Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 29 Juil 2025, 07:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 01:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 94 posts
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Mono n°13 : Alex9977
Bon pour un débutant je trouve ça bien monté, une bonne qualité de son...Bref, c'était un bon mono ;)
Après, (ça tient plus du conseil que de la critique :) ) t'as encore du travail pour le jeu d'acteur mais c'est en bonne voix, niveau montage, j'ai trouvé quelques longueurs, t'as moyen de t'améliorer facilement ! Et j'ai trouvé que l'histoire aboutissait un peu dans le vide. Le livre puis le magnéto, j'ai pas trop compris :D
Et puis bon, j'adore Maître Perusse et c'est bien une chanson de noël mais je trouve dommage que tu n’ai pas fini sur un truc un peu plus... personnel :)
Enfin tout ça, c'est quelques conseils de ma part et j'ai quand même apprécié ton mono, ta première création d'après ce que j'ai compris. Bravo mec :smt023 tu iras loin :smt040

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 02:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
mono 13 : alex9977

Hoo, un mono qu'il est trop meugnon :D, j'adore la voix :p. Et je plussoie mes deux camarades au dessus, même si ça pêche un peu à pas mal d'endroit, c'est franchement pas mal pour une première création ;).

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 09:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 13: de Alex9977
Eh bien chapeau!
Si j'ai bien compris c'est ton premier mono, et je trouve que la qualité est bonne.
Le scénario est peut-être trop rapide et incohérent, mais moi je ferais quelque chose de bien moins bon la première fois.

Bref, bonne chance pour la suite :smt023

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 10:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 13, de alex9977

Pour avoir mon avis, prenez celui de Luciole ou de Johnny, et rembobinez-le :
Oui, c'est meugnon, oui, 'y a de l'idée...
Mais voilà, j'ai écouté le mono et je n'ai tout simplement pas accroché. Pas d'histoire, un jeu d'acteur bancal parfois, des pops, du souffle, des bruitages bruts et mal intégrés, bref...pas glop.

Je salue la tante hâtive, mais objectivement, c'est très moyen.

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 10:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mono du 13 : Alex9977

J'aurais tendance à rejoindre Azmar, je n'ai pas vraiment accroché au mono, mais c'est plus par question de goût qu'autre chose.
Car comme les compères Johnny et Luciole ont dit, il en ressort une certaine magie enfantine.
On ressent l'envie de bien faire, d'apporter de l'originalité, et il faut bien avouer que le rendu est quand même supérieur à certaines premières créations.

Bref, c'est mignon, c'est d'une qualité moyenne, mais il faut rendre à César ce qui est à César, je salue tout de même l'essai et j'encourage ce petit créateur à poursuivre sur cette voie.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 10:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Mono 13 : alex9977
Pour un premier mono c'est pas mal du tout. J'ai trouvé qu'il y avais des problèmes au niveau du scénario mais il est minime.
Il n'empêche, j'ai aimer ce mono. Bravo.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 11:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 13 : Alx9977
Dans l'ensemble, c'est pas trop mal, mais il y a quelque souffles et pops, c'est très désagréable...
Et l’histoire est un peu bateau. Donc c'est pas mauvais, mais pas bon non plus, donc on accroche pas.
Si, ta voix est bien ^^

Image

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 14:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono 13: Bon, pour l'histoire, on repassera. Pour le jeu, ça viendra avec le temps, y a du potentiel. C'est plus au niveau du mix que c'est intéressant: y a pas mal de trucs foireux comme la stereo par contre, y a de l'idée. On sent que tu veux utiliser les outils techniques mais vu que c'est ta première créa, y a pas encore la maîtrise. En gros, jeu rapide sur le volume, le pan (uniquement sur les voix et pas sur les bruitages) et l'EQ. Par contre, faudrait taper une épuration parce que la prise est propre mais tu souffles un peu (un coupe-bas ne serait pas du luxe). Wait and see pour tes autres créas :).
PS: Le mono ne m'a pas emballé...

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 14:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
13 Décembre : Mono de Alex9977
Je rejoins Azmar, c'est une gentille tentative mais trop timide et qui manque cruellement de personnalité (finir par du Pérusse n'est pas très judicieux, on préfèrerait quelque chose de toi)

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 15:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Me concernant, avec Windows 7 (pc portable) ou Windows XP (pc fixe), pas de problème, que ce soit avec Internet Explorer 9 (8 pour mon PC fixe), Mozilla 8.0 ou Chrome, ça marche du tonnerre.

Concernant le mono du 12, de JBX, je n'ai rien à dire, c'est du super bon.
Je n'ai pas du tout accroché au mono du 13.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 15:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Hauru, si tu pouvais renseigner ta méthode miracle pour internet explorer 9, ça serait sympa :). En effet, il ne gère pas l'affichage de "la bulle" avec le mono sous aucune version malgré tous les tests effectués sur différentes machines pour ma part... (et je crois que je ne suis pas le seul à avoir essayé).

Quoi que peut être que Signez est passé par là et a arrangé ça depuis hier soir ?

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Non, Signez vérifiera un peu tout ça vers la fin de la semaine.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 18:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Monodu 13 décembre: Alex9977

Bon, c'est mignon hein, comme l'ont signalés tout le peuple avant moi, moi je trouve que ça se laisse écouter, j'aime aussi bien la voix, parfois le jeu d'acteur est un peut nanardesque (ça me fait penser à PSMP3 :D ), et il y a quelque pop, mais bon, c'est son premier mono, ce qui peut explique un peut tout. La fin: Mouai, pas trop à mon goût.
Bref, bonne continuation à toi, Alex9977 !

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 21:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 13 : alex9977

C'est difficile de passer après la dizaine de créateurs habitués qu'on a déjà eu le plaisir d'écouter. Le scénario est un peu confus, et la prise de son est améliorable (mais c'es déjà pas mal), mais honnêtement c'est un très bon premier essai. Le jeu d'acteur est déjà pas trop mal et surtout surtout tu as un bon sens du montage je trouve, plein de bonnes idées, on sent qu'il y a eu du travail derrière. Bref dans un calendrier au top niveau ce coup d'essai ne fait pas tâche du tout ! Bonne continuation dans tes futures créations !

Tiens et quelqu'un connaît la musique vers 3 min 40, s'il vous plaît ? Je l'ai déjà entendue mais je sais plus où :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
@MimiRyudo: C'est Canon de Pachelbel

PS: De plus c'est ma musique préférer en version rock
http://www.youtube.com/watch?v=by8oyJzt ... plpp_video

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]