Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 23:31  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Commentationage de l'émission de ce soir !

Ça risque d'être bref, je constate que ça s'améliore énormément à chaque nouvelle émission, de plus en plus structuré, avec des règles normalement fixées désormais.

On sent bien que les animateurs commencent à bien être dans leur émission, on voit un peu plus GeeF participer et ça c'est cool <3.

Donc ça s'améliore, les invités étaient vachement cool aujourd'hui, on a eu de belles parts de rigolade (surtout avec le spectre de la défaite magnifiquement interprété :D), bref que du bon, et c'est de mieux en mieux !

Si vous lisez ceci et que vous n'avez jamais participé, franchement vous perdrez pas votre soirée, faites le, ça vaut le coup. Et si vous le faites pas, Aslag viendra vous faire un gros câlin :D.

Continuez comme ça c'est du très bon les gars :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 23:49  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Moi ce que j'ai beaucoup aimé ce soir c'est le gros coup de gueule d'Aslag qui a été content de faire un câlin à Misterfox :mrgreen:

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Fév 2012, 01:26  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il est à noter qu'à la fin de l'émission, Aslag nous a rejoint en coulisses pour faire le gros câlin à Misterfox... :D

Sinon, merci pour vos commentaires ! Bien entendu, on en attend encore PLEIN ! C'est très important pour nous, nous qui essayons de nous adapter à vos attentes et à nos possibilités !

Merci aux candidats qui étaient pas si mauvais que ça... ;)
Merci à mes amis animateurs, je prends à chaque fois mon pied grâce à vous !

Bref, à dans pas longtemps pour une nouvelle question de sélection !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 15:14  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Misterfox et Horine se mettaient sur la tronche vendredi et l'émission est en ligne pour votre plus grand plaisir sur le "Replay" de SynopsLive.

Les émissions sont aussi disponibles via un flux RSS de toute beauté et sont podcastable via Itunes.
Vous pouvez nous retrouver sur la page FaceBook de l'émission mais aussi sur notre magnifique compte Twitter.

La question de sélection pour l'émission de mars arrive bientôt.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2012, 15:38  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Cette émission était la première du Duel que j'écoutais et je dois dire que j'ai été carrément emballé. C'est dynamique, entrainant, participatif dans une certaine mesure et difficile de décrocher une fois lancé.
Les animateurs font un boulot énorme, que ce soit en amont sur les questions et les épreuves (certaines m'ont fait hurler de rire) ou durant l'émission elle-même pour garder toute la machinerie en activité.

Vraiment du très bon boulot, je reviendrai et j'encourage tout le monde à le faire ! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2012, 11:59  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Et hop ! Une nouvelle émission du Duel disponible sur le "Replay" de SynopsLive.

Les émissions sont aussi disponibles via un flux RSS kilébien et sont podcastable via Itunes.
Vous pouvez nous retrouver sur la page FaceBook de l'émission mais aussi sur notre compte Twitter.

Voilà, rendez-vous d'ici peu pour une nouvelle question de sélection o/

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2012, 19:49  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
*Démarrage de la DeLorean*

Souvenez-vous, en l'an de grâce 2010 (oui oui 2010), les Joutes du Téméraire voyait trois hurluberlus s'activer pour présenter un quiz sur les sagas mp3. De ceci, il ne reste presque aucun enregistrement (deux vidéos moches sur Youtube et 6 photos à tout péter).
Le quiz proposait notamment l'écoute d'extraits pour justifier les réponses et un support visuel était diffusé sur un écran.

L'équipe du Duel vous propose aujourd'hui (alors qu'il est fini depuis plus d'un an et que tout a été bloqué par ma faute) de récupérer ce support remanié qui contient les extraits de saga. Bref, vous pouvez faire le Quiz des Joutes 2010 de chez vous.

