Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 20:02  −  Sujet du message : Iragon : Enter the Stupid Legend
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Bonjour à tous !

Et voilà le renouveau de la saga mp3 Iragon ! La FDF (Fédération Démocratique Fantaisiste, anciennement Les Insomniaques avec un nouveau membre) a créé une parodie du livre Eragon de Christopher Paolini et du film de Stefen Fangmeier.
Nous avions il y a quelques années de cela proposé une première version de cette saga, mais nous étions jeunes et insouciants, pour nous audacity était une curieuse bestiole avec des boutons partout... Grâce notamment aux commentaires des membres de Netophonix, nous avons évolué dans notre technique et nous proposons cette nouvelle version, bien évidemment ouverts aux critiques puisque c'est cela qui permet d'avancer.
Iragon est un jeune collectionneur de cailloux qui découvre un jour une étrange pierre violette… qui lui réservera bien des surprises !

Les épisodes 1, 1’ (non non, ce n’est pas une erreur ! ^^), 2 et 3 sont disponibles sur le site : http://fedefantaisie.free.fr

Nous n'en restons pas moins des amateurs, ne vous attendez pas à du son Dolby surround 5.1 ^^ (y a notamment les voix qui sont changeantes sur les premiers épisodes…) !

Bonne écoute !

DHM et Croquemou, membres de la FDF

Message Publié : Mer 28 Sep 2011, 19:55  −  Sujet du message : Re: Iragon : Enter the Stupid Legend
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 64 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Franchement, j'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et il était pourri (c'est mon avis).
Mais là, ça remonte même le niveau du film ! :smt038
Le son est vraiment bien, je ne trouve pas de défauts à ça. L'humour est sympa, même assez rigolo (j'aime beaucoup l'allemand du prologue ^^). Et le scénario est bien. Et ça me fais plaisir de trouver une parodie d'un film que j'ai détesté ^^
Juste une chose, le personnage de la grosse cruche blonde et cochonne et un personnage trop revu, un peu lourd. Mais sinon tous les autres sont drôles.

Voilà, très bon travail dans l'ensemble. :smt023
Bonne continuation.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]