Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Sep 2025, 19:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 10:10  −  Sujet du message : Re: [Projet] La NetoStation !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Inacceptable tant sur le fond que sur la forme pour les raisons que Blast à déjà donné.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 10:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] La NetoStation !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui enfin... N'allons pas trop loin dans le côté inacceptable non plus.

Je ne parlerai pas du nom, Blast l'a très bien fait avant moi. J'aimerais tout simplement rappeler que nous ne sommes pas non plus des monstres et que, si jamais un projet nait de la communauté, pour la communauté et vit par la communauté, il est éventuellement possible d'y colle le préfixe Neto-. Pour peu que cela soit aussi accepté par l'équipe du site et Mitch. Après tout, il existe bien la saga (communautaire) Le Netophonix et il y avait bien eu un projet de bande dessinée sur la même idée, bien qu'elle n'ait jamais vu le jour finalement.
Et personnellement, je ne verrais pas de soucis à ce qu'un site propose de regrouper des téléchargements de sagas mp3. Mais uniquement s'il proposait aux auteurs un système de miroirs, de statistiques et de commentaires (accessoirement puisque c'est dans l'idée ici) à intégrer à leurs propres sites. Ainsi, cela ne me semblerait pas aberrant que l'on puisse trouver les épisodes ailleurs puisque ce système unifié ne leur ferait pas perdre les quelques seules traces de leurs auditeurs qu'ils ont parfois. Mais c'est autrement plus de travail à faire que de simplement rhéberger les fichiers.
Bref, tout ça pour dire que toute idée n'est pas forcément mauvaise à jeter de suite mais qu'il faut sans doute y réfléchir un peu mieux. Et un peu plus longtemps...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 10:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] La NetoStation !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Après tout, il existe bien la saga (communautaire) Le Netophonix et il y avait bien eu un projet de bande dessinée sur la même idée, bien qu'elle n'ait jamais vu le jour finalement.

N'oublions pas non plus les Netomusiques. :D

Sinon, bien que je sois plus que d'accord avec le post de Kak ci-dessus, j'ai l'impression que vous vous cassez un peu la tête pour rien.
mokeshi a clairement exprimé son peu de volonté pour ce projet, et de son envie d'arrêter. (avant même de commencer, vous noterez)
A mon avis, inutile d'être 48 à dire "Paaaas bien" alors que le projet semble déjà enterré. Il y a déjà eu une réponse orange pour tout le côté "Nom du projet" et donnation, quel intérêt de continuer à le descendre ainsi sur ce point ? Ça me donne une impression de frapper à terre que je trouve bien plus détestable que tout le reste.

Image Image

Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 11:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] La NetoStation !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Jusqu'à preuve du contraire, on peut encore donner son avis, non ?

Certes, ça part d'un bon sentiment j'en suis sûr, mais la démarche est plus que maladroite...

Je reviendrais... un jour !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]