Le Quiz des Joutes 2010


Le fichier est visible sous PowerPoint et est un petit peu lourd (178 Mo) mais il existe :D

A dans pas longtemps pour le replay de l'émission d'hier ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 19:30  −  Sujet du message : Re: Le Duel, topic général [Quizz des Joutes 2010 en ligne]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Un émissioooooon qui surgit hors de l'ennuiiiiiiiii !
Vers des auditeuuuuuurs endormiiiiiiiis !
Son nooooom, on peut le lire sur le Replay d'SL !
Eh oui, c'est le dernier Dueeeeeeel !
Le Duel, Le Duel !
Sur iTunes ou sur RSS !
Le Duel, Le Duel !
Quand on le commente, ça l'intéreeeeesse !
Le Duel, Le Duel, Le Duel, Le Dueeeeeeeeeeeeel !

Cette chanson ne sera jamais chantée en public ni en privé. Contentez-vous de télécharger l'émission et d'être heureux.
Vous pouvez aussi retrouver Le Duel sur sa page Facebook et son compte Twitter garantis sans reprise musicale. Promis.



_____________________

Mise à jour du 28/09 :

Tout a un début...
Tout a une fin...
Mais la fin d'une saison...
Peut signifier le début d'une autre...
Tel est... Le Duel !

Retrouvez sur la page Replay de SynopsLive
- Le Duel #FINAL'11
- Le Duel #12
ainsi que deux packs bonus contenant
- les extraits de candidature diffusés lors de la Finale Internationale
- les retours d'antenne gentiment offerts par des gens formidables

Vous pouvez retrouver Le Duel sur iTunes ou en Flux RSS.
Vous pouvez également nous laisser vos avis/remarques/suggestions/folies sur ce topic ainsi que sur notre page Facebook et notre compte Twitter.

À très vite pour la question de sélection pour le Duel #13 o/

L'équipe (agrandie) du Duel
Blast - Ven 28 Sep 2012, 21:14 a écrit:
2 grosses émissions que j'eut été triste de ne pouvoir écouter vu que je n'étais pas là pour entendre en direct.
La grande finale était vraiment épique et m'a tiré bien des fou-rires. Faut dire qu'avec une telle brochette de candidats, c'était prévisible.

Belle émission de rentrée aussi. D'un coté Luciole parmi les animateurs a apporté le départ explosif qui manquait un peu l'an dernier, ou il fallait parfoit un jeu ou 2 pour vous échauffer (sauf bien sûr sur les émissions spéciales), et qui s'intègre bien avec le trio maintenant bien rodé, de l'autre le duo de voix offs était proprement hilarant.

A noter toutefois : un "merde" sonore comme deuxième mot de la saison, ça fait tâche (de bilirubine), et le bed à un niveau un peu bourrin, mais rien qui ne règle aisément.

Bonne saison!

GeeF - Ven 28 Sep 2012, 21:19 a écrit:
J'ai noté le niveau un peu élevé des beds ainsi que la reverbération un peu trop importante sur les voix-offs, ces problèmes devraient être corrigés lors des prochaines émissions. Merci pour ton avis Blast. ;)

Johnny - Mar 20 Nov 2012, 17:57 a écrit:
Bonjour chers créateurs et auditeurs,

Comme vous le savez, le Duel se dote à chaque retour d'antenne de petits jingles humoristiques réalisés par des créateurs de sagas mp3. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez ceux de la saison 1 dans le pack de bonus 2 du Duel #11 ici.

Dans le but de renouveler un peu cette liste de jingle, nous rappelons que les créateurs de sagas que vous êtes peuvent nous proposer des jingles de leur crû (écoutez donc les autres pour voir à peu près ce qui est attendu). S'il vous prend l'envie de participer, envoyez nous vos créations à leduel [at] synopslive [point] net .

_________

Mais que vois-je, c'est le Duel 14 qui est disponible sur le "Replay" de SynopsLive là-bas. N'hésitez pas à commenter cette émission ;)

Le Duel 13 reste indisponible, il est nécessaire de corriger plusieurs bugs techniques lourds afin de garantir une écoute de qualité. Merci de votre patience ;)

Vous pouvez aussi continuer à répondre à la question de sélection jusqu'au 1er décembre pour participer à l'émission du 8 décembre (où nous vous attendons nombreux).

