Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 19:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 20:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Et une fournée de chocolats MP3 en plus!!

Mono du 6 de, Diwan
le mono est extra, l'ambiance est bonne et le scénario est geniale ^^ avec de l'humour: le comi-d'office, le blougoudaralbenrhuemdegebe!! et plein d'autre encore!! voila bravo!!!!!!!! :smt005

Mono du 7, de Kradukman
le principe de la bande annonce, c'est extra!!! ;) l'enregistrement, le montage, et le mixage sont extra :smt041
un tres grand bravo!!

Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 20:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Coucou les créateurs ! Nous avons presque terminé ce premier tiers du Calendrier de l'Avent.mp3 et il m'en reste encore deux à remplir. Ne m'oubliez pas et envoyez moi vos monos ! Et oui, vous pouvez même participer plusieurs fois. Alors, n'hésitez plus et créez ! :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 20:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Y'a toujours de la place? :p

Oui je cherche je sais ;) Ok Kak le message est passé chez moi. ;)

Image

Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Mono 7 : Kradukman

Encore un super chocolat pour ce magnifique calendrier de l'avent. Le mixage et les voix sont pas mal du tout. Une très bonne idée de faire une bande annonce comme mono de l'avent. Encore Bravo.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 23:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Mono du 7 décembre: mono de Kradukman: C'est con :D . Toujours ce bon vieux principe de la bande annonce qui marche toujours, ça m'a rappelé un sketch des Guignols avec Mesrine. Du bon, toujours.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 00:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts

Voilà, bon... À mon tour de rattraper mes 7 chocolats de retard!
J'ai toujours un peu de mal à exprimer mon avis donc... Ne m'en veuillez pas trop si je mets une petite cote...

1 - Mono de Reivax-munchkin
    Un mono vraiment sympa qui aborde la fête de Noël d'un autre angle. J'ai beaucoup aimé le personnage du Père Fouettard... D'ailleurs, après la fin de ce mono, je me demande... Est ce que Santa va s'habiller tout en Nike du coup...? :D Si je devais mettre une note: 9/10 :smt023

2 - Mono de la NSM Corp
    Assez sympatoche aussi comme mono! Bon, c'est un peu répétitif mais ça... C'est pas si grave. Un soucis peut-être, c'est quand tu pitches la voix du narrateur... On ne comprend plus grand chose. Mais en soi, ça reste très audible et très accessible! J'ai aimé le contexte: 7/10

3 - Mono de SilverSon
    Alors, la blague, il me semble que je la connaissais... Pour la petite histoire, j'ai écouté ton mono dans un bus... Alors, autant avec les autres, je n'ai eu aucun soucis mais là, j'ai vraiment dû me forcer pour comprendre quelques passages... Le jeu d'acteur est correct, la prise de son n'est pas mauvaise... Allez, 5,5/10

4 - Mono de Darkgueg
    C'est la première fois que j'écoute une de tes créations et je dois avouer que je trouve ça plutôt pas mal. Y a du boulot niveau scénar, tu as cherché et ça se sent. Ta prise de son n'est pas mauvaise non plus et ton jeu d'acteur est pas mal! Le seul bémol peut-être, ça reste tes bruitages... Trop entendus (à mon goût) et mal "coupés"... Mais ne t'inquiète pas, les joies du mixage te tendent les bras! Courage donc et continue comme ça! 7,5/10

5 - Mono de Isthun
    Alors, là, c'est GeeF qui va pas être content! Lui qui voulait tester son nouveau "joujou GLaDOS-ien" pour un mono... Voilà que tu lui as piqué son idée (et avec brio!). Niveau scénar, rien à dire, c'est vraiment cool! Ambiance soignée, musique adéquate (quoique, pas toujours, je trouve...), jeu d'acteur super, mix impec'... Allez, ça mérite forcément un 9,5/10! Bravo :smt020 (Bravo pour le gag sur la Belgique, il m'a fait énormément sourire!)

