Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 22:14  −  Sujet du message : Re: [2011] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
@Schnouk : Ah bah merci beaucoup de ta réponse. :)
Pour le moment je suis plutôt pour un calendrier "ordonné" comme l'an passé aussi, c'est plus accessible.
Après, personnellement j'aime bien l'idée de rechercher la case comme dans un vrai calendrier, ça donne un petit côté sympa que n'a pas un "alignement" comme avec la guirlande. Mais il faut que ça ne soit que du plus, mais que ça ne pénalise pas (ou vraiment peu) l'accessibilité aux monos.
Je me suis toujours demandé d'ailleurs si il y avait une technique qu'utilisent les professionnels à ce sujet, pour créer un désordre ordonné dans lequel finalement on trouve facilement. Peut-être faut-il que les cases soient plus visibles afin de faciliter la recherche.
Tiens, du coup je pense peut-être avoir trouvé ce qui me pose soucis ici : Il n'y a pas que la simple recherche du bon numéro, mais il y a aussi la recherche des cases elles-même. Possible que le problème de confusion que j'ai rencontré vienne de là... :)
(c'est surement ça, vu que je n'ai eu ce soucis qu'avec ce calendrier et celui de 2007 où je ne trouve pas les cases très visibles, malgré les pointillés)
Sinon je ne vois pas du tout.

Dans tous les cas, bon courage pour l'année prochaine. C'est chaque année un plaisir de découvrir les calendriers au fur et à mesure. Et le concept d'évolution sonore aussi est vraiment une très bonne trouvaille. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.179s | 17 Queries | GZIP : Off ]