Serwyn - Jeu 22 Nov 2012, 17:49 a écrit:
Vraiment sympathiques ces derniers Duel ! Bravo à toute l'équipe !

GeeF - Mer 19 Déc 2012, 18:19 a écrit:
Après deux mois d'attente et d'importants soucis techniques, Le Duel #13 : Tristeur VS YuanX est désormais disponible au téléchargement sur le "Replay" du Duel sur SynopsLive !

Vos commentaires à propos de cette émission sont les bienvenus sur ce topic. ;)

Serwyn - Ven 21 Déc 2012, 12:01 a écrit:
Une magnifique émission ! Peut-être.
13 13 13 13

Blast - Mar 25 Déc 2012, 15:50 a écrit:
GeeF a écrit:
Après deux mois d'attente et d'importants soucis techniques, Le Duel #13 : Tristeur VS YuanX est désormais disponible au téléchargement sur le "Replay" du Duel sur SynopsLive !

Vos commentaires à propos de cette émission sont les bienvenus sur ce topic. ;)
Plutôt sympa cette émission, malgré les soucis techniques, si j'ai bien compris (ceci dit, c'est bien rattrapé en post prod).
L'équipe est rodée pour gérer le direct avec bonne humeur et efficacité. Le début est bien déjanté. Cependant si Tristeur est amusant au début comme jeune chien fou, il devient tout de même pénible par son manque de discipline et de self-control. Ce n'est pas rédhibitoire, mais c'est là qu'on aimerait quand même que les animateurs aient un bouton "admin mute". ;)

En tout cas, c'est une émission qui a son rythme de croisière bien agréable à écouter tant en direct qu'en différé.


Johnny - Mar 29 Jan 2013, 12:36 a écrit:
En décembre, avant la fin du monde, il y a eu une émission du Duel. On y entendait Aquatikelfik et DestroKhorne se mettre sur la poire. Avec un peu de retard ce Duel est maintenant disponible sur le "Replay" de SynopsLive.

Je vais me répéter mais vous pouvez aussi la retrouver (ainsi que les émissions précédentes) via notre flux RSS et via Itunes.
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux que sont le FaceBook de l'émission ainsi que notre compte Twitter. Vous pourrez ainsi suivre le moment fatidique où la question de sélection du Duel #17 du 23 février apparaîtra dans le monde des internets.

Le Duel #16 qui a été diffusé samedi sera disponible vers la mi-février si tout ce passe bien.

Serwyn - Mer 30 Jan 2013, 14:54 a écrit:
Bravo à tous (sauf à Aqua vu qu'il a perdu), c'était une chouette émission !

GeeF - Sam 09 Mars 2013, 14:07 a écrit:
Oyez oyez bonnes gens du royaume de Netophonix !

La 16ème émission du Duel spécial Radio01 est désormais disponible au téléchargement sur le "Replay" de SynopsLive !

Qu'on se le dise ! Vous y entendrez s'affronter l'équipe des Casual, avec Alvin et Azmar, contre celle des Hardcore, avec Alexleserveur et InkS !

Retrouvez également ce grand moment de pure webradiophonie sur le flux RSS du Duel et sur Itunes !

Accourez pour suivre l'incroyable troupe du Duel sur les réseaux sociaux ! La page FaceBook de l'émission ainsi que leur compte Twitter n'attendent que vous !

Sachez aussi que la question de sélection pour le 18ème Duel est d'ores-et-déjà disponible ! Venez participez, gentes citoyens !

Tom Dandaie - Lun 13 Mai 2013, 20:02 a écrit:
ça fait plusieurs semaines que je me retiens de poser la question, tant pis je prends le risque (ramassez la caillasse la plus proche, ou tout autre objet pouvant faire office de projectile..). Hum... quand est-ce que les trois derniers Duels seront dispo au téléchargement ? Je suis obligé de tout écouter en différé dans ma cité u pourrie...