6 - Mono de Diwan
    Alors mec, t'as assuré! Des gags sympas, une bonne prise de son (comme d'hab), un bon jeu d'acteur, bonnes musiques, bon mix... Bref, que du bon! J'ai juste trouvé certaines parties un peu longuettes mais ça, ça ne tient qu'à moi! :) Bon boulot, j'aime! 8,5/10

7 - Mono de Kradukman
    Bon, alors... GG pour le jeu de mot! :smt005 Ensuite, bon, c'est une bande annonce, y a de la grosse voix pitchée, de la grosse musique et un bon mix: C'est du Kradukman quoi! Bravo à tout les acteurs! Et à toi aussi Krak', tu as réussi à me faire dire "Oh non! Il a pas fait ça...", ce qui en soit est très bien! :D Allez, zou! Je te file un 8,5/10

Conclusion pour ces 7 chocolats: J'ai plus l'impression de manger du caviar et du homard que du chocolat cette année! J'ai grandement hâte d'écouter la suite!
Bravo à tous pour vos créations, vous pouvez être fiers! :smt049

Image

Dernière édition par Piwil le Jeu 08 Déc 2011, 09:58, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 01:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 94 posts
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Mono 8 : Court, simple et efficace ! Un petit mono de Fripouille plein de poésie. J'approuve :)

Raah l'attente est longue !

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 09:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 8 décembre : Fripouille

Un chocolat pas très garni mais mignon tout plein et drôlement propre pour un débutant : bonne prise de son, bon jeu d'acteur, y'a du potentiel. :smt023

Image

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 09:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
7 décembre : Kradukman

N'en v'là un qu'il faut écouter plusieurs fois, d'abord pour comprendre le jeu de mot (ou de lettre) que personne n'avait osé jusqu'à présent :smt005 Ensuite pour essayer de reconstituer les textes tronqués, enfin pour s'assurer que dans les scènes jouées la lettre fatidique n'a jamais été employée. :D
Techniquement, c'est évidemment propre. Cependant je n'y ai pas ressenti le coté ultra-percutant des bandes annonces habituelles de Krak'.
En tant que structure de bande annonce, elle est un peu longue, je trouve. 30-40 secondes de moins et une progression plus rapide eut été plus à mon goût. Pareil pour la musique, elle tarde un peu à décoller et je ne me suis pas senti vraiment décoiffé.
Bref, je ne bouderai certainement pas mon plaisir, mais je dois reconnaître que j'en ai entendues de meilleures.
Probablement parce que ça oscille entre une vraie bande-annonce qui tease plus qu'elle ne dévoile, et le résumé des 30 premières minutes du film, ce que j'ai eu l'impression d'avoir ici.

8 décembre : Fripouille

Je plussoie. Rien à dire, c'est propre. L'histoire est toute gentille, on se surprend à chercher le gag, mais il n'y en a pas. Pour une fois, les lutins sont vraiment gentils, le Père Noël n'est ni un psychopathe, ni la victime d'un psychopathe. Ça fait bizarre, mais ça fait du bien aussi, un peu.
Le mixage est soigné. Il manque de bruitages à mon goût, surtout après l'emballage. On ne ressent pas vraiment la fébrilité du travail et on a un peu l'impression qu'ils ne sont que deux à bosser, mais ce n'est finalement qu'un petit bémol. La musique souligne bien le propos et la fin est sans défaut.

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 09:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Mono du 7 : Kradukman
Un bon petit mono qui tourne vers l'absurde.

Mono du 8 : Fripouille
Un bon p'tit conte de Noël comme l'on pourrait raconter à ses enfants le soir.
J'avoue que j'ai cherché le gag.
Bref, pour quelqu'un de très inconnu sur Netophonix, c'est du bon boulot !

Raaaaah ! Que d'attente, que d'attente ! Je n'en peux plus !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 09:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
► 8 - Mono de Fripouille
C'est également la première fois que j'écoute l'une de tes créations... Et c'est une bonne surprise oui. Court, clair, gentil... C'est aussi ça l'esprit de Noël! (Je continue mes cotes) Je te mets un 8/10 pour m'avoir réveillé de bonne humeur!

Image

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 10:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 8:De Fripouille
Encore un très bon chocolat ça fait plaisir un mono différent des autres.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono 08 : Fripouille

Hé, un mono bien sympathique dis donc ! Rien à redire, c'est vraiment bien foutu :)

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 11:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Monos du 6 et du 7, de Diwan et Kradukman
Ils sont tous les deux excellents, comme l'ont déjà dis tous ceux qui sont passés avant moi ^^ Je n'ai rien d'autre à ajouter. Et j'en suis dééésolééééé !

Mono du 8, de Fripouille
Une bonne surprise. Pas d'extravagance, pas d'excentricité, pas de surenchère...une histoire toute simple, bien racontée et bien mixée, et...bah, bien joué, quoi :)

J'ai beaucoup aimé. Bravo !

Message Publié : Jeu 08 Déc 2011, 11:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Mono 8 :Fripouille

Bon mono, il n'y a rien a redire. C'est simple mais c'est agréable à écouter. Bravo.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]