Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 09:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 13:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Je me permet un petit hors sujet pour vous prévenir que sur OdioArt c'est la semaine "Odio-Hallow-Art" : http://www.odioart.com/viewtopic.php?f=22&t=1889


Valà =)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 18:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sympa ton mono. L'articulation est parfois un peu déficiente, mais l'ensemble se tient bien (et le sempiternel sample de scratch disque n'est pas trop fort, c'est suffisament rare pour le souligner :D).

Javeldose a écrit:
Ce qui est sûr, et tout le monde pourra le dire (preuve en est, Blast l'a fait ce matin) : écrire prend du temps.
Euh, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que l'ensemble (dont l'écriture) prenait du temps. Nuance.
Je ne suis pas certain que pour un gag d'Halloween on ait besoin de trop se torturer la tête à potasser un scenario dans les règles de l'art. Bon nombre d'histoires (et des bonnes) sont sorties d'un jet quasiment sans retouche simplement parce qu'on a eu une idée et qu'on a brodé dessus.
Je ne nie pas que le scenario ait son importance, mais faut pas trop en faire non plus, sinon on perd la spontanéité. Un scenario pour une grosse histoire, longue, en épisodes, oui. Ça permet d'assurer une cohérence, une progression, des personnages interessants, tout ça. On peut aussi l'appliquer sur des formats plus courts, mais bon, point trop n'en faut non plus.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 19:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Autant pour moi, désolé de la déformation :smt026


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Bonjour, bonjour ! :)

Je vais annoncer la marche à suivre pour vos monos afin qu'ils soient mis en ligne sur le topic :

• Envoyez-moi vos monos par MP avant le 31 Octobre (ou le matin du 31 Octobre).
• Précisez le nom de votre mono et le(s) créateur(s) et éventuel(s) acteur(s).
• Je vous retournerai une réponse spécifiant qu'il a été bien reçu. Si vous ne recevez pas de réponse avant le 31 Octobre aux alentours de midi, renvoyez le même MP à MimiRyudo qui s'occupera de poster vos monos.

Normalement je suis là tous les jours jusqu'à la fin des vacances, alors vous ne devriez avoir aucune raison de déranger Mimi, je tiens à le préciser. Donc même si je ne réponds pas de suite après la réception, ne vous alarmez pas. ;)

Une fois tous les monos reçus, je m'occuperai de les poster tous d'un coup sur le premier post de ce topic le jour J, histoire qu'ils soient tous trouvables au même endroit et au même moment. Si jamais un point reste obscur ou que j'ai carrément oublié un point important, n'hésitez pas à me le faire savoir. :)
Donc pour conclure :
Peaufinez bien vos monos et bon courage ! On se retrouve tous le jour d'Halloween pour un grand frisson général...

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Dernière édition par JoHoward le Mar 25 Oct 2011, 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Ayant réalisé 3 monos suivant une certaine trame, je me vois très mal les publier tous d'un seul coup le 31 octobre. J'aurais préféré dévoiler les deux premiers au fil de la semaine précédant Halloween, pour dévoiler le dernier mono et la chute le jour J.

A ce moment, est-il possible que je publie moi même mes deux premiers monos en éditant mon post page 2, pour n'envoyer par MP que la chute de cette affaire ? Ou cela est il contraire aux principes de l'évènement ?

Bien sûr, si cela est gênant, je me plierais avec plaisir à vos exigences.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 20:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Je crois que tu t'es trompé dans les dates, car tu as marqué décembre, et qu'il me semble qu'Halloween est en Octobre.

Sinon normalement pas de problème pour nous, notre mono devrait être prêt à temps.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Autant pour moi. C'est corrigé.
Merci Kuroro. ;)

Octovos Draak : Non, bien sûr. Tu es le seul maître de tes monos après tout. Ce que tu peux faire, c'est publier les deux premiers dans la semaine comme tu avais prévu. Et dans un second temps, en effet, tu m'envoies le troisième que je publierai moi-même le jour J sur le premier post, et je rajouterai les deux premiers juste avant pour que ceux qui ne les ont pas écoutés n'aient pas les chercher partout sur le topic.
Ça te va ? :)
(D'ailleurs, envoie-moi plutôt les trois liens par MP. Vu que je risque d'être un peu occupé avec le reste, ce sera plus facile pour tout rassembler ;) ).

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Autre question : est-ce qu'on peut à la limite te l'envoyer par mail ?
(Je sais, ça fait un peu "cherche la petite bête")

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Euh... Oui, ça ne me pose aucun problème. Mais il faut m'envoyer le lien de votre mono, hébergé par vos soins. Pas m'envoyer le mono en lui-même par mail, hein. ;)
Mais sinon oui, aucun problème pour le mail.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 00:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Ok, merci d'avoir répondu. ;)
A bientôt pour le mono ^^

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2011, 12:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Merci de ta compréhension, JoHoward :) . Les liens sont envoyés.

Mon premier mono est d'ailleurs disponible, c'est sur mon post en page 2 de ce topic ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 03:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 17 posts
Inscription : 20 Octobre 11
A travaillé sur :
Acteur :
-Horror House (Chris)
Je suis trop déçu...
Effectivement une semaine n'étais pas suffisante... Ca m'apprendra à être trop confiant...
Je le finirais tout de même (je n'arrive pas à terminer le mixage dans les temps) et je le partagerais afin d'avoir des critiques, parce que j'ai vraiment BEAUCOUP à apprendre, je me suis bien rendu compte que il est presque impossible d'atteindre pour l'instant le niveaux d'ellaboration que j'ai en tête (il y a beaucoup trop d'outils que je ne sais pas utiliser, alors je supprime des éléments compliquer ce qui réduit la qualité du mono de beaucoup).
Bonne chance à ceux qui l'ont rendu dans les temps je vous écouterais. ^^

(Je m'excuse et remercie les personnes qui m'on donné leur avis sur mon premier jet, et Baagy qui m'a si gentiment prêter sa voix)

Qui veut ma voix? (vive la prostitution)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Mesdames, Messieurs...

Il est temps de vous remplir les oreilles avec ce que nos courageux participants ont eu la force de créer pour vous... Il semblerait qu'il y ait de quoi hurler. Je vous donne donc rendez-vous avec votre infarctus au premier post.

Merci à tous les participants et bonne écoute à tous ! ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 13:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Et bien et bien... Cette année a l'air d'avoir été productive ! Mes oreilles s'en réjouissent d'avance... Et le prochain Rétrosphère pourrait bien en être... cauchemardesque...

:smt077

[ton démoniaque]Mouhahahaha !!![/ton démoniaque]

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 13:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Bon, j'ai tout écouté, bah c'est vraiment ... excellent.
Mention spécial pour Octovos Draak et ses 3 monos qui sont superbes ! :20:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.281s | 19 Queries | GZIP : Off ]