*esquive* *esquive* *Aïe*

Johnny - Lun 13 Mai 2013, 20:39 a écrit:
Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers avertis.
Plus sérieusement, j'insiste pour que les podcast soient mis en ligne dans l'ordre. Le Duel #18 peut être prêt en quelques minutes mais le #17 coince un peu. C'est la dernière fois qu'un Duel avec un problème technique de ce type subira autant de modifications.
Bref, on fait ce que l'on peut pour vous sortir ça le plus vite possible (et il paraît que le plus vite possible c'est bientôt). Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le retard accumulé, mais comprenez qu'il est difficile aux ingés sons de trouver du temps libre entre leurs autres activités et obligations IRL ainsi que la préparation mensuelle de chaque nouvelle émission.

J'ai aussi déplacé ta question sur le topic général du Duel vu que cela concernait spécifiquement cette émission et pas SL en général ;)

Tom Dandaie - Lun 13 Mai 2013, 21:00 a écrit:
Je suis carrément d'accord pour que les podcast paraissent dans l'ordre. Ce serait vite le bazar sinon ! Bon courage aux techniciens.

Johnny - Sam 18 Mai 2013, 12:01 a écrit:
Réclamé par la foule en délire et comme promis à la fin de l'émission d'hier, le Duel #17 (février) est en ligne... Si, si je vous jure. Vous pouvez le retrouver sur la page du Replay de SynopsLive depuis hier soir et aussi sur Itunes.

Et le #18 ? Et ceux d'après ? Ils arrivent. Dimanche soir, le #18 sera mis en ligne. Mardi soir le #19. Et Jeudi soir (si tout va bien) le #20 (oui, oui, celui d'hier). Pour ne rien rater, souvenez vous que nous avons une page Facebook et un Twitter complètement dédiés à cette émission.

Le Duel continue son petit bonhomme de chemin et nous vous remercions que vous soyez (toujours) à l'écoute. Toute l'équipe se fait un plaisir de vous préparer pour cet été deux émissions spéciales : la spéciale "Troll" en juin et bien entendu la Finale en juillet en commençant à penser à une éventuelle saison 3 pour la rentrée.

Serwyn - Sam 18 Mai 2013, 15:55 a écrit:
Je n'avais pas ou écouter cette 17eme émission, mais c'est chose faite. J'ai bien aimé les questions :)
Bravo aux deux courageux candidats !

Tom Dandaie - Mar 21 Mai 2013, 13:05 a écrit:
J'ai les yeux qui pétillent, les oreilles qui frémissent. Merci merci merci, je vais enfin pouvoir écouter mes duels en retard ! :smt020

Ian - Mar 21 Mai 2013, 14:13 a écrit:
Quel bonheur, merci d'avoir fait aussi rapidement après la sortie du 17 :) !

Johnny - Mar 21 Mai 2013, 14:25 a écrit:
Merci Tom et Ian.
Le Duel #19 vient d'arriver sur Itunes et sur la page de Replay. Foncez donc sur cette émission. Et jeudi, vous aurez le Duel #20 (qui est prêt, taggué, il ne reste plus qu'à l'uploader).

Et si vous êtes un grand fan de l'émission, sachez que je serai invité dans l'émission Quid Novi "19 bis" diffusé demain soir à 21h sur SynopsLive. J'y parlerai du Duel, de la spéciale troll et peut être d'autres trucs. :D

Ark - Mar 02 Juil 2013, 11:21 a écrit:
Quelle efficacité, Le Duel - Spéciale Troll : Le Retour est déjà disponible en replay depuis quelques jours !

Très bonne émission, toujours aussi délirant. J'ai passé un très bon moment en l'écoutant. :)
J'espère que la prochaine arrivera aussi rapidement en replay, n'étant pas présent le week-end du 27 juillet.
Que dire, que dire ? Si il faut vous embêter, je dirai que la fin est toujours aussi brutale (« C'était la dernière question, c'est terminé en fait »), je ne m'y ferai pas.

