le but est de promouvoir les sagas, un lien vers le site du créateur suffit, non ? Mais pour ça, il y a la liste des sagas mp3 du forum avec, entre autres, des critiques, et aussi d'autres sites où sont présentes des listes ou des critiques.
Si c'est pour faciliter le téléchargement, quel intérêt pour les créateurs d'avoir un beau site régulièrement mis à jour ?
Enfin, il ne faut pas croire que ton site de téléchargement va se retrouver en haut de la recherche google pour "listes sagas mp3" ou "téléchargement sagas mp3".

Sinon, il existe déjà Sagastream-p3, qui bien que trèèès largement améliorable, a déjà un concept plus intéressant.
Après, rien ne t'empêche de te lancer quand même, mais tu riques d'être déçu...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Sinon, on en avait déjà parlé il y a quelques mois. Idée qui n'avait pas motivé les foules et qui n'a jamais abouti.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Utilité de télécharger des sagas par torrent alors que la majorité des auditeurs préfèrent tout simplement aller sur le site de leurs auteurs favoris ?
Et pour tout ce qui est listing de saga, y a déjà Neto pour ça.

+ l'explication bidesque "trololilol c mon kop1 ki a di de la merd pa mwa" c'est bien prendre les gens pour des débiles, chapeau. :)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: [Projet]Site de téléchargement en torrent de sagas mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
14 posts
Inscription : 18 Octobre 11
Bon merci de vos avis instructifs ou pour d'autres moins,

Je vais me cantonner à mon idée,

Sur ce, bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 17 Queries | GZIP : Off ]