Bref, bonne émission, félicitations aux participants et aux animateurs ! :)

Ian - Mar 02 Juil 2013, 11:32 a écrit:
Surprenant comme émission délirante et trollesque à souhait avec des nouveautés (par rapport à l'année dernière) que je n'attendais pas et qui font vraiment plaisir. Je place néanmoins cette émission à la deuxième place de mon classement du Duel, après la spécial troll de l'année dernière. Peut-être moins original mais plus trollesque sur certains points (au niveau des questions, et de la fin :D ). J'ai quand même passé un excellent moment, continuer !
Et puis avoir l'émission disponible en podcast dès le lendemain, quel plaisir ! Moi je dit : :smt023 !

Johnny - Dim 04 Août 2013, 21:36 a écrit:
Merci pour ces retours. Content que ça vous plaise, j'avais de sérieux doutes sur le rendu final de l'émission mais on dirait que ça passe pas trop mal du coup. Fox et Mikalone sont vraiment d'excellents clients pour ce genre d'émission.

Pour répondre à Ian sur les nouveautés, il faut savoir que si justement nous n'avions rien eu de nouveau, nous ne serions pas venu :). Faire un copier/coller de l'année dernière n'était pas à l'ordre du jour et on a essayé de ne pas nous singer nous même. Certaines idées ont été retoqués parce que ressemblant trop à celle de l'année dernière. D'ailleurs, on fera une spéciale troll 3 si on a assez d'idées pour une faire une nouvelle.

Pour Ark, on va se faire quelques réflexions pour la saison 3. Le début de la saison 2 a été la rénovation du début de l'émission, le mois de septembre sera peut être le moment de revoir le déroulement du dernier jeu. On a quelques chantiers d'amélioration qui mériteront d'être ouvert pendant notre "mois de vacances" en août.
___________________________

Et voilà, la saison 2 du Duel s'est achevé la semaine dernière. Vous avez raté cette joute exceptionnelle ? Ce n'est pas grave mes amis, car le Replay de l'émission est désormais en ligne. Rendez-vous sur la page du Replay de SynopsLive mais aussi sur Itunes.

Un commentaire sur l'émission ? Qu'est ce qui vous a plu ? Moins plu ? Nous attendons vos retours à ce sujet que cela soit ici, sur notre page Facebook ou (si ça tient sur moins de 140 caractères) notre Twitter.

On vous rappelle aussi que vous pouvez laisser des commentaires à propos de l'émission et nous mettre plein d'étoiles sur Itunes ou sur Podcast France. Ça n'est pas grand chose mais ça peut nous donner un peu plus de visibilité (pour engranger des millions d'auditeurs :D ).

On se revoit en septembre pour la saison 3 en tout cas ;)

Baagy - Lun 05 Août 2013, 08:06 a écrit:
Youpi, depuis le temps que je l’attendais, je vais pouvoir le réécouter cette magnifique émissions du duel. Reposer vous bien pendant vos vacances et vendez nous du rêve pour la saison 3 (personnellement je n'attend qu'une chose de cette futur saison, de nouveaux jeux ^^).


- Page 4 -

Johnny - Mar 29 Jan 2013, 12:36 a écrit:
En décembre, avant la fin du monde, il y a eu une émission du Duel. On y entendait Aquatikelfik et DestroKhorne se mettre sur la poire. Avec un peu de retard ce Duel est maintenant disponible sur le "Replay" de SynopsLive.

Je vais me répéter mais vous pouvez aussi la retrouver (ainsi que les émissions précédentes) via notre flux RSS et via Itunes.
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux que sont le FaceBook de l'émission ainsi que notre compte Twitter. Vous pourrez ainsi suivre le moment fatidique où la question de sélection du Duel #17 du 23 février apparaîtra dans le monde des internets.

Le Duel #16 qui a été diffusé samedi sera disponible vers la mi-février si tout ce passe bien.

Serwyn - Mer 30 Jan 2013, 14:54 a écrit:
Bravo à tous (sauf à Aqua vu qu'il a perdu), c'était une chouette émission !

GeeF - Sam 09 Mars 2013, 14:07 a écrit:
Oyez oyez bonnes gens du royaume de Netophonix !

La 16ème émission du Duel spécial Radio01 est désormais disponible au téléchargement sur le "Replay" de SynopsLive !

Qu'on se le dise ! Vous y entendrez s'affronter l'équipe des Casual, avec Alvin et Azmar, contre celle des Hardcore, avec Alexleserveur et InkS !

Retrouvez également ce grand moment de pure webradiophonie sur le flux RSS du Duel et sur Itunes !

Accourez pour suivre l'incroyable troupe du Duel sur les réseaux sociaux ! La page FaceBook de l'émission ainsi que leur compte Twitter n'attendent que vous !

Sachez aussi que la question de sélection pour le 18ème Duel est d'ores-et-déjà disponible ! Venez participez, gentes citoyens !

Tom Dandaie - Lun 13 Mai 2013, 20:02 a écrit:
ça fait plusieurs semaines que je me retiens de poser la question, tant pis je prends le risque (ramassez la caillasse la plus proche, ou tout autre objet pouvant faire office de projectile..). Hum... quand est-ce que les trois derniers Duels seront dispo au téléchargement ? Je suis obligé de tout écouter en différé dans ma cité u pourrie...

*esquive* *esquive* *Aïe*

Johnny - Lun 13 Mai 2013, 20:39 a écrit:
Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers avertis.
Plus sérieusement, j'insiste pour que les podcast soient mis en ligne dans l'ordre. Le Duel #18 peut être prêt en quelques minutes mais le #17 coince un peu. C'est la dernière fois qu'un Duel avec un problème technique de ce type subira autant de modifications.
Bref, on fait ce que l'on peut pour vous sortir ça le plus vite possible (et il paraît que le plus vite possible c'est bientôt). Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le retard accumulé, mais comprenez qu'il est difficile aux ingés sons de trouver du temps libre entre leurs autres activités et obligations IRL ainsi que la préparation mensuelle de chaque nouvelle émission.

J'ai aussi déplacé ta question sur le topic général du Duel vu que cela concernait spécifiquement cette émission et pas SL en général ;)

Tom Dandaie - Lun 13 Mai 2013, 21:00 a écrit:
Je suis carrément d'accord pour que les podcast paraissent dans l'ordre. Ce serait vite le bazar sinon ! Bon courage aux techniciens.

Johnny - Sam 18 Mai 2013, 12:01 a écrit:
Réclamé par la foule en délire et comme promis à la fin de l'émission d'hier, le Duel #17 (février) est en ligne... Si, si je vous jure. Vous pouvez le retrouver sur la page du Replay de SynopsLive depuis hier soir et aussi sur Itunes.

Et le #18 ? Et ceux d'après ? Ils arrivent. Dimanche soir, le #18 sera mis en ligne. Mardi soir le #19. Et Jeudi soir (si tout va bien) le #20 (oui, oui, celui d'hier). Pour ne rien rater, souvenez vous que nous avons une page Facebook et un Twitter complètement dédiés à cette émission.

Le Duel continue son petit bonhomme de chemin et nous vous remercions que vous soyez (toujours) à l'écoute. Toute l'équipe se fait un plaisir de vous préparer pour cet été deux émissions spéciales : la spéciale "Troll" en juin et bien entendu la Finale en juillet en commençant à penser à une éventuelle saison 3 pour la rentrée.

Serwyn - Sam 18 Mai 2013, 15:55 a écrit:
Je n'avais pas ou écouter cette 17eme émission, mais c'est chose faite. J'ai bien aimé les questions :)
Bravo aux deux courageux candidats !

Tom Dandaie - Mar 21 Mai 2013, 13:05 a écrit:
J'ai les yeux qui pétillent, les oreilles qui frémissent. Merci merci merci, je vais enfin pouvoir écouter mes duels en retard ! :smt020

Ian - Mar 21 Mai 2013, 14:13 a écrit:
Quel bonheur, merci d'avoir fait aussi rapidement après la sortie du 17 :) !

Johnny - Mar 21 Mai 2013, 14:25 a écrit:
Merci Tom et Ian.
Le Duel #19 vient d'arriver sur Itunes et sur la page de Replay. Foncez donc sur cette émission. Et jeudi, vous aurez le Duel #20 (qui est prêt, taggué, il ne reste plus qu'à l'uploader).

Et si vous êtes un grand fan de l'émission, sachez que je serai invité dans l'émission Quid Novi "19 bis" diffusé demain soir à 21h sur SynopsLive. J'y parlerai du Duel, de la spéciale troll et peut être d'autres trucs. :D

Ark - Mar 02 Juil 2013, 11:21 a écrit:
Quelle efficacité, Le Duel - Spéciale Troll : Le Retour est déjà disponible en replay depuis quelques jours !

Très bonne émission, toujours aussi délirant. J'ai passé un très bon moment en l'écoutant. :)
J'espère que la prochaine arrivera aussi rapidement en replay, n'étant pas présent le week-end du 27 juillet.
Que dire, que dire ? Si il faut vous embêter, je dirai que la fin est toujours aussi brutale (« C'était la dernière question, c'est terminé en fait »), je ne m'y ferai pas.

Bref, bonne émission, félicitations aux participants et aux animateurs ! :)

Ian - Mar 02 Juil 2013, 11:32 a écrit:
Surprenant comme émission délirante et trollesque à souhait avec des nouveautés (par rapport à l'année dernière) que je n'attendais pas et qui font vraiment plaisir. Je place néanmoins cette émission à la deuxième place de mon classement du Duel, après la spécial troll de l'année dernière. Peut-être moins original mais plus trollesque sur certains points (au niveau des questions, et de la fin :D ). J'ai quand même passé un excellent moment, continuer !
Et puis avoir l'émission disponible en podcast dès le lendemain, quel plaisir ! Moi je dit : :smt023 !

Johnny - Dim 04 Août 2013, 21:36 a écrit:
Merci pour ces retours. Content que ça vous plaise, j'avais de sérieux doutes sur le rendu final de l'émission mais on dirait que ça passe pas trop mal du coup. Fox et Mikalone sont vraiment d'excellents clients pour ce genre d'émission.

Pour répondre à Ian sur les nouveautés, il faut savoir que si justement nous n'avions rien eu de nouveau, nous ne serions pas venu :). Faire un copier/coller de l'année dernière n'était pas à l'ordre du jour et on a essayé de ne pas nous singer nous même. Certaines idées ont été retoqués parce que ressemblant trop à celle de l'année dernière. D'ailleurs, on fera une spéciale troll 3 si on a assez d'idées pour une faire une nouvelle.

Pour Ark, on va se faire quelques réflexions pour la saison 3. Le début de la saison 2 a été la rénovation du début de l'émission, le mois de septembre sera peut être le moment de revoir le déroulement du dernier jeu. On a quelques chantiers d'amélioration qui mériteront d'être ouvert pendant notre "mois de vacances" en août.
___________________________

Et voilà, la saison 2 du Duel s'est achevé la semaine dernière. Vous avez raté cette joute exceptionnelle ? Ce n'est pas grave mes amis, car le Replay de l'émission est désormais en ligne. Rendez-vous sur la page du Replay de SynopsLive mais aussi sur Itunes.

Un commentaire sur l'émission ? Qu'est ce qui vous a plu ? Moins plu ? Nous attendons vos retours à ce sujet que cela soit ici, sur notre page Facebook ou (si ça tient sur moins de 140 caractères) notre Twitter.

On vous rappelle aussi que vous pouvez laisser des commentaires à propos de l'émission et nous mettre plein d'étoiles sur Itunes ou sur Podcast France. Ça n'est pas grand chose mais ça peut nous donner un peu plus de visibilité (pour engranger des millions d'auditeurs :D ).

On se revoit en septembre pour la saison 3 en tout cas ;)

Baagy - Lun 05 Août 2013, 08:06 a écrit:
Youpi, depuis le temps que je l’attendais, je vais pouvoir le réécouter cette magnifique émissions du duel. Reposer vous bien pendant vos vacances et vendez nous du rêve pour la saison 3 (personnellement je n'attend qu'une chose de cette futur saison, de nouveaux jeux ^^).


- Page 5 -

Bardyl - Mar 06 Août 2013, 19:40 a écrit:
Beagy a écrit:
[...] depuis le temps que je l’attendais [...]


Ben dis donc, une semaine après l'émission :smt005 . Je te plains si tu regardes des séries avec une saison par an hein :p.

Sinon, c'était bien :D

Papy Al - Mar 11 Fév 2014, 19:32 a écrit:
Mesdames et messieurs, l'équipe du Duel est fière de vous annoncer qu'il vous reste jusqu'à dimanche pour participer au prochain Duel qui aura lieu le Samedi 22 Février à 21h.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur cette page dédiée et tout vous sera détaillé.

Enfin après, si vous voulez la version simplifiée, il suffit de nous envoyer un mail en répondant *SPOILER ALERT*.
Par contre si vous répondez littéralement *SPOILER ALERT*, je lâcherai Piwil sur vos foyers. Vous êtes prévenus.

Johnny - Sam 22 Fév 2014, 10:58 a écrit:

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Le Duel, topic général [Duel 28 en ligne]-5_files/LD-S3-Carton6-neto.png )


Saison 3 - Le Duel #28


Bardyl (v_v) V(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Le Duel, topic général [Duel 28 en ligne]-5_files/s.png ) RdNetwork


Ce soir, le 22 février, à 21h00


Piouf, après un Duel de janvier chaotique où plein de gens était venus se taper dessus, on revient à un rythme normal avec une émission en un contre un. D'un côté Bardyl qui a été ENCORE tiré au sort et de l'autre RdNetwork qui découvre les coulisses de l'émission.

Papy Al, Luciole et moi-même allons donc les guider sur la longue route de la victoire/défaite et Horine et GeeF seront bien entendu aux commandes pour sonoriser tout ça. Normalement ça devrait bien se passer si les consignes de sécurité sont respectés... Normalement...

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi pour un Duel qui s'annonce palpitant ! Pour nous rejoindre, connectez-vous ce soir dès 21h sur le site de SynopsLive pour écouter l'émission en direct, mais aussi pour parler pantoufles avec les autres auditeurs, ou tout simplement lâcher les crêpes sur nos valeureux candidats !

La page de l’événement sur Facebook ou la page du Duel ! Notre Twitwitwitwitwitter !

(Ha, au fait, vous pouvez également écouter toutes les précédentes émissions du Duel sur le Replay de SynopsLive, sur Itunes ou via notre flux RSS)

Papy Al - Sam 22 Fév 2014, 19:55 a écrit:
Et là, le Duel commence dans 5 minutes ! Viendez nombreux !

http://synopslive.net/direct/le-duel

Johnny - Dim 23 Fév 2014, 13:50 a écrit:
Vous ne vous y attendiez pas je suppose mais le Duel #28 est en ligne ! Et oui ça se passe sur le Replay de SL, sur votre agrégateur de flux RSS préféré ou très rapidement sur Itunes.

Nous attendons vraiment vos commentaires à propos de nos petites bêtises podcastiques même après 2 ans et demi de diffusion. Donc sur Facebook, sur Twitter, Podcast France ou sur Itunes, mettez nous des commentaires ou des étoiles, ça nous fera bien plaisir :).

Dans tous les cas pour venir candidater à notre émission, sachez que la petite question de sélection arrivera bientôt donc restez à l’affût !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 23:00  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] Le Duel, topic général [Duel 35 en ligne]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Avec un peu de retard pour corriger quelques "soucis techniques" voici enfin l'émission #35 du Duel. Une émission collector qui voyait s'opposer Lady Oméga et Bardyl. Pourquoi collector ? Et bien parce que c'était la dernière de Luciole comme animateur.Pour réécouter ce grand moment d'émotion, ça se passe sur le Replay de SL, sur votre agrégateur de flux RSS préféré ou très rapidement sur Itunes.

Et des petits commentaires ou des messages pipous pour Luciole (pour dire que c'était votre idole) c'est sur Facebook, sur Twitter, Podcast France ou sur Itunes que ça se passe.

Et pour participer à la prochaine émission, une petite question de sélection vient d'apparaître sur les internets mais on en reparlera un peu plus tard ;).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.236s | 19 Queries | GZIP : Off ]